Résultats Evolve 74 (10/12/16) Evolve-74

Singles Match
Drew Gulak def. Jaka

Gulak met fin à la winning streak de Jaka qui avait débuté pour la promotion le mois dernier. Le ring announcer Larry Dallas rejoint ensuite le ring pour demander à Gulak ce qu'il pense de la fin du clan Catch Point. Ce dernier indique qu'il fut un échec, ce qui amène Tracy Williams. Celui-ci dit que le Catch Point est plus grand que Gulak et que le clan ne se termine pas sur la simple volonté de celui qui était son leader. Williams, protégé de Gulak, indique ensuite qu'ils sont de niveau égaux dorénavant et le leader du clan lui fait bien comprendre que non.


Singles Match
Dustin def. Chris Dickinson

L'histoire autour de ce match est que Dickinson se bat pour un contrat à la Evolve.


Singles Match
Brian Cage def. Darby Allin

Cage faisait son retour après plus d'un an et demi d'absence et a écrasé le jeune Allin qui doit faire ses preuves maintenant que lui a eu son contrat. Il reste toutefois sur 4 défaites de suite. Ethan Page arrive ensuite pour se féliciter d'avoir payé pour qu'il s'occupe d'Allin, trop pro-Evolve. Il se moque ensuite de son adversaire du soir, Cody, appelant son run Indy le vrai "American Nightmare".


Singles Match
Cody def. Ethan Page (un Gatekeaper)

Page était cette fois-ci accompagné que d'un Gatekeaper (les ex-Devastation Corporation) car l'autre est blessé. Alors que l'arbitre était ko, Brian Cage vient attaquer Cody. Darby Allin vient faire le sauvetage. Cody le remercie en ... le projetant sur Cage et le Gatekeaper. L'ex-WWE porte ensuite un low-blow sur Page et enchaine avec sa Cross Rhodes.


Singles Match
Jeff Cobb def. Matt Riddle

Cobb réussit ses débuts à la Evolve en battant celui qui a longtemps été invincible à la Evolve. Le manager Stokely Hathaway vient ensuite essayer de recruter Cobb en lui proposant d'intégrer la Dream Team (l'association Hathaway-Timothy Thatcher) avec une place de régulier à la clé. Cobb refuse cependant en demandant plutôt au manager de prévenir son client qu'il veut une opportunité à l'Evolve Championship.


Evolve Tag Team Championship
Catch Point (Tracy Williams et Fred Yehi) (c) def. Ricochet et Peter Kaasa

Kaasa faisait son retour à la Evolve après plus de trois mois d'absence qu'il a principalement passé au Japon pour la Dragon Gate.


Singles Match
Dick Togo def. Chris Hero

Match de prestige remporté par le japonais qui avait pourtant fait une tournée d'adieu mondiale en 2012. Le vétéran de 47 ans a cependant fait son retour cet été en devenant un régulier de la DDT. Alors que Hero a l'habitude de se moquer de ses adversaires pendant les matchs, Togo l'a cette fois-ci empêché de faire cela. Alors que Hero louangeait le vétéran, DUSTIN est venu se moquer de lui. "Chuck Taylor" s'est alors pris une claque de Hero.

Source : FNlutte