Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le Great Khali en difficulté

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
hitman 97
carlito cool
batistamoune
killman
MIKE
Carlos Gun Cool
stephlegeant
René Dupré
the rock
aldosthe
mimil
alonzopsg
mb
Christy
RVD
19 participants

descriptionLe Great Khali en difficulté EmptyLe Great Khali en difficulté

more_horiz
En effet, la WWE a décidé le mois dernier d'enlever le Great Khali de toutes les cartes des shows de la tournée européenne, suite à un combat décevant contre Matt Hardy.
Les dirigeants s'inquiéte du manque d'expérience du Great Khali sur le ring pour le futur.
Des mauvaises langues disent même que Nathan Jones était meilleur que lui sur le ring.

descriptionLe Great Khali en difficulté EmptyRe: Le Great Khali en difficulté

more_horiz
C'est vrai qu'il est impressionnant physiquement mais sur le ring il n'est pas extraordinaire...Je pense tout de meme qu'il devrait avoir une seconde chance...Ils veulent toujours la perfection...

more_horiz
seconde chance contre Undertaker ....... à JUDGEMENT DAY

more_horiz
Pour le moment je ne les vue faire aucune prises.Donc c'est vrai qu'il y a de quoi s'inquieter.Sur le ring je le trouve light est ennuyer.

more_horiz
comme je le dit, la WWE aime bien ce repeter ca va faire comme Geant Gonzales il va disparaitre comme il est apparut sans fioriture .et prevoir un match Kaly, Marc Henry contre l'Undertaker est prevu a Smacdown au moi de juin il ont vraiment envie de les voir disparaitre.

pour le match KALY vs TAKER a JUGEMENT OF THE DAY victoire du fossoyeur par DQ intrevention de HENRY et apres tout le monde dans un cerceuil et pour de bon j'espere. Boulet

il serait temps de prevoir un bon feud pour l'Undertaker et a la clef pourquoi pas la ceinture au bout (mais lui il n'en pas vraiment besoin) Mr. Green

more_horiz
C'etait qui Nathan Jones je connais pas ? En tout cas moi je pense que le match de judgment day va faire des etincelles. Je pense que khali devrait être meilleur que Geant Gonzalez. Enfin c'est mon opinion

more_horiz
Nathan Jones
===> Le Great Khali en difficulté Nathan6wf

more_horiz
je le connai meme pa lol!
mai c'est dommage pour khaly!
j'espere il va se rattraper et qu'il fera pa comme le giant gonzales!

more_horiz
une fois de plus, cela prouve que l'habit ne fait pas le moine et que l'on ne s'improvise pas lutteur comme on peut faire clown dans 1 cirque clown

more_horiz
Le probleme de mec grands comme ca, c est qu'on ne les imagine pas trop techiniques.

more_horiz
Pour l'instant, il n'a affronté personne de connu ?

more_horiz
Dommage pour Khali à défaut de savoir catcher, il ne peut même pas se défendre verbalement car on comprend rien à ce qu'il dit sinon Nathan Jones c'était pas lui que Brad Pitt démontait en 2 secondes au début du film "Troie" ?

more_horiz
Carlos Gun Cool a écrit:
sinon Nathan Jones c'était pas lui que Brad Pitt démontait en 2 secondes au début du film "Troie" ?

c'est exact et plus récemmant dans l'honneur du dragon avec tony jaa.

more_horiz
mb a écrit:
Nathan Jones
===> Le Great Khali en difficulté Nathan6wf

Si sa vous interesent voila un match de Jones.
http://catchfan.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4988

more_horiz
Par contre, on y a pas accès à ta vidéo quand on a pas fait 100 messages. Les ptits jeunes comme moi ne peuvent pas y accéder snif.

more_horiz
il ont qu'à envoyer Kaly a RAW il fera un feud contre le Big Show ca rappelera ces vieux films japonais GOZILLA vs KING KONG , des coups , presque pas de technique, et enormement de lenteur. Boulet

pour Nathan Jones je vous rappelerait qu'il a été pour la WWE l'eleve de L'Undertaker et qui ont eu un match contre le Big show et A Train au Wrestlemanania 17 pour la petite histoire le Taker a fait 95% du match tout seul. lol! Mr. Green

more_horiz
Moi je pense qu'il aura des technique plus tard, c'est un débutant , mais il est quand même vachement baraqué, il fait peur affraid affraid

more_horiz
killman a écrit:
Moi je pense qu'il aura des technique plus tard, c'est un débutant , mais il est quand même vachement baraqué, il fait peur affraid affraid

peut etre mais pour le moment c'est juste une bete de foire il s'est battu avec Rey Mysterio au dernier Smacdown c'et pour dire ou va le niveau, le petit abien essayé de faire une prise ça a pâs d'effet sur le grand et il en a profité pour le massacrer. Boulet scratch Mr. Green

more_horiz
pour ma part je n'ai pas eu l'occasion de le voir catcher mais je l'ai juste vu lors d'1 présentation, et c'est vrai qu'on ne comprend pas ce qu'il dit il a du avoir un blème à la face (dents et machoires,... mais à part sa grandeur démesurée, j'aimerai bien savoir ce qu'il vaut (c'est lui qui est en page d'acceuil avec REY ??? n'est ce pas ...

more_horiz
batistamoune a écrit:
pour ma part je n'ai pas eu l'occasion de le voir catcher mais je l'ai juste vu lors d'1 présentation, et c'est vrai qu'on ne comprend pas ce qu'il dit il a du avoir un blème à la face (dents et machoires,... mais à part sa grandeur démesurée, j'aimerai bien savoir ce qu'il vaut (c'est lui qui est en page d'acceuil avec REY ??? n'est ce pas ...

Tout à fait chère Batistafoune.

more_horiz
hum, il faut qu'il se rattrape car c un tres bon element quand meme pour smackdown vu sa taille. qu'il essaye de faire des souplesses arriere et des enfourchements c possible ca, on ne lui demande pas de faire un moonsault en plus vu sa taille ca devrait pas lui poser de difficulte...

more_horiz
Franchement,la WWE s'attendait à quoi,à un technicien,ce n'est pas etonnant,avec un gabaris comme le sien.En meme temps,Khali pourrait faire un effort,un petit slam ou autre ce ne serais pas de refus.Je pense qu'on aura le droit à qqs prises lorsqu'il affrontera des catcheurs plus renommé que ceux qu'il a déjà "combattu",ou devrais-je dire démolis...

more_horiz
A ce rythme lè la WWE se riste a un combat tout pourris a Judgment Day Shit

more_horiz
c'est vrai que par rapport a son gabarit il est pas trés bon en catch!

il est encore pire que mark henry Mr. Green Rolling Eyes

more_horiz
[quote="mimil"]il ont qu'à envoyer Kaly a RAW il fera un feud contre le Big Show ca rappelera ces vieux films japonais GOZILLA vs KING KONG , des coups , presque pas de technique, et enormement de lenteur. Boulet

Tout a fait d'accord, il lui faut des gabarits comme big show, kane, viscera etc. sinon je ne vois rien d'interressant de le voir affronter des bleus ou des nains Evil or Very Mad Evil or Very Mad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: