Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La fin du Great Khali pour bientôt ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Rey Mysterio
the rock
Viking
mb
carlito cool
alonzopsg
Sting06
Le Rock
RVD
13 participants

descriptionLa fin du Great Khali pour bientôt ? EmptyLa fin du Great Khali pour bientôt ?

more_horiz
En effet, il semblerait que la fin du Great Khali soit proche à la WWE, puisque son combat contre l'Undertaker au PPV Summerslam a été annulé.
Les dirigeants en sont arrivés à la conclusion que Khali ne peut pas apparaitre dans quoi que ce soit qui est en direct devant les caméras de la WWE.
A l'heure actuelle, des rumeurs circulent disant que Khali fera sa dernière apparition à Smackdown la semaine prochaine avant d'être soit rétrogradé à la OVW ou être tout simplement renvoyé.

La fin du Great Khali pour bientôt ? Wwephoto1bg3

descriptionLa fin du Great Khali pour bientôt ? EmptyRe: La fin du Great Khali pour bientôt ?

more_horiz
L'Undetaker va affronter qui alors au SummerSlam 2006 ? Shocked

descriptionLa fin du Great Khali pour bientôt ? EmptyRe: La fin du Great Khali pour bientôt ?

more_horiz
Le Rock a écrit:
L'Undetaker va affronter qui alors au SummerSlam 2006 ? Shocked

A l'heure actuelle, il ne combattera pas lors du PPV...

more_horiz
RVD a écrit:

ah non les boules Sad

...on pourrait le mettre dans un combat triple menace avec Batista et King Booker pour le titre, non Idea

more_horiz
Je propose un match contre Eugène ou un handicap match contre Funaki-Scotty Laughing
Trève de plaisanteries, c'est vrai que c'est dommageable si le Taker ne combat pas à SummerSlam.
Je sais pas pourquoi mais je le sens pas ce PPV.

more_horiz
Et pourquoi ne peut t'on pas mettre Ghali devant les camera? C'est quoi le probleme?

more_horiz
J'ai pas trop bien compris la phrase qui dit que la wwe dit que Khali ne peut pas apparaitre devant les cameras de la wwe en direct quoi qu'il en soit... ? et pourquoi ?

more_horiz
donc pas de fin dans cette rivalité , c'est un peu con tout ça

more_horiz
carlito cool a écrit:
J'ai pas trop bien compris la phrase qui dit que la wwe dit que Khali ne peut pas apparaitre devant les cameras de la wwe en direct quoi qu'il en soit... ? et pourquoi ?

C'est-à-dire les Pay-Per-View...

more_horiz
Peut être que le Great Kali est quelqu'un d'incontrôlable (peut être par manque d'intelligence ou par discorde avec la WWE) et que la fédé ne veut pas prendre le risque d'un dérapage en direct.

more_horiz
peut etre mais c'est moche tout sa!!
d'avord on aura peut de chance de revoir donc les brother of destruction puisqu'il n'auront pas d'adversaire a leur hauteur!
mais alors contre qui the undertaker va-t-il pouvoir se battre?
le big show?
en tout cas a smackdown il n'y a pas beaucuoup de catcheur qui peuvent se battre contre lui.
(je vois mal undertaker affronter rey misterio et paul london Razz )

more_horiz
Mais si The Great Khali se Barre sa veut dire que Kane et The Undertaker Ne referont pas équipe?sa serais Dommage.Et Pourquoi The Great Khali ne peut pas apparaitre dans quoi que se soit en direct?sa veut dire aussi que a partir du Smackdown on reverra plus Undertaker,car il Aura Plus D'adversaire

more_horiz
Rey Mysterio a écrit:
Et Pourquoi The Great Khali ne peut pas apparaitre dans quoi que se soit en direct?

moi non plus je ne comprend pas pourquoi...

sinon c'est vrai que l'undertaker n'aurai plus adversaire vraiment a sa taille ca c'est vraiment dommage , il va se battre contre qui, batista, kennedy ??

more_horiz
Batista a un combat contre Booker donc ca sera pas lui

more_horiz
franchemment reflechissez un peu great khali n'as pas le privilege de catcher au ppv car vince le trouve trop nul sur un ring c'est tout et pour une fois je dois bien avouer qu'il a bien raison

more_horiz
Parait que lors de gala locaux,les matchs entre Taker et Khali étaient mauvais et c'est pour ça que pour un ppv comme Summerslam,la wwe ne prenne pas de risque

more_horiz

Est ce que cela ne veut pas dire aussi que la fin du TAKER est proche Question il est de plus en plus absent Sad

more_horiz
il est de plus en plus vieux aussi.Mais si sa fin est proche c'est pas par manque de talent en tout cas!!!

more_horiz
il est de plus en plus vieux aussi.Mais si sa fin est proche c'est pas par manque de talent en tout cas!!!

Cette idée ne m'a méme pas effleuré l'esprit, c'est un de mes catcheur préféré depuis que je le connait thumleft
J'espére seulement que les dirigeants lui trouverons une fin mémorable digne d'une vrai superstar king

more_horiz
Terminé par un titre par exemple!ce serait le summum!!!
[/img]

more_horiz
mais pourquoi parler de fin?
c'est pas parce que khalie ne sera plus la que le taker sera fini lui aussi!
comment il faisait avant?? il a bien feuder avec angle!
peut etre que kurt angle reviendra lui aussi!
et pourquoi l'undertaker ne feuderai pas avec batista pour le titre?
en tout cas moi je vois pas la fin du deadman maintenant Smile

more_horiz
j'ai po dis ça c'est bob backland qui a supposé!
Non je dis au contraire longue vie au Taker!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: