Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

La WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
the game junior
Hell's Gate
The Texas Tornado
TheAnimal
CIHAIME
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionLa WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34  EmptyLa WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34

more_horiz
La WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34  WrestleMania-34-Logo

Wrestlemania 33 n'a toujours pas sa carte définitive mais les officiels travailleraient déjà sur des idées pour Wrestlemania 34.
Un match serait déjà planifié et c'est le main event qui sera le même qu'à Wrestlemania 31. L'idée actuelle serait que Roman Reigns affronte Brock Lesnar pour le WWE Universal Championship.

A noter que ce projet n'indique pas que Roman Reigns battra The Undertaker à Wrestlemania 33 ou que Brock Lesnar sera champion en battant Goldberg et conservera le titre jusqu'à l'année suivante.

Concernant le cas Lesnar, il sera dans sa dernière année de contrat et sera présent plus fréquemment que cette année (où son nombre d'apparitions a déjà augmenté).

Il faut aussi noter que malgré le rejet du public durant ses pushs, Roman Reigns reste aux yeux des officiels le successeur de John Cena. La tendance actuelle veut que le processus s'accélère et qu'il y ait un travail après Wrestlemania 33 pour l'amener au sommet à Wrestlemania 34. Avec les présences de plus en plus rares de John Cena et les années qui pèsent sur le 16x Champion, l'idée est plus que jamais que Roman Reigns le remplace comme représentant majeur de la WWE.


Source: Lordsofpain

descriptionLa WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34  EmptyRe: La WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34

more_horiz
C'est surtout Vince qui veux en faire une tete d'affiche pour la wwe Evil or Very Mad

descriptionLa WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34  EmptyRe: La WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34

more_horiz

descriptionLa WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34  EmptyRe: La WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34

more_horiz
D'ici là, trop de choses peuvent mettre ces plans mis à mal, préfère me concentrer sur le présent que me prendre la tête pour un futur qui n'arrivera peut-être pas.

descriptionLa WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34  EmptyRe: La WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34

more_horiz
CIHAIME a écrit:
D'ici là, trop de choses peuvent mettre ces plans mis à mal, préfère me concentrer sur le présent que me prendre la tête pour un futur qui n'arrivera peut-être pas.


On peut se rassurer comme ça et chaque années on en a la preuve.
La WWE pensait faire "la revanche" à WM32, on a souvent parlé d'un Rock/Lesnar, Shaq/Showect...

Malgré tout avec les années j'arrive à "décoder" les news et pour le coup ça semble être très crédible. La seule chose qui peut faire changer le projet c'est un changement d'idée brutal de Vince (Comme pour Cena vs Taker) ou une "lassitude dans le projet" des officiels.
Mais avec Cena qui prend de plus en plus de recul, la WWE va pusher à nouveau Reigns c'est une certitude absolue.

On verra ce qui se passera d'ici l'année prochaine, mais je suis prêt à parier que ce match sera toujours dans l'idée des scripteurs à l'automne prochain.

descriptionLa WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34  EmptyRe: La WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34

more_horiz
C'est bien triste..

descriptionLa WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34  EmptyRe: La WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34

more_horiz
Non mais non, faut un peu arrêter les délires de gamines pucelles en chaleur sérieusement. Sitôt que Reigns est un peu plus encourager par le public (cf son match contre Braun), ils veulent immédiatement le repusher et chaque fois, il se fait rejeter en bloc par le public (comme lors de son segment avec l'Undertaker ou bien HBK). Faut vraiment arrêter les conneries à présent. Ce gars est un véritable fantasme pour Vince.

descriptionLa WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34  EmptyRe: La WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
ou que Brock Lesnar sera champion en battant Goldberg et conservera le titre jusqu'à l'année suivante.
[...]
Roman Reigns reste aux yeux des officiels le successeur de John Cena./i]


Ne jamais sous-estimer la bêtise des officiels de la WWE... je les soupçonne d'avoir un penchant sadique pour trouver les idées qui horrifieront le plus les vrais fans de catch.

Et les deux phrases ci-dessus donnent d'excellentes idées horrifiques pour 2017 Laughing. Reste à espérer qu'elles ne se réaliseront pas (même si hélas Vince semble tellement entiché de Reigns qu'il le poussera contre vents et marées)

descriptionLa WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34  EmptyRe: La WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34

more_horiz
ça commence déjà à se faire le public chante le même slogan de Cena en remplaçant par Reigns.

descriptionLa WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34  EmptyRe: La WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Il faut aussi noter que malgré le rejet du public durant ses pushs, Roman Reigns reste aux yeux des officiels le successeur de John Cena. La tendance actuelle veut que le processus s'accélère et qu'il y ait un travail après Wrestlemania 33 pour l'amener au sommet à Wrestlemania 34. Avec les présences de plus en plus rares de John Cena et les années qui pèsent sur le 16x Champion, l'idée est plus que jamais que Roman Reigns le remplace comme représentant majeur de la WWE.


Laughing Laughing Laughing Laughing

descriptionLa WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34  EmptyRe: La WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Non mais non, faut un peu arrêter les délires de gamines pucelles en chaleur sérieusement. Sitôt que Reigns est un peu plus encourager par le public (cf son match contre Braun), ils veulent immédiatement le repusher et chaque fois, il se fait rejeter en bloc par le public (comme lors de son segment avec l'Undertaker ou bien HBK). Faut vraiment arrêter les conneries à présent. Ce gars est un véritable fantasme pour Vince.


Le vrai soucis c'est que la WWE s'entête avec lui en face alors qu'il montre bien plus de profondeur dans son gimmick, de charisme et d'assurance dans un rôle de tweener/heel. En plus ça lui permettra de changer son in-ring (Constamment dominé, 50 Superman punchs par match, pas de pin après 3 finishs, Spear + Reigns wins lol). Le pire c'est que le potentiel il l'a. Sans être un expert du ring il a d'autres qualités pour devenir une top star mais on lui a brûlé les ailes en le faisant venir bien trop vite vers un statut qu'il ne pouvait pas assumer.

Il pourrait franchement passer un palier de avec un turn mais la logique stupide de la WWE fait qu'ils vont s'entêter après WM à le pusher en top face et ils sont même capables de laisser AJ Styles heel de peur qu'il devienne trop populaire et un danger commercial pour leur tête d'affiche (Voir CM Punk en 2011/12).

descriptionLa WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34  EmptyRe: La WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Non mais non, faut un peu arrêter les délires de gamines pucelles en chaleur sérieusement. Sitôt que Reigns est un peu plus encourager par le public (cf son match contre Braun), ils veulent immédiatement le repusher et chaque fois, il se fait rejeter en bloc par le public (comme lors de son segment avec l'Undertaker ou bien HBK). Faut vraiment arrêter les conneries à présent. Ce gars est un véritable fantasme pour Vince.


Plus gros vendeur de merchandising ces deniers mois avec John Cena... qu'on le veuille ou non ça à son importance dans les pushs.

descriptionLa WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34  EmptyRe: La WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34

more_horiz
Otaku San a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Non mais non, faut un peu arrêter les délires de gamines pucelles en chaleur sérieusement. Sitôt que Reigns est un peu plus encourager par le public (cf son match contre Braun), ils veulent immédiatement le repusher et chaque fois, il se fait rejeter en bloc par le public (comme lors de son segment avec l'Undertaker ou bien HBK). Faut vraiment arrêter les conneries à présent. Ce gars est un véritable fantasme pour Vince.


Plus gros vendeur de merchandising ces deniers mois avec John Cena... qu'on le veuille ou non ça à son importance dans les pushs.


Ouais je dis pas le contraire, mais n'importe quel pékin venu peut acheter trois t-shirt d'un catcheur tout en n'ayant jamais été voir un show de catch. Hors ce qui reflète ou non la réussite d'une montée en top face, c'est la réaction aussi du public à son encontre. Et là, elle est tout sauf positive. Et qu'on me sorte pas le "Ouais mais Cena aussi se fait huer trololo", certes Cena est hué, mais lui avait suffisamment de talent au micro pour pouvoir tourner les huées à son avantages et que ça soit incorporer à sa gimmick, d'ailleurs, même les huées, désormais, font partie du "jeu" avec une partie du public qui encourage et l'autre qui "sucks" Cena.

descriptionLa WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34  EmptyRe: La WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
CIHAIME a écrit:
D'ici là, trop de choses peuvent mettre ces plans mis à mal, préfère me concentrer sur le présent que me prendre la tête pour un futur qui n'arrivera peut-être pas.


On peut se rassurer comme ça et chaque années on en a la preuve.
La WWE pensait faire "la revanche" à WM32, on a souvent parlé d'un Rock/Lesnar, Shaq/Showect...

Malgré tout avec les années j'arrive à "décoder" les news et pour le coup ça semble être très crédible. La seule chose qui peut faire changer le projet c'est un changement d'idée brutal de Vince (Comme pour Cena vs Taker) ou une "lassitude dans le projet" des officiels.
Mais avec Cena qui prend de plus en plus de recul, la WWE va pusher à nouveau Reigns c'est une certitude absolue.

On verra ce qui se passera d'ici l'année prochaine, mais je suis prêt à parier que ce match sera toujours dans l'idée des scripteurs à l'automne prochain.


Pas vraiment pour me rassurer, besoin d'un peu de mystère pour garder une attraction pour ce sport divertissement Laughing flower

descriptionLa WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34  EmptyRe: La WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ouais je dis pas le contraire, mais n'importe quel pékin venu peut acheter trois t-shirt d'un catcheur tout en n'ayant jamais été voir un show de catch. Hors ce qui reflète ou non la réussite d'une montée en top face, c'est la réaction aussi du public à son encontre. Et là, elle est tout sauf positive. Et qu'on me sorte pas le "Ouais mais Cena aussi se fait huer trololo", certes Cena est hué, mais lui avait suffisamment de talent au micro pour pouvoir tourner les huées à son avantages et que ça soit incorporer à sa gimmick, d'ailleurs, même les huées, désormais, font partie du "jeu" avec une partie du public qui encourage et l'autre qui "sucks" Cena.


Bah non là je trouve que tu te trompes.

Ce qui compte c'est que le public réagisse. Pas forcément que la réaction soit forcément positive.

Y a rien de pire qu'un catcheur qui débarque et un public qui ne réagit pas. Reigns lui ne laisse pas indifférent justement.

Ce qui compte c'est que le public ait une réaction. C'est bien aussi de créer des personnages que le public va détester. C'est vendeur ça aussi.

descriptionLa WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34  EmptyRe: La WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34

more_horiz
Je suis pas vraiment d'accord avec toi sur le coup... pour la plupart des lutteurs, d'accord, mais pour un gars qu'on essaye de vendre comme LE top face et le visage de la fédération, être accueillis sous les huées, je trouves pas ça normal. Mais je suppose que c'est une question de point de vue sur le coup.

descriptionLa WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34  EmptyRe: La WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34

more_horiz
C'est compliqué... Obtenir une réaction oui, mais faire en sorte que la foule pourrisse systématiquement un show chaque fois que le mec pointe le bout de son pif alors qu'il est censé être ta top star à quoi bon? Et surtout merci pour Reigns, ça me fait mal au derch de dire ça mais n'est pas Cena qui veut et pour le Samoan ça tourne carrément au lynchage parfois. Seulement j'ai l’impression que Vince est tellement dans l'optique de se dire que toute réactions est une réaction positive qu'il va préféré laissé pourrir et empiré les choses. On peu se dire que cela pourrait donné lieu à de nouvelles opportunités en terme que storyline mais combien de temps avant que le public ne finisse par se muré dans l'indifférence? Et à ce moment la je ne pense pas que l'on puisse vraiment compté sur le charisme de l'autre truite pour retourné la foule comme son prédécesseur.

descriptionLa WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34  EmptyRe: La WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je suis pas vraiment d'accord avec toi sur le coup... pour la plupart des lutteurs, d'accord, mais pour un gars qu'on essaye de vendre comme LE top face et le visage de la fédération, être accueillis sous les huées, je trouves pas ça normal. Mais je suppose que c'est une question de point de vue sur le coup.


C'est le genre de réponses que tu peut sortir à chaque désaccord Razz

En réalité, peu de monde déteste réellement Roman Reigns (et John Cena, accessoirement) : aujourd'hui, on est dans un monde d'identification où le personnage et le lutteur dans la réalité sont pratiquement similaires, et j'ai remarqué que les lutteurs réellement détestés sont généralement ceux qu'on associe à un mauvais comportement IRL (genre, Hulk Hogan, Randy Orton ou CM Punk). Tout le monde sait que Reigns est un bon gars, certainement des plus appréciés en "backstage", donc, personne n'a de réelles raisons de le détester pour la personne qu'il est réellement. C'est pareil pour Cena, qui garde toujours un côté attachant pour son dévouement à la WWE.
En revanche, les gens n'aiment pas l'image qu'il renvoie ; celle d'une WWE dépassée où Vince McMahon tente d'imposer coûte que coûte son petit protégé à être accepter du public en nouveau visage de la fédération pour la décennie à venir. En réalité, c'est un peu plus nuancé, mais c'est ce qu'il dégage à chaque fois qu'on essaye de le remettre en avant. C'est en ça que son cas est dommageable, puisque (pour rebondir sur les propos de WWE_HOF) l'on a pu constater que les seules fois où la WWE essayait de le dégager de cette image de "babyface" pour quelques chose de mieux nuancé, les réactions s'atténuaient, voir, allaient vers un semblant de positivité (son duo avec Daniel Bryan ; la rivalité contre AJ Styles ; ses défaites consécutives contre Rollins, Ambrose et Balor ...etc). Je pense qu'on l'a grillé définitivement auprès du public, et qu'on sait maintenant que ce statut tant rêvé par la WWE que j'ai énuméré plus haut est complètement foutu : la news va même dans ce sens, bientôt trois ans de "push" en "main-event" (je ne compte pas son ascension entre les SSeries 2013 et juin 2014, où il avait encore la muselière du SHIELD pour complètement être libre), ils veulent toujours et encore en faire le successeur de John Cena dont Vince McMahon rêve tant depuis 2011/2012, et le résultat ne leur est toujours pas convainquant. La preuve, ils veulent carrément effectuer un "reboot" complet de WrestleMania 31, avec, une nouvelle fois, Brock Lesnar dans le rôle du grand méchant dominant et Roman Reigns en "underdog" ultime, prêt pour être champion du monde. On a jamais assisté à un niveau d'entêtement pareil, puisque même le "Twice In A Lifetime" de John Cena s'était fait naturellement à l'époque.

L'essentiel reste un jeu, plus qu'autre chose. Certains le huent pour l'image qu'il dégage, mais certains se prennent au jeu, en le huant parce que tout le monde le hue, parce que c'est fun et ça créé une certaine ambiance. Moi même qui n'ait rien contre lui se prêterait certainement au jeu si j'étais sur place. D'ailleurs, je suis sur et certain que des fans doivent être divisé et répéter "let's go Roman/Roman sucks" à la suite pour donner encore plus de voix.
Ceci dit, les "smarks"/"smarts", malgré leurs connaissances sur les dessous du business, restent des "marks" d'une autre catégorie de lutteurs qui peuvent être aveugles et privilégier l'affectif à la lucidité en étant un tantinet de mauvaise fois. J'avais déjà l'exemple des "this is awesome" sur des enchaînements banals et avec des lutteurs bien ciblés, contrairement à d'autres lutteurs qui n'y auraient pas droit, à moins de nous sortir du vraiment lourd. Les plus évidents sont Roman Reigns et John Cena, qui est le parallèle le plus évident à faire : Cena a eu droit à certains moments grinçants (l'enterrement de Bray Wyatt ; sa quinzième ceinture mondiale en 2014 ; son protectionnisme ridicule à SSlam 2015 qui me reviennent en tête), mais son travail global sur ces trois/quatre dernières années a nettement mieux penché vers la positivité, avec beaucoup de bonnes choses (nombre de défaites annuelles qui s'est multiplié ; le "squash" par Brock Lesnar ; sa longue période en champion US, avec les Open Challenge hebdomadaires ; la rivalité contre AJ Styles ; son retrait complet sur la carte de WM, cette année). Pourtant, les spectateurs continuent à l'huer, semaines après semaines et tout le monde aime le rabaisser de temps à autres. Plus compliqué pour Roman Reigns, qui a connu beaucoup plus de moments désagréables depuis la séparation du SHIELD et son "push" solo ("booking" très protégé, avec peu de défaites ; le final du Rumble 2015 ; la RTW pour WM32 ; la rivalité contre Rusev en 2016 ; et dernièrement, sa victoire contre Braun Strowman), mais qui a également connu quelques moments intéressants (WM31 contre Brock Lesnar ; sa rivalité contre Bray Wyatt en 2015 ; son règne de champion du monde en printemps 2016 ; quelques bons combats en PPV), tout en étant toujours conspué par la foule. L'exemple le plus flagrant a été aux Survivors Series 2016, où les fans auront abandonnés leur désaffection pour Roman Reigns, le temps de deux minutes, pour apprécier le clin d'œil au SHIELD. En effet, le trio a marqué positivement absolument tout le monde et le suggérer à complètement calmer les fans qui ont oubliés leur jeu de désaffection envers le samoan pour avoir des œillères nostalgiques, le temps de 2mn. Dès que ce petit moment de nostalgie s'est achevé, Roman Reigns est redevenu le même qu'on connaît depuis deux ans, avec des huées à foisons, alors que son travail aura été impeccable cette soirée là.

Pour en revenir à la news, je pense que c'est une simple idée posée sur la table des scénaristes, dont la source originale a grossie (volontairement, ou pas) l'idée pour en faire une lubie des officiels qui ne l'est pas (ça n'est pas la première fois, on en a un paquet d'exemples ces dernières années). Pour moi, le projet ne tient pas debout, puisqu'on parle (déjà) d'un potentiel "draft" de Reigns du côté de Smackdown, ce qui écarterait cette hypothèse (sans l'écarter complètement, je sais), et que les affiches en vue de WM changent chaque semaines jusqu'à ce qu'on arrive à la RTW où ça s'éclaircit toujours mieux à l'approche du grand "show". Et même au cas où l'idée séduit réellement les officiels, les réactions des fans les refroidira bien avant. Parce que oui, la WWE écoute quand même son (ses?) public(s).

descriptionLa WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34  EmptyRe: La WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34

more_horiz
Otaku San a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Non mais non, faut un peu arrêter les délires de gamines pucelles en chaleur sérieusement. Sitôt que Reigns est un peu plus encourager par le public (cf son match contre Braun), ils veulent immédiatement le repusher et chaque fois, il se fait rejeter en bloc par le public (comme lors de son segment avec l'Undertaker ou bien HBK). Faut vraiment arrêter les conneries à présent. Ce gars est un véritable fantasme pour Vince.


Plus gros vendeur de merchandising ces deniers mois avec John Cena... qu'on le veuille ou non ça à son importance dans les pushs.


Oui et non Otak'.
Il y a la star populaire qui vend et la star qu'on met constamment sur le devant de la scène pour forcer les ventes et Reigns c'est un peu ça.
Pourquoi la WWE n'a pas plus capitalisé sur le push de Ryder ? Pourquoi Mysterio n'a pas été constamment en ME ? Pourquoi on a voulu casser absoluement les pushs de CM Punk et Daniel Bryan au top de leur popularité ? Pourquoi on a fait turné Punk heel pile poil au moment où il est devenu un meilleur vendeur de t-shirts que Cena ?

Mais les ventes de t-shirt doit conforter la WWE dans sa volonté de push. Après tout la moitié qui râle est écrasée économiquement par une autre moitié qui consomme bien ses produits, donc elle fait l'autruche et suit sa logique. La logique scénaristique à tout point de vue devrait l'amener vers un heel turn qui pourrait être très efficace, mais la logique commerciale tue ce potentiel scénaristique très fort.

La WWE peut se planter totalement sur le long terme avec ces conneries. S'il turn ou au moins qu'il est un rôle de tweener plus prononcé, ça lui donnera une bien plus grande profondeur dans son gimmick et une bien meilleure subtilité qu'aujourd'hui.
Le potentiel existe, mais il faudrait ça pour calmer les fans les plus en colère (à juste titre) contre lui. A s'acharner sur un statut de face on peut les perdre définitivement et provoquer un hijack permanent par rejet primaire tellement il aura "traumatisé" cette partie de la foule.
Le côté tweener où il joue le loup solitaire (Je ne hais personne mais j'aime personne non plus) ou alors heel dominant (peut-être surfer sur le réel et en faire le poulain de HHH, ce qui aurait du être fait...) ça marcherait et ce nouveau Reigns peut plaire à cette partie de la foule et le faire progresser sensiblement.

Ce qui est c*n c'est que ce garçon a vraiment le potentiel pour devenir le meilleur heel de la fédé Laughing Laughing

Une évolution positive fait toujours plaisir même quand ça vient d'un lutteur qu'on aime pas (si on est honnête). On a pas grand chose à reprocher du travail de Cena depuis 2-3 ans, même au micro il est excellent depuis 2 ans (Fin du héros qui fait des blagounettes pourries). Pareil pour Miz, in-ring c'est toujours propre mais fade, mais au micro passer de la tête à baffe ultime à une ordure moins gamin qui envoie des punchlines surfant entre le kayfabe et la réalité (CM Punk a vraiment changé des choses....) c'est superbe parce qu'il est très bon dans ce domaine. Avant je passais Miz TV, maintenant j'aime voir ses segments.

descriptionLa WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34  EmptyRe: La WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34

more_horiz
En tout cas, on peux noter la créativité de Vince. Et on dirait qu'il a déjà oublié le Taker Razz

descriptionLa WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34  EmptyRe: La WWE a déjà l'idée du main event de Wrestlemania 34

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre