Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rumeur sur le Main Event de Wrestlemania

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
the pain
king of kings
the rock
Neo.08
D'Jé
HBKROCK
Korehard
The Rated-R Superstar
TNA
*The Rock*
14 participants

descriptionRumeur sur le Main Event de Wrestlemania EmptyRumeur sur le Main Event de Wrestlemania

more_horiz
Rumeur sur le Main Event de Wrestlemania 200pxwrestlemania24logoji6



Comme chaque année, les rumeurs sur Wrestlemania vont bon train. Et une nouvelle rumeur supposerait un main event opposant Triple H a Batista contrairement a un Batista vs Randy Orton.

De plus, Triple H pourrait gagner le titre lors du PPV Royal Rumble et défenderait donc son titre en main event dans le plus grand PPV de l'année.

descriptionRumeur sur le Main Event de Wrestlemania EmptyRe: Rumeur sur le Main Event de Wrestlemania

more_horiz
Donc tu supposerait que HHH irais a SD?

Very Happy sa serait génial

descriptionRumeur sur le Main Event de Wrestlemania EmptyRe: Rumeur sur le Main Event de Wrestlemania

more_horiz
Un HHH à SD ,sérieux,mais moi je pense que c'est

Code:

 GENIAL

descriptionRumeur sur le Main Event de Wrestlemania EmptyRe: Rumeur sur le Main Event de Wrestlemania

more_horiz
ou Batista à RAW...

Mais sachant que Triple H à un contrat qui stipule qu'il doit perdre à WrestleMania... c'est pas cool...

descriptionRumeur sur le Main Event de Wrestlemania EmptyRe: Rumeur sur le Main Event de Wrestlemania

more_horiz
Je sais pas pourquoi mais je préfère voir Batista à Raw plutôt que HHH a SD. HHH (tout comme HBK d'ailleurs) est le Mister Raw. Comme Taker est Mister Smackdown.
Bon ça collerait bien avec le "heel turn" de HHH.

descriptionRumeur sur le Main Event de Wrestlemania EmptyRe: Rumeur sur le Main Event de Wrestlemania

more_horiz
Korehard a écrit:
ou Batista à RAW...

Mais sachant que Triple H à un contrat qui stipule qu'il doit perdre à WrestleMania... c'est pas cool...


euh tu expliques stp je suis pas au courant!

Et pourquoi pas la réunification des rosters?
Et sinon l'un doit bouger ne revait pas ça serait batista qui viendra a Raw!

descriptionRumeur sur le Main Event de Wrestlemania EmptyRe: Rumeur sur le Main Event de Wrestlemania

more_horiz
Triple H n'a pas gagné en WM depuis près de 7 ans...

descriptionRumeur sur le Main Event de Wrestlemania EmptyRe: Rumeur sur le Main Event de Wrestlemania

more_horiz
5 ans, il a battu Booker à WM 19

descriptionRumeur sur le Main Event de Wrestlemania EmptyRe: Rumeur sur le Main Event de Wrestlemania

more_horiz
Moi aussi je vois plus Batista revenir à Raw que l'inverse...
Mais c'est vrai qu'une réunification des rosters serait génial!!!

descriptionRumeur sur le Main Event de Wrestlemania EmptyRe: Rumeur sur le Main Event de Wrestlemania

more_horiz
Ouai je trouve pas sa trop genial moi.On va avoir un rematch de wresltemania 21 Rolling Eyes .Et puis d'apres la rumeur voila le parcour entier:
Triple H gagne contre Jeff Hardy a Armageddon et a droit a un title shot.
Il gagne au Royal Rumble le titre face a orton.
Et on ne sais pas comment batista va se retrouver avec ENCORE un title shot.
C'est pas possible! quand c'est pas cena c'est batista!
Et ou est passer la rumeur d'un Triple H vs HBK Rolling Eyes
En gros on ne c'est rien sur wrestlemania encore,ou sera passer Chris Jericho, il aura un match et apres? il va s'arreter la?
Et puis Batista a raw.....on a deja cena,et puis c'est un pilier important de smackdown maintenant sa me parait bizarre qu'il laisse le show comme sa.

descriptionRumeur sur le Main Event de Wrestlemania EmptyRe: Rumeur sur le Main Event de Wrestlemania

more_horiz
je crois a un retours de batista ! car a smackdown ces le taker qui va surement récupéré le titre a armagedon et il va le garder un bout de temps a mon avis.
par contre triple h meriterais le titre a 200% et j'ai rien vue concernant un contract ou il devrait perdre a WSM24????

descriptionRumeur sur le Main Event de Wrestlemania EmptyRe: Rumeur sur le Main Event de Wrestlemania

more_horiz
Korehard a écrit:
Triple H n'a pas gagné en WM depuis près de 7 ans...


Ah oui ça lol tu m'as fait peur j'ai cru que c'etait une clause réelle dans son contrat!Rolling Eyes

descriptionRumeur sur le Main Event de Wrestlemania EmptyRe: Rumeur sur le Main Event de Wrestlemania

more_horiz
La rumeur HHH vs HBK est morte quand la foule à crier NON hyper fort quand ils ont essayer de les monté un contre l'autre..

J'me rappelle plus quand, mais le public à clairement démontré qu'il ne veulent plus voir HBK et HHH un contre l'autre.

descriptionRumeur sur le Main Event de Wrestlemania EmptyRe: Rumeur sur le Main Event de Wrestlemania

more_horiz
encore du classique quoi et puis en meme temps est-ce surprenant ?

descriptionRumeur sur le Main Event de Wrestlemania EmptyRe: Rumeur sur le Main Event de Wrestlemania

more_horiz
Qui a une video de ce moment ou la foule crie non?

descriptionRumeur sur le Main Event de Wrestlemania EmptyRe: Rumeur sur le Main Event de Wrestlemania

more_horiz
A mon avis, il faut visionner le show concerné.

descriptionRumeur sur le Main Event de Wrestlemania EmptyRe: Rumeur sur le Main Event de Wrestlemania

more_horiz
Je ne vois pas comment batista se retrouverai à Raw par contre l'arrivé de triple h a smacdown pourrait etre bénéfique, de plus raw a récupéré un main eventer avec chris jericho, il ya aussi le retour de lashley.
on verra bien mais après tout ce ne sont que des rumeurs

descriptionRumeur sur le Main Event de Wrestlemania Emptya

more_horiz
triple hh a écrit:
Je ne vois pas comment batista se retrouverai à Raw par contre l'arrivé de triple h a smacdown pourrait etre bénéfique, de plus raw a récupéré un main eventer avec chris jericho, il ya aussi le retour de lashley.
on verra bien mais après tout ce ne sont que des rumeurs


tout simplement que HBK et HHH sont les deux monsieurs RAW! Raw sans eux c'est INIMAGINABLE! C'est comme Smackdown sans le Taker! c'est impossible! Alors que Batista lui a deja fait partie des 2 rosters! et d'ailleurs en parlant de Lashley on fou Lashley a sa place a Batista ça me dérangerait nullement!

descriptionRumeur sur le Main Event de Wrestlemania EmptyRe: Rumeur sur le Main Event de Wrestlemania

more_horiz
pour le15ème anniversaire de RAW, le nom de Tammy Sytch (Sunny) a été ajouté

donc présent au RDV : Steve Austin, Hulk Hogan, Trish stratus, Lita, Mick Foley et Sunny

descriptionRumeur sur le Main Event de Wrestlemania EmptyRe: Rumeur sur le Main Event de Wrestlemania

more_horiz
Oui il parait que Trish Stratus a été remplacer par Lita!
j'espere quand meme qu'on pourra la revoir lundi!
Sinon,pour parler du sujet,il faudrait pas comparer Lashley et batista,ils ne sont pas trop pareil,je prefere batista quand meme.mais le voire en feud avec Triple H sa me derangerais assez!

descriptionRumeur sur le Main Event de Wrestlemania EmptyRe: Rumeur sur le Main Event de Wrestlemania

more_horiz
Maintenant trish et de nouveau annoncé lundi, avec lita

descriptionRumeur sur le Main Event de Wrestlemania EmptyRe: Rumeur sur le Main Event de Wrestlemania

more_horiz
mb a écrit:
pour le15ème anniversaire de RAW, le nom de Tammy Sytch (Sunny) a été ajouté

donc présent au RDV : Steve Austin, Hulk Hogan, Trish stratus, Lita, Mick Foley et Sunny


veuillez m'excuse, je me suis trompé de post pour ce message ........

descriptionRumeur sur le Main Event de Wrestlemania EmptyRe: Rumeur sur le Main Event de Wrestlemania

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre