Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

WrestleMania 23 : Main Event 1 et 2 !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
kp40000
Guillaume1905
superHBK
Screwjob
kalim
Korehard
the pain
druard
whooo17
Bullshit
MIKE
antoinedord
Jose Marinho
Batista.animal
mb
Who's Next
Le Rock
21 participants

descriptionWrestleMania 23 : Main Event 1 et 2 ! EmptyWrestleMania 23 : Main Event 1 et 2 !

more_horiz
WrestleMania 23 : Main Event 1 et 2 ! 1uqn9
Batista ( c ) contre L'Undertaker

Undertaker a finalement choisit de rester à Smackdown, et d’affronter le champion en titre du roster Batista, pour le "World Heavyweight Championship" en Main Event de WrestleMania 23 !

Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 13:41, édité 1 fois

descriptionWrestleMania 23 : Main Event 1 et 2 ! EmptyWrestleMania 23, 2éme Main Event : John Cena affrontera…

more_horiz
WrestleMania 23 : Main Event 1 et 2 ! 1uol1
John Cena ( c ) contre Shawn Michaels

Shawn Michaels affrontera John Cena à WrestleMania 23 pour le WWE Championship !

descriptionWrestleMania 23 : Main Event 1 et 2 ! EmptyRe: WrestleMania 23 : Main Event 1 et 2 !

more_horiz
Enfin ! J'ai trop hate maintenant de voir ce match entre l'Undertaker invaincu a WM et Batista jamais battu pour son titre !

C'est jour de fête cheers

descriptionWrestleMania 23 : Main Event 1 et 2 ! EmptyRe: WrestleMania 23 : Main Event 1 et 2 !

more_horiz
tes deux posts cassent le spoiler ...... dans un message , tu dis UNdertaker affrontera ..... et dans le second , tu dis que John Cena affrontera ....... donc les membres savent que comme il y a deux posts différents , c'est que Undertaker n'affrontera pas John Cena Wink Wink Wink

more_horiz
oui il aurais fallu mettre Batista affrontera..... et non Taker ca aurais garder un peu de suspense

more_horiz
Eh eh eh!!!!!!
Je le savais!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

HBK prochain Champion de la WWE!!!!!!!!!!! Very Happy

Si il perds je pète un cable!
lol!

Donc pas de Orton et Edge
Et bien un "face vs face" , ou alors heel turn d'un des deux...
Mais peu importe! Hbk gagnera!

more_horiz
Ouais mb avait raison.

Tu aurais dû faire un topic appellé "Mains Events de Wrestlemania 23"
Et t'aurais tout mis dedans.

J'espère que The Undertaker battera Batista.
Comme a dis Who's next l'un est invaincu à WM et l'autre est invaincu en tant que champion... ça promet!

more_horiz
The Phenom vs The Animal voila le combat d'ont je revais

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ouais mb avait raison.

Tu aurais dû faire un topic appellé "Mains Events de Wrestlemania 23"
Et t'aurais tout mis dedans.

plus apte à réfléchir à 100% à 3h00 et 5h00 du matin Embarassed

navré !

more_horiz
Bah tu peux encore faire la mofication. Ceux qui ne sont pas encore venu sur le forum n'y verront que du feu Wink

Tu feras gaffe la prochaine fois.

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

Bah tu peux encore faire la mofication. Ceux qui ne sont pas encore venu sur le forum n'y verront que du feu Wink

sujets fusionnés Wink

Jose Marinho a écrit:
Tu feras gaffe la prochaine fois

espérons le I don't want that Mr. Green

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Eh eh eh!!!!!!

lol!

J'ai pété un plomb l'année dernière, personnellement je m'attend à péter deux plombs cette année.
Cena sera heel malgré lui comme l'année dernière.Laughing

more_horiz
MIKE a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Eh eh eh!!!!!!

lol!

J'ai pété un plomb l'année dernière, personnellement je m'attend à péter deux plombs cette année.

>Ouais pour Batista vs The Undertaker
Bah pareil pour moi, j'espère que le Dead-Man gagnera

>De WRESTLEMANIA 21 à WRESTLEMANIA 23
Le parcours de Batista et Cena est comparable
-Ils gagnent ensemble: Ils ont gagnés tous les deux leurs 1ères ceintures Poids-Lourd le 3 Avril 2005 à WM21
-et perdent ensemble: Cena perd sa ceinture le 9 Janvier 2006 lors de NEW YEAR'S REVOLUTION 2006 et Batista rend vacant son titre le 10 Janvier 2006
Alors ésperons qu'ils perderont tous les deux à WM23!!!!!!! Laughing Twisted Evil

>Au delà de ça, de WM21 à WM23, soit du 03-04-05 au 01-04-07 (environ 2ans)
-Batista aura été champion durant: 14mois affraid
(du 03-04-05 au 10-01-06 puis du 26-11-06 au 01-04-07)
-Cena aura été champion durant environ: 19mois affraid affraid affraid
(pas évident à compter pour Cena) (du 03-04-05 au 08-01-06, puis du 29-01-06 au 11-06-06, et enfin du 17-09-06 au 01-04-07)

C'est long, surtout le règne de Cena !!!!!!!!!!
Il sera temps que cela change! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

more_horiz
MIKE a écrit:

C'est clair que si je vois cette année HBK taper au STFU je me tue...Shit

more_horiz
>Au delà de ça, de WM21 à WM23, soit du 03-04-05 au 01-04-07 (environ 2ans)
-Batista aura été champion durant: 14mois affraid
(du 03-04-05 au 10-01-06 puis du 26-11-06 au 01-04-07)
-Cena aura été champion durant environ: 19mois affraid affraid affraid
(pas évident à compter pour Cena) (du 03-04-05 au 08-01-06, puis du 29-01-06 au 11-06-06, et enfin du 17-09-06 au 01-04-07)

C'est long, surtout le règne de Cena !!!!!!!!!!
Il sera temps que cela change! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est pas que long pour batista c'est long pour les deux!!!!
en plus batista a de plus en plus de mal a tenir longtemps dans ses matchs, il se fatigue très vite.

Je pense que l'on aura deux grandes superstars avec un gros palmares en tant que champions a wrestlemania 23

more_horiz
merde je voulais pas savoir je vois le raw que demain
bon sinon orton et egde on quelque chose de prévu a WM???

more_horiz
druard a écrit:

J'espère que je ne spoile pas pour ce qui n'ont pas vu le dernier raw

Ben vu que c'était un triple threat match entre Orton, Edge et HBK pour determiner l'aspirant au titre de Cena, je pense qu'on aura un Orton vs Edge a WM...

more_horiz
Who's Next a écrit:
druard a écrit:

Ben vu que c'était un triple threat match entre Orton, Edge et HBK pour determiner l'aspirant au titre de Cena, je pense qu'on aura un Orton vs Edge a WM...

hier soir, une rumeur sur le web faisait état qu'ils pourraient tout simplement regagner le World Tag Team Title, et le défendre à WrestleMania 23.

descriptionWrestleMania 23 : Main Event 1 et 2 ! Emptyapp

more_horiz
Le Rock a écrit:
Who's Next a écrit:
druard a écrit:

hier soir, une rumeur sur le web faisait état qu'ils pourraient tout simplement regagner le World Tag Team Title, et le défendre à WrestleMania 23.

Ok ben apparemment je me plante ^^

Ben on verra bien de toute façon, ce ne sont que des rumeurs Smile

more_horiz
l'idée du tag team et a peu près le seul moyen de les utiliser a WM

more_horiz
J'espere au moins qu'il y aura une stipulation dans les combat, et j'espere qu'on aura un beau spectacle
victoire de cena Mr. Green et victoire de... ( peut pas choisir ) silent

more_horiz
druard a écrit:
l'idée du tag team et a peu près le seul moyen de les utiliser a WM

je pense, surtout qu'après WrestleMania 23 il faudra sûrement de nouveaux Heel pour affronter le Champion en titre ( HBK ou Cena )

une feud "Cena/Orton" peut-être Idea

...wait and see ( on a le temps ^^ )

more_horiz
Orton vs Edge, HardCore Match avec Foley Special Guest Referee!!!

Edge va recommencer à parler du WM22 avec son Match Hardcore et Orton va lui dire quelque chose du genre qu'il as pas les couilles pour le re-faire.

Tadam!!!!

Et ça sort de où?? bah, mon imagination...

more_horiz
Ca promet tout ça !!!! Prions pour que HBK remporte son match... par n'importe quel moyen !
Batista vs Undertacker c'est aussi une super affiche ! Que des bonnes news ce soir, c'est cool Very Happy !

more_horiz
Je trouve l'affiche de WM23 magnifique !!!

J'espère que Shawn et le Taker vont gagner, en tout cas, il y aura sans doute au moins 1 changement de ceinture....

Si Shawn devient champion, je verrai bien un clash dans la DX pour permettre un duel Shawn vs Triple H. Quant au Taker, on peut imaginer qu'il gagne le titre et qu'il parte de la WWE sur une victoire, mais j'y crois pas.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: