Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Les main event de Wrestlemania 24 seraient...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Korehard
MIKE
Mr Kennedy
cenarules
People's champion
Y2J Styles
Jose Marinho
The Legend Killer
rated R vampiro
the rock
whooo17
JohnCena52
Le Rock
the pain
Mr WWE
19 participants

descriptionLes main event de Wrestlemania 24 seraient... EmptyLes main event de Wrestlemania 24 seraient...

more_horiz
A l'heure actuelle, les deux gros combats qui feraient la tête d'affiche de WWE Wrestlemania 24 seraient John Cena contre Batista et Edge contre The Undertaker. Par ailleurs, on a longtemps supposé que Triple H affronterait Mr Kennedy. Toujours est-il que rien n'est encore confirmé

descriptionLes main event de Wrestlemania 24 seraient... EmptyRe: Les main event de Wrestlemania 24 seraient...

more_horiz
Batista drafté ? Confused

descriptionLes main event de Wrestlemania 24 seraient... EmptyRe: Les main event de Wrestlemania 24 seraient...

more_horiz
WrestleMania 24 c'est encore loin !

alors je ne doute pas que d'ici là on aura droit à de nouvelles rumeurs.

descriptionLes main event de Wrestlemania 24 seraient... EmptyRe: Les main event de Wrestlemania 24 seraient...

more_horiz
Hum , un John Cena - Batista Very Happy

J'en raffole d'avance lol!

descriptionLes main event de Wrestlemania 24 seraient... EmptyRe: Les main event de Wrestlemania 24 seraient...

more_horiz
JohnCena52 a écrit:
Hum , un John Cena - Batista Very Happy

J'en raffole d'avance lol!


Ca nous donnera un match du genre Lesnar vs Goldberg, un super match en prevision, de l'ennui a prevoir

descriptionLes main event de Wrestlemania 24 seraient... EmptyRe: Les main event de Wrestlemania 24 seraient...

more_horiz
C'est exactement ce que je prevoyer!
Un Edge vs Undertaker! Super match en perspective,si cela se produit le match sera meilleur qu'un Cena vs batista que je voit mal se faire d'ailleur.
Batista drafter? dans quel but? c'est un catcheur et un main event sur pour smackdown,qui serait le heel? un match face vs face?
Mais bon les rumeurs vont commencer a emettre, et on a pas fini d'en avoir.
Et un HHH vs Kennedy serait pas mal Very Happy

descriptionLes main event de Wrestlemania 24 seraient... EmptyRe: Les main event de Wrestlemania 24 seraient...

more_horiz
a mon avis c'est trop loin pour affirmer ces matchs (surtout qu'il reste 209 jours avant le ppv Mr.Red )

descriptionLes main event de Wrestlemania 24 seraient... EmptyRe: Les main event de Wrestlemania 24 seraient...

more_horiz
Et bien Edge contre Undertaker si tout va bien ca devrait marcher et ca serait surment le match le plus attendu de l'année!

Batista contre Cena moi jen n'ai longtemp revé mais depuis que Cena et rendu indestructible, je ne croit plus que BaTISTA est un chance contre lui!

descriptionLes main event de Wrestlemania 24 seraient... EmptyRe: Les main event de Wrestlemania 24 seraient...

more_horiz
whooo17 a écrit:
JohnCena52 a écrit:
Hum , un John Cena - Batista Very Happy

J'en raffole d'avance lol!


Ca nous donnera un match du genre Lesnar vs Goldberg, un super match en prevision, de l'ennui a prevoir


Lesnar vs Goldberg, surement le plus grand match de l'Histoire du Catch. Techniquement c'etait enorme...

Ah Batista vs Cena j'en raffole déja! Vivement WM24, je ne pourrais pas tenir d'ici là...

descriptionLes main event de Wrestlemania 24 seraient... EmptyRe: Les main event de Wrestlemania 24 seraient...

more_horiz
y' a quelques semaine on nous annonçait un Triple H (WWe Champion) vs. Mr. Kennedy (Vainqueur du Royal Rumble 2008) pour le titre de la WWE; donc moi je ne porte pas trop d' interrêt pour l' instant à cette news; il peut encore ce passer beaucoup de chose(s) Smile

descriptionLes main event de Wrestlemania 24 seraient... EmptyRe: Les main event de Wrestlemania 24 seraient...

more_horiz
Edge contre Taker? 2 styles totalement opposés! Selon moi, Edge ferait un bien meilleur champion de la WWE que champion du monde! Il n'a pas la carrure pour! Surtout qu'il ne sait pas porter son Spear, et ça ça m'énerve! The Undertaker mérite d'être champion mais mérite surtout une belle feud (s'il vous plait, par pitié, ne parlez-plus de Taker VS Batista) face à un ... il y a tellement de Maint-Eventers à Smackdown que je ne sais pas qui choisir Laughing Non sérieusement, arrêtons Rey Mysterio, qui va se faire détruire en 30 secondes par un molosse et qui la semaine d'après, comme par enchantement, arrivera à le battre! Arrêtons Batista, qui est mou, et qui ne connais que quelques moves! Arrêtons par dessus tout, le Great Khali qui lui est désastreux! Il ne sait pas bouger sur un ring! Même ma grand mère est plus technique Very Happy

Quant à John Cena face à Batista, on se dirige tout droit vers un fiasco! Cena n'est vraiment pas technique, mais a un seul mérite: Le travail qu'il fournit! C'est un bosseur et on ne peut pas lui reprocher cela! Mais pour moi, il n'est pas au top niveau catch par rapport à des HBK, des Kennedy,...
Batista, n'en parlons pas... Ce match risque d'être ennuyeux à mourir et se jouera avec des souplesses, coups de la corde à linge, spear et coup de bélier! Et bien entendu, Cena gagnera grâce à son SUPER STFU!!! J'adore!!!!! Laughing

J'adresse ce message à la WWE: Prenez moi en tant que BOOKER!!!!!!!! Very Happy

descriptionLes main event de Wrestlemania 24 seraient... EmptyRe: Les main event de Wrestlemania 24 seraient...

more_horiz
un cena batista j'attendait ce match la depuis longtemps ça sera surement un grand match très excitant mieux qu'un edge undertaker. edge qui pour moi ne fait pas le poids face a l'undertaker ça, sera un match desequilibré surtout que ça m'etonerai qu'on fasse perde l'undertaker après 15 wrestlemania gagné
sinon hhh keneddy serait un super match aussi

descriptionLes main event de Wrestlemania 24 seraient... EmptyRe: Les main event de Wrestlemania 24 seraient...

more_horiz
Je suis d'accord pour affirmer qu'un match Cena VS Batista pourrait être un très beau match, mais dans quel but ce match se fera? Cela voudra dire que d'ici WRESTLEMANIA 24 (et c'est dans longtemps encore^^), Batista sera drafté a Raw?

Si cette news est confirmé, je trouve que ce serait un peu "inutile" de drafté Batista vers Raw......enfin, d'un coté, faudrait quand même qu'il fasseun peu autre chose que de courrir derrière le titre de World Champion qu'il ne regagne jamais le pauvre....

Et Edge VS Undertaker? Si ce match est confirmé aussi, cela voudra dire probablement que un de ces deux lutteurs sera World Heavyweight Champion d'ici Wrestlemania 24, non?

descriptionLes main event de Wrestlemania 24 seraient... EmptyRe: Les main event de Wrestlemania 24 seraient...

more_horiz
Pas besoin d'un draft, batista gagne le royal rumble (géniaaaal) et il décide quel champion il veut affronter pour le titre.

*prie que ca ne se réalise pas*

descriptionLes main event de Wrestlemania 24 seraient... EmptyRe: Les main event de Wrestlemania 24 seraient...

more_horiz
MIKE a écrit:
Pas besoin d'un draft, batista gagne le royal rumble (géniaaaal) et il décide quel champion il veut affronter pour le titre.

*prie que ca ne se réalise pas*


Encore??? si même Batista gagne 2 fois le RR, j'en connais quelques un qui va demandé à être dans celui de 2009 pour en gagner un autre...

descriptionLes main event de Wrestlemania 24 seraient... EmptyRe: Les main event de Wrestlemania 24 seraient...

more_horiz
Moi je comprend de plus en plus pourquoi les gens nous narguent quand on aime le catch! Vous n'aimez que les matchs de bourrins (Batista VS Cena): C'est ça qui donne au catch une très mauvaise côte chez nous!!!

descriptionLes main event de Wrestlemania 24 seraient... EmptyRe: Les main event de Wrestlemania 24 seraient...

more_horiz
People's champion a écrit:
Moi je comprend de plus en plus pourquoi les gens nous narguent quand on aime le catch! Vous n'aimez que les matchs de bourrins (Batista VS Cena): C'est ça qui donne au catch une très mauvaise côte chez nous!!!


Pas tout le monde aime ce genre de match........et je ne pense pas que ce soit vraiment ça qui fait que le catch n'est pas plus populaire que ça en France, ça n'a pas grand chose a voir.

Et je peux t'assurer que je préfère amplement un Super match pour un titre Cruiserweight par exemple (ça fait si longtemps qu'on en a pas eut un d'ailleurs^^), qu'un combat entre Batista et Cena, même si je pense qu'un combat entre ces deux là serait vraiment extra aussi!

descriptionLes main event de Wrestlemania 24 seraient... EmptyRe: Les main event de Wrestlemania 24 seraient...

more_horiz
Demande à ceux qui n'aiment pas le catch pourquoi ils n'aiment pas et ils te diront que c'est parce que c'est un truc de bourrins qui ressemble à rien!

Et regarde ce que j'ai dis sur le match Cena-Batista dans mon développement plus haut...

descriptionLes main event de Wrestlemania 24 seraient... EmptyRe: Les main event de Wrestlemania 24 seraient...

more_horiz
Oui d'accord, j'ai compris ce que tu voulais dire plus haut.....et alors? En fait pour toi, pour que les gens arrrêtent de nous dire qu'ils aiment pas le catch il faudrait que l'on arrêtte d'aimer des combats comme "Batista VS John Cena?"

Tu sais, moi, personnellement, comme je t'ai dis un plus haut, je préfères un combat plus soft, genre cruiserweight, mais je ne crache pas non plus sur un Batista VS Cena, imagine, si on enlevait tous les combats que tu apelles "bourrins" (même si je ne vois pas trop trop pourquoi), il n'y aurait plus la même saveur lorsque nous regardons un combat de catch......

Enfin voilà, que les gens n'aiment pas le catch, c'est tant pis pour eux! Parce que ce n'est pas spécialement qu'a cause des combats comme Batista VS Cena qu'ils n'aiment pas ça, mais c'est surtout aussi car il y a du COMBAT! Rien que ce mot fait que beaucoup d gens n'aiment pas ce sport - divertissement, et je peux même t'assurer que encore beaucoup plus de monde n'aime pas le catch car les combats son scénarisés et les coups ne sont pas des vrais.........

descriptionLes main event de Wrestlemania 24 seraient... EmptyRe: Les main event de Wrestlemania 24 seraient...

more_horiz
j'vais vous paraitre fou à lier, mais un match Cena vs Batista... ça me plait..

Avant de me huer, laisser moi m'expliquer.

Ok, Batista semble se la prendre à la légère et Cena, même s'il ne fait pas unanimité, personne ne peut dire qu'il ne se donne pas à fond. Hors, tu les mets devant un challenge... ils doivent faire oublié le fiasco de Lesnar vs Goldberg ou tout le monde s'attendait à un match génial qui s'est finalement transformé en farce... (c'était pas un 1er avril se show la? Razz ) La, tout le monde(on généralise ici) s'attend à un fiasco. Si ces 2 gars la on moindrement de l'honneur et de la fierté... ils vont vraiment TOUT donné ce qu'ils ont. Cena, quoi qu'un brawler, peut donner un show immense... Il est capable de faire lever une foule Hardrock alors qu'il est rappeur. Batista, il l'a déjà fait, mais pas assez, ce qui nous fais tous douter.

Si le match à lieu... ma seule prédiction, c'est que ce match sera la surprise du PPV, pas un HBK vs Angle, mais une bonne surprise.

descriptionLes main event de Wrestlemania 24 seraient... EmptyRe: Les main event de Wrestlemania 24 seraient...

more_horiz
Non, je ne dis pas que vous n'avez pas le droit d'aimer! C'est juste que ce genre de matchs n'est pas trop interessant! En tout cas dans un single match!
Ca aurait plus d'ampleur dans un Last Man Standing ou un Hell in a Cell car je sais que le match Taker-Batista à WM23 m'avait endormi! Alors, si on va dans la même direction, merci... ^^

descriptionLes main event de Wrestlemania 24 seraient... EmptyRe: Les main event de Wrestlemania 24 seraient...

more_horiz
People's champion a écrit:
Non, je ne dis pas que vous n'avez pas le droit d'aimer! C'est juste que ce genre de matchs n'est pas trop interessant! En tout cas dans un single match!
Ca aurait plus d'ampleur dans un Last Man Standing ou un Hell in a Cell car je sais que le match Taker-Batista à WM23 m'avait endormi! Alors, si on va dans la même direction, merci... ^^


comment ta pu t'endormir dans ce match la?

descriptionLes main event de Wrestlemania 24 seraient... EmptyRe: Les main event de Wrestlemania 24 seraient...

more_horiz
People's champion a écrit:
Non, je ne dis pas que vous n'avez pas le droit d'aimer! C'est juste que ce genre de matchs n'est pas trop interessant! En tout cas dans un single match!
Ca aurait plus d'ampleur dans un Last Man Standing ou un Hell in a Cell car je sais que le match Taker-Batista à WM23 m'avait endormi! Alors, si on va dans la même direction, merci... ^^


O......K ca la été un des meilleurs matchs de la soirée!

descriptionLes main event de Wrestlemania 24 seraient... EmptyRe: Les main event de Wrestlemania 24 seraient...

more_horiz
Non moi je l'ai trouvé ennuyant à mourir! Mais je vous ai dit que j'aimais pas ce genre de combats! Mon combat préféré, c'était le Money in the Bank!

descriptionLes main event de Wrestlemania 24 seraient... EmptyRe: Les main event de Wrestlemania 24 seraient...

more_horiz
moi je vois plutot dans ce genre:

john cena vs batista inter roster sd vs raw
undertaker vs edge pour le titre de sd avec champion taker ou edge et le taker gagne le titre world heavyweight pour sa retraite.
du coté de raw hhh vs kennedy: wwe title

ce qui dirait en gros, bye bye cena et le titre wwe. Mr. Green

on a plus qu'a prier pour que ce que je dise se réalise enfin.

descriptionLes main event de Wrestlemania 24 seraient... EmptyRe: Les main event de Wrestlemania 24 seraient...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre