Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionNouvelle sur le possible main event de Wrestlemania 23 EmptyNouvelle sur le possible main event de Wrestlemania 23

more_horiz
Il semblerait qu'un des scripreurs,Dave Meltzer,ait déclaré que le main event prévu à Wrestlemania 23 opposerait John Cena contre Triple H.Mais vu qu'il ne sera pas guéri de sa blessure,les scripteurs ont pensé a deux autres possibilités:Randy Orton ou Shawn Michaels,mais c'est HBK qui aurait droit a cette faveur
Pour quel raison?
Le Royal Rumble se déroule a San Antonio(ville de HBK),donc forcément vainqueur????
Nouvelle sur le possible main event de Wrestlemania 23 3913426mw1

descriptionNouvelle sur le possible main event de Wrestlemania 23 EmptyRe: Nouvelle sur le possible main event de Wrestlemania 23

more_horiz
ce qui veut dire si raw remporte le rumble, on sait qui sera victorieux.

descriptionNouvelle sur le possible main event de Wrestlemania 23 EmptyRe: Nouvelle sur le possible main event de Wrestlemania 23

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
ce qui veut dire si raw remporte le rumble, on sait qui sera victorieux.

Slap tu es logique des fois c'est comme si je disais si HBK remporte le rumble on sera que c'est raw!!
J'ai pas compris ce que tu voulais dire par la?


Et si HBK devait remporter le rumble j'en serais vraiment ravi! Imaginez l'ovation qu'il va recevoir chez lui... je crois que ça le récompenserai pour tout les efforts qu'il a fournis! Et si la ceinture pouvait suivre meme pas longtemps juste un petit mois mais ça ferait vraiment plaisir de le revoir ceinture a la taille!
Et sinon je vais passer pour un inculte mais c'est deja arrivé qu'un catcheur gagne le rumble dans sa ville? je ne me trompe pas, je suis pratiquement sur que cela est deja arrivé mais jai pas de noms qui me vient en tete...

descriptionNouvelle sur le possible main event de Wrestlemania 23 EmptyRe: Nouvelle sur le possible main event de Wrestlemania 23

more_horiz
Shawn Michaels vainqueur du rumble cela voudrais dire que pour le moment nous aurions en main event un combat face vs face???

descriptionNouvelle sur le possible main event de Wrestlemania 23 EmptyRe: Nouvelle sur le possible main event de Wrestlemania 23

more_horiz
MIKE a écrit:
Shawn Michaels vainqueur du rumble cela voudrais dire que pour le moment nous aurions en main event un combat face vs face???


Bah ce ne serait pas la fin du monde. Mais la feud ne serait pas super passionante du coup...
Ou alors un des deux fais un heel turn...

Peu importe, je crois que beaucoup sont d'accord pour dire que HBK mériterait de remporter le Royal Rumble et d'être du Main Event de Wrestlemania.
Il n'a rien gagné depuis...2002.
C'est vrai que les titres ne sont peut être pas primordiales mais moi qui suis fan de lui j'aimerais bien le revoir encore une fois avec la ceinture... Twisted Evil

En même temps est-ce qu'il gagnerait à WM23?
ça m'étonnerait, Cena ne perds jamais... Sad Crying or Very sad Shit Mad

descriptionNouvelle sur le possible main event de Wrestlemania 23 EmptyRe: Nouvelle sur le possible main event de Wrestlemania 23

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
MIKE a écrit:
Shawn Michaels vainqueur du rumble cela voudrais dire que pour le moment nous aurions en main event un combat face vs face???


Bah ce ne serait pas la fin du monde. Mais la feud ne serait pas super passionante du coup...
Ou alors un des deux fais un heel turn...

Peu importe, je crois que beaucoup sont d'accord pour dire que HBK mériterait de remporter le Royal Rumble et d'être du Main Event de Wrestlemania.
Il n'a rien gagné depuis...2002.
C'est vrai que les titres ne sont peut être pas primordiales mais moi qui suis fan de lui j'aimerais bien le revoir encore une fois avec la ceinture... Twisted Evil

En même temps est-ce qu'il gagnerait à WM23?
ça m'étonnerait, Cena ne perds jamais... Sad Crying or Very sad Shit Mad


je pense que si HBK va au main event il ferai un effort pour le faire gagner face a cena, il le merite

descriptionNouvelle sur le possible main event de Wrestlemania 23 EmptyRe: Nouvelle sur le possible main event de Wrestlemania 23

more_horiz
whooo17 a écrit:
Jose Marinho a écrit:
MIKE a écrit:
Shawn Michaels vainqueur du rumble cela voudrais dire que pour le moment nous aurions en main event un combat face vs face???


Bah ce ne serait pas la fin du monde. Mais la feud ne serait pas super passionante du coup...
Ou alors un des deux fais un heel turn...

Peu importe, je crois que beaucoup sont d'accord pour dire que HBK mériterait de remporter le Royal Rumble et d'être du Main Event de Wrestlemania.
Il n'a rien gagné depuis...2002.
C'est vrai que les titres ne sont peut être pas primordiales mais moi qui suis fan de lui j'aimerais bien le revoir encore une fois avec la ceinture... Twisted Evil

En même temps est-ce qu'il gagnerait à WM23?
ça m'étonnerait, Cena ne perds jamais... Sad Crying or Very sad Shit Mad


je pense que si HBK va au main event il ferai un effort pour le faire gagner face a cena, il le merite


Honnêtement je ne pense pas...
Et même si c'était le cas, il lui ferait perdre la ceinture au PPV suivant face à... Cena!

descriptionNouvelle sur le possible main event de Wrestlemania 23 EmptyRe: Nouvelle sur le possible main event de Wrestlemania 23

more_horiz
surement mais tant que cena la perd un moment ca fera plaisir a pas mal de monde sauf au fans de cena, mais bon on peut pas faire plaisir a tout le monde

descriptionNouvelle sur le possible main event de Wrestlemania 23 EmptyRe: Nouvelle sur le possible main event de Wrestlemania 23

more_horiz
Si il gagne (shawn) je le voit pas garder son titre pour plusieurs mois vu qu'il veut du repos... et si c'est pour l'emmener en main event pour le faire perdre ce serait con je trouve :(

ça m gènerais un peu de voir cena gagné contre HBK dans le main event ... a moins que Vince le fasse gagner pour montrer a quel point c'est un grand champion....

descriptionNouvelle sur le possible main event de Wrestlemania 23 EmptyRe: Nouvelle sur le possible main event de Wrestlemania 23

more_horiz
Il n'y avait pas une rumeur qui circulait dernierement comme quoi Cena devrait faire un heel turn? il me semble avoir lu ça, donc ça pourrait coller et au pire ce n'est pas tres genant...

descriptionNouvelle sur le possible main event de Wrestlemania 23 EmptyRe: Nouvelle sur le possible main event de Wrestlemania 23

more_horiz
Je ne pense pas que le public serait si déçu de voir Cena perdre son titre. Le voir en poursuite du titre est toujours génial. Mais depuis le temps qu'il bosse non-stop, je pense que s'il perd à WM, il va prendre 1-2 mois relax et retourner dansla course pour SummerSlam.

descriptionNouvelle sur le possible main event de Wrestlemania 23 EmptyRe: Nouvelle sur le possible main event de Wrestlemania 23

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
ce qui veut dire si raw remporte le rumble, on sait qui sera victorieux.

Slap tu es logique des fois c'est comme si je disais si HBK remporte le rumble on sera que c'est raw!!
J'ai pas compris ce que tu voulais dire par la?


Et si HBK devait remporter le rumble j'en serais vraiment ravi! Imaginez l'ovation qu'il va recevoir chez lui... je crois que ça le récompenserai pour tout les efforts qu'il a fournis! Et si la ceinture pouvait suivre meme pas longtemps juste un petit mois mais ça ferait vraiment plaisir de le revoir ceinture a la taille!
Et sinon je vais passer pour un inculte mais c'est deja arrivé qu'un catcheur gagne le rumble dans sa ville? je ne me trompe pas, je suis pratiquement sur que cela est deja arrivé mais jai pas de noms qui me vient en tete...


j'entend par la que c'est officiel quasiment hbk sera du main event donc soit il remporte le rumble, soit il obtient un title shot en mars car on peut avoir deux gagnants pour le rumble, soit une victoire de sd soit de raw. si c'est raw ca sera de sur hbk et si c'est sd, on a encore du suspense.



pour le heel turn de cena ca fait plus de 6 mois qu'on en parle on peut passer aux oubliettes. par contre n'oubliez pas que suite à l'absence de hhh, hbk veut prendre du repos alors la victoire au rumble de hbk est a mettre en question car si il affronte cena il faudrait un heel turn d'un des deux et pour ca il faut une feud de deux mois.

descriptionNouvelle sur le possible main event de Wrestlemania 23 EmptyRe: Nouvelle sur le possible main event de Wrestlemania 23

more_horiz
sa serai vriaùent super!!
frenchement quoi de mieu que shawn michaels a nouveau champion,je pense que les gens prefere voir le HBK en tant que champion en plus si il gagne le royal rumble chez lui,sa serai un grand match!
mais je pense que si sa se fait l'un des deux sera heel!
je pense plus a cena car quand shawn a essayer d'etre heel l'année derniere contre hogan s'etai vraiment pas terrible!
et puis face vs face sa peu se faire mais s'est moin cool!
il faudrai un changement a la wwe!
champion de raw:HBK , champion de smackdown:undertaker e de l'ecw:RVD!
sa serai super! lol

descriptionNouvelle sur le possible main event de Wrestlemania 23 EmptyRe: Nouvelle sur le possible main event de Wrestlemania 23

more_horiz
si tu fait un face vs face entre HBK et cena, les plus jeunes, 6 a 17ans seront pour cena, et le reste sera pour HBK, donc il y aura des ''let's go cena" face au "let's go michaels"

descriptionNouvelle sur le possible main event de Wrestlemania 23 EmptyRe: Nouvelle sur le possible main event de Wrestlemania 23

more_horiz
whooo17 a écrit:
si tu fait un face vs face entre HBK et cena, les plus jeunes, 6 a 17ans seront pour cena, et le reste sera pour HBK, donc il y aura des ''let's go cena" face au "let's go michaels"


Bah, ça ou Moitié A : Let's Go Cena et Moitié B : Cena Suck!!! un après l'Autres, j'vois pas la différence!! ca serait un bon match pareil.

D'ailleur, ce n'est pas la première fois que 2 Face s'affronterais. Avant son décès, Eddy était Face contre un Batista Face, c'était interessant comme feud.

descriptionNouvelle sur le possible main event de Wrestlemania 23 EmptyRe: Nouvelle sur le possible main event de Wrestlemania 23

more_horiz
Korehard a écrit:
D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que 2 Face s'affronterais. Avant son décès, Eddy était Face contre un Batista Face, c'était interessant comme feud.


Bah voilà, je ne vois pas pourquoi l'un des deux serait obligé de faire un "heel turn".
Surtout que ce serait un "heel turn" juste pour cette feud et le gars ensuite redeviendrais "face" alors...

descriptionNouvelle sur le possible main event de Wrestlemania 23 EmptyRe: Nouvelle sur le possible main event de Wrestlemania 23

more_horiz
Y a eu aussi la courte rivalité de HBK et RVD il ya quelques années pour le titre... le match etaits plutot pas mal si jme souvient bien

descriptionNouvelle sur le possible main event de Wrestlemania 23 EmptyRe: Nouvelle sur le possible main event de Wrestlemania 23

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre