Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionLe vainqueur de la Battle Royal et challenger au WWE Championship est...[Spoiler SD 21/02/17] EmptyLe vainqueur de la Battle Royal et challenger au WWE Championship est...[Spoiler SD 21/02/17]

more_horiz
Spoiler :

descriptionLe vainqueur de la Battle Royal et challenger au WWE Championship est...[Spoiler SD 21/02/17] EmptyRe: Le vainqueur de la Battle Royal et challenger au WWE Championship est...[Spoiler SD 21/02/17]

more_horiz
J'avoue être surpris.
Je pensais vraiment que Luke Harper serait sorti vainqueur de ce combat.

Donc on aura un affrontement AJ Styles vs. Luke Harper la semaine prochaine.
Peut-être que la WWE a pour surprise de nous sortir AJ Styles gagnant.. mais je pense que la rivalité Harper/Wyatt/Orton est largement au-dessus.

Pauvre AJ Styles qui n'a toujours rien de "prévu" pour ce WrestleMania.

descriptionLe vainqueur de la Battle Royal et challenger au WWE Championship est...[Spoiler SD 21/02/17] EmptyRe: Le vainqueur de la Battle Royal et challenger au WWE Championship est...[Spoiler SD 21/02/17]

more_horiz
C'est vrai que Styles n'a aucun plan pour WM c'est quand même dérangeant , pusi la piste de l'affrontement "ultime" entre Cena et Styles est a définitivement oublier je pense vu ce qu'il c'est passer dans ce SmackDown.
J'apprécie énormément AJ mais la c'est Harper qui doit sortir vainqueur de ce match !

descriptionLe vainqueur de la Battle Royal et challenger au WWE Championship est...[Spoiler SD 21/02/17] EmptyRe: Le vainqueur de la Battle Royal et challenger au WWE Championship est...[Spoiler SD 21/02/17]

more_horiz
KETA a écrit:
J'avoue être surpris.
Je pensais vraiment que Luke Harper serait sorti vainqueur de ce combat.

Donc on aura un affrontement AJ Styles vs. Luke Harper la semaine prochaine.
Peut-être que la WWE a pour surprise de nous sortir AJ Styles gagnant.. mais je pense que la rivalité Harper/Wyatt/Orton est largement au-dessus.

Pauvre AJ Styles qui n'a toujours rien de "prévu" pour ce WrestleMania.  


Je crois que ce finish est destiné à un rebondissement la semaine prochaine.
Peut-être que ça impliquera Erick Rowan qui viendra aider Luke Harper ou alors un autre scénario qui écarterait AJ de la course au titre pour l'orienter vers une affiche à WM (Et un potentiel face turn aussi au passage)

descriptionLe vainqueur de la Battle Royal et challenger au WWE Championship est...[Spoiler SD 21/02/17] EmptyRe: Le vainqueur de la Battle Royal et challenger au WWE Championship est...[Spoiler SD 21/02/17]

more_horiz
Je suis le seul à imaginer un nouveau no-contest entre les deux pour partir sur un triple threat à WM qui, finalement, se transformera en 4-way car Orton décide de participer pour "protéger" son master ?

descriptionLe vainqueur de la Battle Royal et challenger au WWE Championship est...[Spoiler SD 21/02/17] EmptyRe: Le vainqueur de la Battle Royal et challenger au WWE Championship est...[Spoiler SD 21/02/17]

more_horiz
KETA a écrit:


Pauvre AJ Styles qui n'a toujours rien de "prévu" pour ce WrestleMania.  


T'inquiète ça va arriver contre Shane O'Mac Wink

descriptionLe vainqueur de la Battle Royal et challenger au WWE Championship est...[Spoiler SD 21/02/17] EmptyRe: Le vainqueur de la Battle Royal et challenger au WWE Championship est...[Spoiler SD 21/02/17]

more_horiz
KETA a écrit:
J'avoue être surpris.
Je pensais vraiment que Luke Harper serait sorti vainqueur de ce combat.


Non non tu rêves pas, Luke Harper a bien remporté le combat, toute la planète entière l'a vu.





Encore des arbitres incompétents ! J'attends la réaction de Jean-Michel Aulas avec impatience !!

descriptionLe vainqueur de la Battle Royal et challenger au WWE Championship est...[Spoiler SD 21/02/17] EmptyRe: Le vainqueur de la Battle Royal et challenger au WWE Championship est...[Spoiler SD 21/02/17]

more_horiz
L'angle de vue change tout, puisqu'il masque les jambes des deux lorsqu'ils tombent à l'extérieur du ring et rend la différence de "timing" discrète.

J'ai beau aimer AJ Styles et trouver son traitement injuste sur cette RTW, ce serait une mauvaise idée de le mêler au milieu de la Wyatt Family, il n'a aucun lien scénaristique avec eux et serait le mouton noir au milieu de la prairie verte (surtout si Erick Rowan revient et a un quelconque lien dans l'histoire pour WM). Je n'ai rien contre un combat face à Shane McMahon de base, mais pour un catcheur face à une figure d'autorité, ça manque énormément de construction et c'est pas avec une (possible) engueulade "backstage" que l'histoire sera plus solide. C'est triste pour lui, la possibilité d'un dernier combat contre John Cena vient d'être enterré et il n'aura décidément pas un match à la hauteur de son talent et en bon suivi de son année phénoménale à la WWE. Espérons du mieux pour le courant de l'année 2017 (moins de doute là dessus).

descriptionLe vainqueur de la Battle Royal et challenger au WWE Championship est...[Spoiler SD 21/02/17] EmptyRe: Le vainqueur de la Battle Royal et challenger au WWE Championship est...[Spoiler SD 21/02/17]

more_horiz
C'est dommage que Ziggler patauge un peu avec Crews & Kalisto , car pour le coup ça aurait put être sympa un affrontement entre les deux car leur match d'il y a quelques semaines été excellent puis sa aurait put enmener vers un face-turn qui arrivera sans doute prochainement pour AJ.

descriptionLe vainqueur de la Battle Royal et challenger au WWE Championship est...[Spoiler SD 21/02/17] EmptyRe: Le vainqueur de la Battle Royal et challenger au WWE Championship est...[Spoiler SD 21/02/17]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
KETA a écrit:
J'avoue être surpris.
Je pensais vraiment que Luke Harper serait sorti vainqueur de ce combat.

Donc on aura un affrontement AJ Styles vs. Luke Harper la semaine prochaine.
Peut-être que la WWE a pour surprise de nous sortir AJ Styles gagnant.. mais je pense que la rivalité Harper/Wyatt/Orton est largement au-dessus.

Pauvre AJ Styles qui n'a toujours rien de "prévu" pour ce WrestleMania.  


Je crois que ce finish est destiné à un rebondissement la semaine prochaine.
Peut-être que ça impliquera Erick Rowan qui viendra aider Luke Harper ou alors un autre scénario qui écarterait AJ de la course au titre pour l'orienter vers une affiche à WM (Et un potentiel face turn aussi au passage)


J'y ai pensé à Erick Rowan et ça me dérangerait pas. Seulement je sais pas comment les choses peuvent se faire. Si Harper & Rowan s'allient, Orton reviendra aux côtés de Wyatt. Après ça part en "guerre" et on a notre affrontement. Enfin c'est une petite idée. Razz
Mais si Styles & Harper sont tout deux dans un affrontement la semaine prochaine c'est qu'il y aura forcément rebondissement comme tu le dit.

@OtakuSan : c'est bien ce que je dis. Razz
sérieusement, j'ai lu les rumeurs par rapport à cet affrontement mais je pense que tu dois connaître mon ressenti par rapport à ça.

descriptionLe vainqueur de la Battle Royal et challenger au WWE Championship est...[Spoiler SD 21/02/17] EmptyRe: Le vainqueur de la Battle Royal et challenger au WWE Championship est...[Spoiler SD 21/02/17]

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
KETA a écrit:
J'avoue être surpris.
Je pensais vraiment que Luke Harper serait sorti vainqueur de ce combat.


Non non tu rêves pas, Luke Harper a bien remporté le combat, toute la planète entière l'a vu.


Oui en effet, le botch était assez évident Laughing

Y2J Styles a écrit:
Encore des arbitres incompétents ! J'attends la réaction de Jean-Michel Aulas avec impatience !!


Laisse mon président tranquille et loin de nous, il dit déjà assez de conneries pour le foot il ne va pas non plus se mettre dans le catch Laughing

Et comme dit Samoan, ce serait mal géré d'inclure AJ à la feud qui doit tourner uniquement autour des membres de la famille.
Ca va finir en combat inter-brand en opener du show cette histoire pour AJ....C'est un scandale de ne pas avoir prévu de plan pour le meilleur élément de la WWE en 2016...
Et une nouvelle fois je persiste et je signe, c'est une connerie de ne pas avoir fait Cena/Styles à WM et ça s'est vu dans la Battle Royal. Ca tourne autour du WWE Championship mais on entendait "Let's go Cena !/AJ Styles !"...

descriptionLe vainqueur de la Battle Royal et challenger au WWE Championship est...[Spoiler SD 21/02/17] EmptyRe: Le vainqueur de la Battle Royal et challenger au WWE Championship est...[Spoiler SD 21/02/17]

more_horiz
Il y a rien à dire de plus, tout a été dit. Ce Botch que tout le monde a vu, est gênant. Luke Harper aurait dû être désigné comme vainqueur de cette Battle Royal.

Malheureusement pour AJ Styles, il a rien à foutre près du titre, pour le moment. La Wyatt Family est souveraine du Main Event desormais. Puis comme dit plus haut, il n'a aucun lien avec les barbus. D'où l'idée de le faire turner Face. Il est beaucoup plus crédible en Face qu'en Heel d'ailleurs.

J'essaye de trouver un Face disponible à SD crédible pour affronter AJ Styles, mais je trouve pas. La seule solution c'est de faire effectivement un match inter-brand. La piste Cena tombant à l'eau.

descriptionLe vainqueur de la Battle Royal et challenger au WWE Championship est...[Spoiler SD 21/02/17] EmptyRe: Le vainqueur de la Battle Royal et challenger au WWE Championship est...[Spoiler SD 21/02/17]

more_horiz
NXT_95 a écrit:


J'essaye de trouver un Face disponible à SD crédible pour affronter AJ Styles, mais je trouve pas. La seule solution c'est de faire effectivement un match inter-brand. La piste Cena tombant à l'eau.


Il faut vous résignez les gars... le match Shane O'Mac vs. Styles est prévu depuis des mois en coulisses Wink
Ya plus qu'a attendre l'étincelle qui lancera la rivalité (genre intervention de Shane dans la décision arbitrale du match de la semaine prochaine) !

Par contre, c'est pour la feud Reigns/Taker que je commence à me faire du soucis... et si on assistait à un WM sans le Taker cette année :pense:

descriptionLe vainqueur de la Battle Royal et challenger au WWE Championship est...[Spoiler SD 21/02/17] EmptyRe: Le vainqueur de la Battle Royal et challenger au WWE Championship est...[Spoiler SD 21/02/17]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre