Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionLe vainqueur de la Andre The Giant Memorial Battle Royal se nomme... [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyLe vainqueur de la Andre The Giant Memorial Battle Royal se nomme... [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Spoiler :

descriptionLe vainqueur de la Andre The Giant Memorial Battle Royal se nomme... [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le vainqueur de la Andre The Giant Memorial Battle Royal se nomme... [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Son personnage à NXT n'a pas transcrit sur le ring, je trouve dommageable de ne pas profiter de ce moment pour impacter d'avantage sa présence.

descriptionLe vainqueur de la Andre The Giant Memorial Battle Royal se nomme... [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le vainqueur de la Andre The Giant Memorial Battle Royal se nomme... [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Il a fait des efforts ces derniers mois il faut le souligner, mais le voir gagner ce match me rend très perplexe.

Dans un sens, je préfère ça que la victoire inutile du Big Show l'an dernier dans un match que le géant a totalement dominé, et sachant qu'à part Mark Henry (et encore), personne se dégageait comme potentiel favori.

Si il reste en mid-card à la limite, pourquoi pas...

descriptionLe vainqueur de la Andre The Giant Memorial Battle Royal se nomme... [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le vainqueur de la Andre The Giant Memorial Battle Royal se nomme... [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Samoan a écrit:
Il a fait des efforts ces derniers mois il faut le souligner, mais le voir gagner ce match me rend très perplexe.


Oui il a fait des efforts mais sérieusement je ne vois pas chez lui un potentiel sur lequel miser...
Il n'a pas un gros talent, est limité en charisme (Et ça va s'empirer avec sa calvitie qui arrive à toute vitesse Laughing ) et je ne miserai pas sur lui à l'avenir.
Ok, la WWE a besoin de Big Men avec Henry qui va partir cette année ainsi que Big Show & Kane sur la fin, mais je doute que Corbin soit un bon prospect...
Si la WWE voulait absolument faire gagner un Big Man de NXT, ils avaient Samoa Joe sous la main qui aurait mit le feu au ring comme il sait tellement bien le faire.

Samoan a écrit:
Dans un sens, je préfère ça que la victoire inutile du Big Show l'an dernier dans un match que le géant a totalement dominé, et sachant qu'à part Mark Henry (et encore), personne se dégageait comme potentiel favori.


Le casting ne donnait pas envie du tout...
J'espérai une victoire de Mark Henry comme dernier cadeau avant la retraite ou une victoire de Kane (inutile certes) pour services rendus mais franchement ça ne donnait pas envie.

Samoan a écrit:
Si il reste en mid-card à la limite, pourquoi pas...


A la rigueur, mais il va devoir s'imposer dans la mid-card.
Je pense qu'avec le Brand Split on devrait lui faire faire des allers-retours entre NXT & le main roster (comme Cesaro par le passé)

Mais pour parler du match c'était quand même très mauvais.
Le casting était limité, personne n'en avait rien à taper de Tatanka et c'est The Social Outcast qui a du faire le show, c'est dire à quel point on était juste...
DDP c'était sympa mais on savait que c'était pour mettre 2-3 cutters et partir...
J'ai bien aimé Shaq, c'était inattendu et en tant que fan de NBA (D'ailleurs j'ai son maillot du Magic des années 90) j'ai apprécie de voir "The Big Diesel", surtout qu'il n'a pas pourri le match et qu'il a vite été éliminé.

descriptionLe vainqueur de la Andre The Giant Memorial Battle Royal se nomme... [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le vainqueur de la Andre The Giant Memorial Battle Royal se nomme... [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Oui je ne lui vois pas un grand avenir à Baron Corbin...

Sinon, j'ai eu peur de voir Shaq gagner un moment, heureusement que non et puis sa confrontation avec Big Show était sympathique (remember le RAW après NOC 2009 ^^)

descriptionLe vainqueur de la Andre The Giant Memorial Battle Royal se nomme... [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le vainqueur de la Andre The Giant Memorial Battle Royal se nomme... [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
C'est censé être un big man?

Non parce que sur la photo il ressemble à rien. Je regarde pas NXT, et j'ai pas encore pris le temps de regarder WM, mais il ne m'a pas l'air très costaud le gaillard.

Après on se rend aps compte, il fait peut-être 3m de haut.

descriptionLe vainqueur de la Andre The Giant Memorial Battle Royal se nomme... [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le vainqueur de la Andre The Giant Memorial Battle Royal se nomme... [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Il est grand (1m95 je suppose) mais maigre, même Randy Orton est plus massif ^^

descriptionLe vainqueur de la Andre The Giant Memorial Battle Royal se nomme... [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le vainqueur de la Andre The Giant Memorial Battle Royal se nomme... [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Oui c'est bien ce qu'on dirait.

Bon à voir ce qui va suivre avec ce bonhomme.

descriptionLe vainqueur de la Andre The Giant Memorial Battle Royal se nomme... [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le vainqueur de la Andre The Giant Memorial Battle Royal se nomme... [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Ne t'attends pas à quelque chose de flamboyant ^^

Il aurait du rester encore quelques années à NXT pour bien évoluer et être au top, surtout qu'il risque pas de faire long feu, y'a qu'à voir Tyler Breeze qui fout déjà plus rien...

descriptionLe vainqueur de la Andre The Giant Memorial Battle Royal se nomme... [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le vainqueur de la Andre The Giant Memorial Battle Royal se nomme... [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Il a un finisher qui claque, ça suffira pour endormir le public 1 ou 2 mois.
A lui de profiter de ce laps de temps pour progresser rapidement et éviter que le public ne voit trop vite ses lacunes.

descriptionLe vainqueur de la Andre The Giant Memorial Battle Royal se nomme... [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le vainqueur de la Andre The Giant Memorial Battle Royal se nomme... [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
c'est The Social Outcast qui a du faire le show, c'est dire à quel point on était juste...


Avec Bo Dallas qui était en mode mini-Rhyno Laughing Le mec qui est tellement bas dans le charisme qu'il arrive à dégager un truc. Qu'est-ce qu'on a rigoler avec ça sur la cb Laughing

descriptionLe vainqueur de la Andre The Giant Memorial Battle Royal se nomme... [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le vainqueur de la Andre The Giant Memorial Battle Royal se nomme... [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Pourquoi lui ? L'année dernière c'était mérité pour itami qui avait gagné sa place au terme d'un bon tournoi. Là corbin arrive comme un cheveu sur la soupe. Puis quitte à mettre un lutteur de nxt et lui permettre de Win, autant mettre quelqu'un qui a fait bonne impression tels que crews team sawft perfect ten ou encore Samoa Joe.

Maintenant est ce que sa victoire va lui servir pour devenir un perso avec un meilleur booking we'll see. Je confirme il y a que son finisher qui est agréable à regarder. Sinon c'est lent mou et pas d'expression.

descriptionLe vainqueur de la Andre The Giant Memorial Battle Royal se nomme... [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le vainqueur de la Andre The Giant Memorial Battle Royal se nomme... [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre