Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionLes vainqueur du Andre The Giant Memorial Battle Royal est...[Spoiler Wrestlemania 33] EmptyLes vainqueur du Andre The Giant Memorial Battle Royal est...[Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Spoiler :

descriptionLes vainqueur du Andre The Giant Memorial Battle Royal est...[Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Les vainqueur du Andre The Giant Memorial Battle Royal est...[Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Pour l'instant je n'ai regardé que le kickoff et je me suis "mais sérieux quoi, pourquoi lui"?! C'est quoi l’intérêt de le faire gagner alors qu'il y a tant de catcheurs meilleurs qui auraient pu profiter de cette victoire ? Je pense notamment à Zayn, Ziggler et Strowman. Le mec c'est un Ryback 2 avec simplement plus d'énergie....

On comprend bien que l’intérêt principal de ce match c'était l'interaction avec Rob Gronkowski, pourtant il n'est pas obligatoire que Rawley gagne pour qu'elle ait lieu.

La décadence d'un match qui au début devait se raccrocher à un certain "prestige" et qui a été relégué au kickoff après trois ans d'existence. Il ne va plus servir qu'à "montrer" les catcheurs qui n'ont pas un autre match à WM. Si c'est ça autant le supprimer.

descriptionLes vainqueur du Andre The Giant Memorial Battle Royal est...[Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Les vainqueur du Andre The Giant Memorial Battle Royal est...[Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
quand j'ai vu ce résultat je me suis dis qu'on allait passé une sale soirée

descriptionLes vainqueur du Andre The Giant Memorial Battle Royal est...[Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Les vainqueur du Andre The Giant Memorial Battle Royal est...[Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Ahahah de-même. Lorsque j'ai vu Mojo Rawley éliminé Mahal, je me suis dit : "là, on commence une sacrée soirée".

M'enfin. Je pense vraiment pas que ça lui servira dans l'avenir.

descriptionLes vainqueur du Andre The Giant Memorial Battle Royal est...[Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Les vainqueur du Andre The Giant Memorial Battle Royal est...[Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Au début je me suis dit que Braun allait gagner, quand il a été éliminer, je pensais à Zayn, quand lui aussi a été éliminer, j'ai pensé à celui de Sanity, puis finalement... je comprends pas pourquoi on lui fait gagner lui, alors que ça aurait pu servir à Braun ou Zayn.

Par contre, je connais une agent de sécurité qui risque pas d'être employée à nouveau par la WWE Mr.Red

descriptionLes vainqueur du Andre The Giant Memorial Battle Royal est...[Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Les vainqueur du Andre The Giant Memorial Battle Royal est...[Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Bordel, je veux bien qu'on veuille créer la surprise, peut-être que Zayn ou Strowman auraient été trop prévisible, mais on avait des mecs comme Harper ou Ziggler, et non, on nous sort ce mec. Ce match est devenu une vulgaire blague. Face à Jinder Mahal en final quoi en plus.

Par contre, j'avoue que j'ai bien ri avec l'histoire de l'agent de sécurité, comment ça a tout cassé le délire ahah.

descriptionLes vainqueur du Andre The Giant Memorial Battle Royal est...[Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Les vainqueur du Andre The Giant Memorial Battle Royal est...[Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Mojo Rawley wins Andre The Giant Memorial Battle Royal LOL. Sérieux on comprend plus rien à ce match depuis des années. Quel est l’intérêt de faire rentrer Big Show et Braun Strowman en dernier avec leur thème song pour qu'ils se fassent éliminer en 2 min pour le Big et 3 min pour le Braun ? Pourquoi ne pas avoir valorisé Luke Harper ou Sami Zayn pour leur bonne année ?

J'ai eu exactement la même logique que TTT, Strowman puis Ziggler puis Harper puis Zayn puis le grand gaillard de SANITY. Au final c'est Mojo qui gagne...
Quand tu vois que l'un des Uso's ( SD Tag Team Champions) se fait éliminer dans les 2-3 premiers, que Kalisto et Crews ont été inutile, c'est dur, tu sens déjà la grosse vague de départ. Cela dit on arrive au printemps.

descriptionLes vainqueur du Andre The Giant Memorial Battle Royal est...[Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Les vainqueur du Andre The Giant Memorial Battle Royal est...[Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Alors, je ne suis pas entièrement scandalisé par la victoire de Mojo Rawley : je l'ai toujours gardé dans un coin de ma tête, en sachant qu'il pouvait potentiellement avoir droit à un "push", parce qu'il jouit d'une bonne attention des officiels à son égard, déjà de son temps à NXT. Maintenant, s'il a réellement progressé, en canalisant complètement son énergie pour quelque chose de constructif sur un ring (principalement grâce à Zack Ryder), j'espère qu'on en restera à une victoire anecdotique, qui lui permet simplement d'avoir du poids dans la division par équipes (comme Big Cass qui a eu droit à un "title-shot" pour la ceinture mondiale en août dernier, tout en restant rattaché à SAWFT), en attendant le retour de son coéquipier, parce qu'il n'a pas les épaules pour un véritable "push" solo, et ça risque d'être autant catastrophique que lors de son premier "run" à NXT (avant la formation des Hype Bros).

Le problème, c'est la gestion des talents sur ce combat : je ne suis pas un partisan des théories "Vince McMahon n'aime pas les lutteurs issue du catch indépendant, bla bla bla...", mais il n'y a aucune explication potable sur le cas de Sami Zayn hier soir ; c'est le lutteur le plus populaire du combat, et il n'a même pas eu le droit à une entrée solo (alors que ç'aurait réveillé 75 000 personnes d'entrée), en plus d'un rôle complètement anecdotique lors du combat (la caméra a due faire trois plans sur lui à tout casser) et une élimination lamentable, indigne de sa position de visage reconnu à RAW.
Pareil pour Big Show et Braun Strowman : j'ai beau avoir toujours craché sur le "booking" lourdingue du Big Show au cours de ces dernières années, il aurait mérité une bien meilleure prestation que cette élimination complètement pompée du dernier Royal Rumble au bout de 2mn de combat. Et la cerise sur le gâteau aura été Braun Strowman : il a du renverser du café sur un officiel, ce n'est strictement pas possible de passer du lutteur actif le plus crédible de RAW, en dominant Roman Reigns pendant six semaines consécutives, à un rôle de "jobber" de luxe qui ne bronche rien à son élimination. Sans même remporter le combat, il aurait pu revenir sur le ring après son élimination et détruire tout le monde (genre, comme Big Show lors de son retour en 2004), histoire de marquer, un tant soit peu, les esprits.
L'on oubliera pas Dolph Ziggler, soit-disant "heel" depuis décembre dernier, et qui est dépeint comme l'éternel héros du combat, comme à chaque fois qu'il prend part à des batailles royales. Et finir sur le "jobber" officiel de RAW, Jinder Mahal (qui s'est grandement affuté !) ; ça n'est pas démérité pour lui (il n'a jamais un rôle conséquent dans toute sa carrière à la WWE), mais ça envoie clairement le signal que la fin de combat est une parodie pure de NFL, qui a misé à fond sur "l'entertainment" en effacant petit à petit le peu de sérieux qu'avait le combat au tout début. La stipulation a perdue le peu de crédibilité qu'il lui restait hier soir, et j'aurai du mal à la prendre au sérieux l'année prochaine, en cas d'hypothétique retour.

descriptionLes vainqueur du Andre The Giant Memorial Battle Royal est...[Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Les vainqueur du Andre The Giant Memorial Battle Royal est...[Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Franchement quand on voit le Palmares de ce trophée...

Le 1er était génial, même si la suite a été catastrophique avec le Heyman guy raté etc...
Le 2nd était un bon clin d'oeil avec le descendant, finaliste de l'année d'avant, bref un beau geste pour le Big Show.
Déjà, l'année dernière je sentais le truc en train de déjà moisir. Et là cette année c'est le ponpon... Autant arrêter les frais et laisser André le Giant en paix.

descriptionLes vainqueur du Andre The Giant Memorial Battle Royal est...[Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Les vainqueur du Andre The Giant Memorial Battle Royal est...[Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Franchement quand on voit le Palmares de ce trophée...

Le 1er était génial, même si la suite a été catastrophique avec le Heyman guy raté etc...
Le 2nd était un bon clin d'oeil avec le descendant, finaliste de l'année d'avant, bref un beau geste pour le Big Show.
Déjà, l'année dernière je sentais le truc en train de déjà moisir. Et là cette année c'est le ponpon... Autant arrêter les frais et laisser André le Giant en paix.


Laughing Laughing

Totalement d'accord avec toi. Je pense que le concept d'en faire un à chaque Wrestlemania est nul en soit, une fois en hommage avec une victoire du Big Show, ça aurait été magnifique mais la je comprends pas l'intérêt.

(Et rien que de mettre ce match en pré-show, je trouve ça irrespectueux un peu pour André le Géant)

descriptionLes vainqueur du Andre The Giant Memorial Battle Royal est...[Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Les vainqueur du Andre The Giant Memorial Battle Royal est...[Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Je suis fan des Patriots (et du Gronk évidemment) mais je déteste Mojo Rowley. Quelle sensation bizarre j'ai eu en regardant ça What the fuck ?!?

J'imagine que l'intérêt de ce match pour la WWE c'est pouvoir donner un cachet de présence à un maximum de lutteurs ?

descriptionLes vainqueur du Andre The Giant Memorial Battle Royal est...[Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Les vainqueur du Andre The Giant Memorial Battle Royal est...[Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
On va pas se plaindre.. Il y a eu l'effet de surprise. On pleure quand c'est trop prévisible mais on se plaint également quand il y a une surprise.. Bon voilà, je suis également curieux de comment ils vont pusher Mojo. J'aurai préféré un Zayn ou un Zigler mais bon ! L'effet de surprise c'est ça qui me fait plaisir et du coup je suis plutôt content !

descriptionLes vainqueur du Andre The Giant Memorial Battle Royal est...[Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Les vainqueur du Andre The Giant Memorial Battle Royal est...[Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Le 1er était génial, même si la suite a été catastrophique avec le Heyman guy raté etc...


Le plus grand mystère de la décennie : pourquoi avoir fait un heel-turn à Cesaro alors que la nuit avant il fait un face-turn de feu de dieu avec une superbe victoire à la bataille royale ?

descriptionLes vainqueur du Andre The Giant Memorial Battle Royal est...[Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Les vainqueur du Andre The Giant Memorial Battle Royal est...[Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Ronan a écrit:
On va pas se plaindre.. Il y a eu l'effet de surprise. On pleure quand c'est trop prévisible mais on se plaint également quand il y a une surprise.. Bon voilà, je suis également curieux de comment ils vont pusher Mojo. J'aurai préféré un Zayn ou un Zigler mais bon ! L'effet de surprise c'est ça qui me fait plaisir et du coup je suis plutôt content !


Il y a des surprises qui sont meilleures que d'autres, mais là sérieux Rawley on s'en serait bien passé. Si c'est ça autant qu'il y ait un résultat "prévisible". Rolling Eyes

descriptionLes vainqueur du Andre The Giant Memorial Battle Royal est...[Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Les vainqueur du Andre The Giant Memorial Battle Royal est...[Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jean Pierre Tombale a écrit:
Le 1er était génial, même si la suite a été catastrophique avec le Heyman guy raté etc...


Le plus grand mystère de la décennie : pourquoi avoir fait un heel-turn à Cesaro alors que la nuit avant il fait un face-turn de feu de dieu avec une superbe victoire à la bataille royale ?


Avec le recul je me dis de plus en plus que ça emmerdait les officiels cette popularité soudaine de Cesaro et que de briser son momentum au nom d'un "push" en l'envoyant chez Heyman pour les IWC sans rien faire de lui pour légitimer son dépush c'était machiavélique et brillant.
Soit c'est des branleurs en se disant que Heyman allait faire le boulot, soit c'était fait exprès de casser son push en l'envoyant végéter sans rien faire de spécial.
Et puis la rupture de l'alliance bidon parce que soit disant Lesnar faisait son retour...
Personne ne réclamait un push en ME (Rmq vu le momentum c'était possible...), mais au moins être incontournable en upper-midcard.


Ronan a écrit:
On va pas se plaindre.. Il y a eu l'effet de surprise. On pleure quand c'est trop prévisible mais on se plaint également quand il y a une surprise.. Bon voilà, je suis également curieux de comment ils vont pusher Mojo. J'aurai préféré un Zayn ou un Zigler mais bon ! L'effet de surprise c'est ça qui me fait plaisir et du coup je suis plutôt content !


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Donc en gros on peut faire n'importe quoi au nom de la surprise c'est ça ?
Après si tu me dis que Mojo ça va marcher et qu'on aura un bon midcarter pour les années à venir tu penses ce que tu veux.
Mais bon tu ne m'enlèveras pas de l'esprit que c'est un choix aussi surprenant qu'incompréhensible tant on avait mieux à faire.
Bon c'était un match en bois qui n'a servit qu'à faire de la pub autour de machinski et faire parler de WM encore plus.
C'est sur cette dernière phrase que tu comprends que la WWE a définitivement abandonné la stipulation.


PS: Qui a vu comme moi la prestation risible d'amateurisme du botchinois ? Laughing Laughing

descriptionLes vainqueur du Andre The Giant Memorial Battle Royal est...[Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Les vainqueur du Andre The Giant Memorial Battle Royal est...[Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre