Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionLa division féminine s'emballe avant Wrestlemania [Spoiler RAW 13/02/17] EmptyLa division féminine s'emballe avant Wrestlemania [Spoiler RAW 13/02/17]

more_horiz
Spoiler :

descriptionLa division féminine s'emballe avant Wrestlemania [Spoiler RAW 13/02/17] EmptyRe: La division féminine s'emballe avant Wrestlemania [Spoiler RAW 13/02/17]

more_horiz
J'aurais plus vu Banks turner contre Bayley au vu de ce qu'il se passait les dernières semaines mais bon pourquoi pas content pour Bayley après j'aurais préféré que sa se passe a WM dans une ambiance de folie !
je me posais une question avec cette victoire a Raw , est-ce que la WWE cherche a conserver l'invincibilité de Charlotte en PPV ?

En tout cas j'espère un 4-way pour le titre a WM entre les trois + Jax

descriptionLa division féminine s'emballe avant Wrestlemania [Spoiler RAW 13/02/17] EmptyRe: La division féminine s'emballe avant Wrestlemania [Spoiler RAW 13/02/17]

more_horiz
Je pensais pas que ça ce serait passé comme ça moi aussi.
Moi aussi j'aurais préféré que son tout premier règne début à WrestleMania, ça aurait été vraiment quelque chose de bien pour elle et pour nous.
Ensuite, à voir aussi ce que ça va donner lors de Fastlane..

Mais du coup, par rapport à ce que tu disais HoF, je pense plus qu'un Triple Threat entre Bayley, Charlotte & Sasha Banks se prépare pour WrestleMania, à moins que je ne me trompe.

descriptionLa division féminine s'emballe avant Wrestlemania [Spoiler RAW 13/02/17] EmptyRe: La division féminine s'emballe avant Wrestlemania [Spoiler RAW 13/02/17]

more_horiz
Cherchez pas, sûr et certain que Charlotte récupère le titre à Fast Lane.

Keta, je pense pas qu'on aura un Triple Threat Match, on a déjà eu ce match à Clash of Champions, je vois mieux le Fatal Four Way avec Nia Jax.

descriptionLa division féminine s'emballe avant Wrestlemania [Spoiler RAW 13/02/17] EmptyRe: La division féminine s'emballe avant Wrestlemania [Spoiler RAW 13/02/17]

more_horiz
La question est : qui sera le plus rapide entre Charlotte qui va égaliser le record de son père ou John Cena qui va pulvériser le record de Ric Flair ?

Depuis ses débuts à RAW, Bayley effectue un bon boulot, en jouant correctement sur le côté émotif tout en gardant un semblant de sérieux, ce qui lui permet d'avoir une connexion avec le public sans tomber dans le ridicule. Ceci dit, je trouve ce changement de ceinture prématuré, et l'arrière pensée ridicule à la longue (Charlotte qui perd toutes ses ceintures à RAW pour les reprendre en PPV, histoire de conserver son invincibilité).

descriptionLa division féminine s'emballe avant Wrestlemania [Spoiler RAW 13/02/17] EmptyRe: La division féminine s'emballe avant Wrestlemania [Spoiler RAW 13/02/17]

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Cherchez pas, sûr et certain que Charlotte récupère le titre à Fast Lane.


c'est ce qui me fait le plus peur, on a l'impression que comme Papa flair va perdre son record, il faut absolument que sa fille détienne celui chez les Divas Sad

descriptionLa division féminine s'emballe avant Wrestlemania [Spoiler RAW 13/02/17] EmptyRe: La division féminine s'emballe avant Wrestlemania [Spoiler RAW 13/02/17]

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Cherchez pas, sûr et certain que Charlotte récupère le titre à Fast Lane.



Pas bête !
Avec un rewin de Bayley à WM et qui mettra fin à la streak de Charlotte en PPV !

descriptionLa division féminine s'emballe avant Wrestlemania [Spoiler RAW 13/02/17] EmptyRe: La division féminine s'emballe avant Wrestlemania [Spoiler RAW 13/02/17]

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Cherchez pas, sûr et certain que Charlotte récupère le titre à Fast Lane.


Oui c'est quasi certain qu'elle va garder sa streak en PPV, elle ne la perdra que dans un gros moment.

cedric67 a écrit:
c'est ce qui me fait le plus peur, on a l'impression que comme Papa flair va perdre son record, il faut absolument que sa fille détienne celui chez les Divas Sad


Et ?
C'est quoi le problème qu'elle ait ce record à terme ? C'est pas comme si on le filait à Nikki Bella ou Eve Torres.

descriptionLa division féminine s'emballe avant Wrestlemania [Spoiler RAW 13/02/17] EmptyRe: La division féminine s'emballe avant Wrestlemania [Spoiler RAW 13/02/17]

more_horiz
Ouaip je suis bien d'accord avec HoF. Charlotte a été la catcheuse de l'année 2016 à la WWE à mon goût. Son arrivée en main-roster avec ce match à WrestleMania 32. Cette rivalité ensuite avec Sasha Banks et ces tout premiers matchs à stipulations féminins. Sa progression cette année au micro et dans le ring est remarquable.

La seule chose qui fait tâche c'est ces changements de titre entre Banks & Charlotte en fin d'année dernière mais sinon Charlotte mérite amplement tout ces titres. Juste déçu qu'il ait encore perdu à Raw lundi dernier. Mais comme vous dites, elle récupérera sûrement le titre à Fastlane avant de finir sa Streak à WrestleMania 33.

descriptionLa division féminine s'emballe avant Wrestlemania [Spoiler RAW 13/02/17] EmptyRe: La division féminine s'emballe avant Wrestlemania [Spoiler RAW 13/02/17]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
face-ziggler a écrit:
Cherchez pas, sûr et certain que Charlotte récupère le titre à Fast Lane.


Oui c'est quasi certain qu'elle va garder sa streak en PPV, elle ne la perdra que dans un gros moment.

cedric67 a écrit:
c'est ce qui me fait le plus peur, on a l'impression que comme Papa flair va perdre son record, il faut absolument que sa fille détienne celui chez les Divas Sad


Et ?
C'est quoi le problème qu'elle ait ce record à terme ? C'est pas comme si on le filait à Nikki Bella ou Eve Torres.


Bah le problème c'est le temps mis pour le record ... ça rime a rien de perdre le titre, de le regagner, de le reperdre, de le regagner ...
Pour moi ce changement de titre à terni la rivalité entre Charlotte et Banks

descriptionLa division féminine s'emballe avant Wrestlemania [Spoiler RAW 13/02/17] EmptyRe: La division féminine s'emballe avant Wrestlemania [Spoiler RAW 13/02/17]

more_horiz
C'était un bon match, néanmoins je me dis que ça arrive tôt pour Bayley, l'impression qu'il est désormais facile de gagner les titres. Enfin comme vous je ne me fais pas trop d'illusions, Charlotte est la reine de cette division féminine depuis qu'elle a battu Nikki Bella, elle va reprendre son titre à FastLane.

Perso je m'attendais plutôt à une intervention d'Emma lorsque j'ai vu Dana Brooke, je me suis dit c'est le moment de tenter un coup. D'ailleurs un Emma vs Bayley pour le titre me ferait vibrer.
Cela dit elle vient juste de revenir donc patientons un peu.

Je prie pour le Heel Turn de Sasha Banks, je n'arrive plus à accrocher depuis qu'elle est devenue face puis ça va pas avec sa gimmick et son look.

descriptionLa division féminine s'emballe avant Wrestlemania [Spoiler RAW 13/02/17] EmptyRe: La division féminine s'emballe avant Wrestlemania [Spoiler RAW 13/02/17]

more_horiz
Je suis d'accordavec NXT_95 , Banks a besoin d'un heel-turn , sa gimmick de "boss" arrogante lui va beaucoup mieux , après le soucis c'est qu'il y a beaucoup trop de heel féminine a la WWE que ce soit Raw ou même SD si on parle d'un potentiel draft!

descriptionLa division féminine s'emballe avant Wrestlemania [Spoiler RAW 13/02/17] EmptyRe: La division féminine s'emballe avant Wrestlemania [Spoiler RAW 13/02/17]

more_horiz
cedric67 a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
face-ziggler a écrit:
Cherchez pas, sûr et certain que Charlotte récupère le titre à Fast Lane.


Oui c'est quasi certain qu'elle va garder sa streak en PPV, elle ne la perdra que dans un gros moment.

cedric67 a écrit:
c'est ce qui me fait le plus peur, on a l'impression que comme Papa flair va perdre son record, il faut absolument que sa fille détienne celui chez les Divas Sad


Et ?
C'est quoi le problème qu'elle ait ce record à terme ? C'est pas comme si on le filait à Nikki Bella ou Eve Torres.


Bah le problème c'est le temps mis pour le record ... ça rime a rien de perdre le titre, de le regagner, de le reperdre, de le regagner ...
Pour moi ce changement de titre à terni la rivalité entre Charlotte et Banks


Mais la WWE ne cherche pas le record, pour eux scénaristiquement c'est cohérent que le titre joue à la patate chaude.
Et puis avant d'arriver à 16 elle a encore du chemin à parcourir...


TheAnimal a écrit:

Je suis d'accordavec NXT_95 , Banks a besoin d'un heel-turn , sa gimmick de "boss" arrogante lui va beaucoup mieux , après le soucis c'est qu'il y a beaucoup trop de heel féminine a la WWE que ce soit Raw ou même SD si on parle d'un potentiel draft!


Son turn est au programme, il va bientôt arriver et ça ne fait aucun doute que c'est Bayley qui va en subir les frais.

descriptionLa division féminine s'emballe avant Wrestlemania [Spoiler RAW 13/02/17] EmptyRe: La division féminine s'emballe avant Wrestlemania [Spoiler RAW 13/02/17]

more_horiz
TheAnimal a écrit:

Je suis d'accordavec NXT_95 , Banks a besoin d'un heel-turn , sa gimmick de "boss" arrogante lui va beaucoup mieux , après le soucis c'est qu'il y a beaucoup trop de heel féminine a la WWE que ce soit Raw ou même SD si on parle d'un potentiel draft!


Son turn est au programme, il va bientôt arriver et ça ne fait aucun doute que c'est Bayley qui va en subir les frais.
[/quote]

Si c'est Bayley qui en fait les frais après WM ça implique certainement qu'elle remporte le Women's Title Match à WM et confirme potentiellement la présence de Banks dans le match et par conséquent de Nia Jax.

Maintenant ce Heel-Turn implique un Face Turn mais qui? Charlotte s'est affirmée entant que top Heel à Raw, Jax ça marcherait certainement pas, Dana Brooke devrait continuer à suivre Charlotte. Ça nous laisse pas beaucoup de face, Bayley et potentiellement Alicia Fox (Paige reviendra pas)

descriptionLa division féminine s'emballe avant Wrestlemania [Spoiler RAW 13/02/17] EmptyRe: La division féminine s'emballe avant Wrestlemania [Spoiler RAW 13/02/17]

more_horiz
StylesWWE a écrit:
TheAnimal a écrit:

Je suis d'accordavec NXT_95 , Banks a besoin d'un heel-turn , sa gimmick de "boss" arrogante lui va beaucoup mieux , après le soucis c'est qu'il y a beaucoup trop de heel féminine a la WWE que ce soit Raw ou même SD si on parle d'un potentiel draft!


Son turn est au programme, il va bientôt arriver et ça ne fait aucun doute que c'est Bayley qui va en subir les frais.


Si c'est Bayley qui en fait les frais après WM ça implique certainement qu'elle remporte le Women's Title Match à WM et confirme potentiellement la présence de Banks dans le match et par conséquent de Nia Jax.

Maintenant ce Heel-Turn implique un Face Turn mais qui? Charlotte s'est affirmée entant que top Heel à Raw, Jax ça marcherait certainement pas, Dana Brooke devrait continuer à suivre Charlotte. Ça nous laisse pas beaucoup de face, Bayley et potentiellement Alicia Fox (Paige reviendra pas)  [/quote]

C'est pour ça à mon avis que la WWE cherche à faire revenir des anciennes divas genre Kelly Kelly, qui pourra engendrer un rôle de Face à RAW. Après, je pense pas que ça les gêne de tenir qu'avec une ou deux Faces seulement en attendant le Draft qui redistribuera les cartes.

descriptionLa division féminine s'emballe avant Wrestlemania [Spoiler RAW 13/02/17] EmptyRe: La division féminine s'emballe avant Wrestlemania [Spoiler RAW 13/02/17]

more_horiz
J'aime beaucoup Bailey mais Charlotte sera toujours ma #1 Wink
Je préférerais qu'elle reste invaincu en PPV encore 1 an, si c'est possible. Je préférerais aussi que ça soit une nouvelle venue de NXT qui batte son record, afin de la positionner en tant que top star directement.

descriptionLa division féminine s'emballe avant Wrestlemania [Spoiler RAW 13/02/17] EmptyRe: La division féminine s'emballe avant Wrestlemania [Spoiler RAW 13/02/17]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre