Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionUn retour dans la division féminine [Spoiler RAW 03/04/17] EmptyUn retour dans la division féminine [Spoiler RAW 03/04/17]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn retour dans la division féminine [Spoiler RAW 03/04/17] EmptyRe: Un retour dans la division féminine [Spoiler RAW 03/04/17]

more_horiz
Donc le truc Emmalina ça a juste été un bon gros troll des familles ?

descriptionUn retour dans la division féminine [Spoiler RAW 03/04/17] EmptyRe: Un retour dans la division féminine [Spoiler RAW 03/04/17]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Donc le truc Emmalina ça a juste été un bon gros troll des familles ?


Un troll presque aussi gros que la carrière de Roman Reigns ..

Mais sinon, merci mon dieu pour ce retour, cette Emma m'avait clairement manqué, et je ne sais pas si je suis seul, mais j'ai vraiment envie de la voir battre Bayley et devenir championne. Charlotte est trop restée près du titre et Sasha j'ai l'impression qu'il est trop tard pour un Heel Turn et une rivalité avec Bayley, ça n'aurait plus de sens. Alors qu'Emma mériterai vraiment une ceinture, au bout de 3-4 ans, il serait temps pour elle de briller. Il ne faut pas oublier que la VRAIE révolution féminine de NXT à commencer avec elle et Paige, c'est la pionnière, il serait temps de la récompenser.

descriptionUn retour dans la division féminine [Spoiler RAW 03/04/17] EmptyRe: Un retour dans la division féminine [Spoiler RAW 03/04/17]

more_horiz
Vraiment n'importe quoi en effet.
Je trouve, personnellement qu'hormis Charlotte il n'y a pas vraiment quelqu'un capable de porter ce titre de Raw Women's. Je ne sais pas pourquoi mais je ne blaire plus Sasha Banks. Mais alors pas du tout, peut-être que la WWE a trop forcé sur elle (même remarque c'est la même avec Charlotte seulement y'a quelque chose d'autre qui fait que elle elle m'attire voyez-vous) et les main-events à Raw, les changements de titre etc (je ne dis pas que rien n'est de qualité).

Seulement je ne vois pas Nia Jax champ' moi.. et du coup ça laisse Bayley. Bayley, Charlotte, Bayley, Charlotte d'où (pour moi) cette attraction autour des deux lors de WrestleMania (pas forcément parce que y'a la championne et l'ancienne). Alors oui je trouve qu'Emma serait un bon choix et la faire feuder pour le titre Women's serait cool (aussi rapidement oui, ils ont trop perdus de temps avec Emmalina).

descriptionUn retour dans la division féminine [Spoiler RAW 03/04/17] EmptyRe: Un retour dans la division féminine [Spoiler RAW 03/04/17]

more_horiz
De ce que j'ai pu lire, c'était pour avoir un personnage "glamour" en vue du départ d'Eva Marie (qui devait certainement préparer son départ depuis sa suspension). S'ils veulent un personnage similaire, ils devraient se tourner du côté de Mandy Rose à NXT (qui a déjà certaines bases sur le ring).

On a quand même perdu six mois avec cette histoire de "EmmaLina" pour finalement revenir aux sources avec le personnage qui a véritablement redonné du succès à Emma (qui était complètement perdue après son premier "fail" en 2014). L'essentiel reste qu'elle est véritablement de retour cette fois-ci !

descriptionUn retour dans la division féminine [Spoiler RAW 03/04/17] EmptyRe: Un retour dans la division féminine [Spoiler RAW 03/04/17]

more_horiz
Le retour d'Emma tombe à pic, elle va pouvoir mettre un bon coup de pied au cul à cette division féminine qui tourne en rond avec les mêmes lutteuses sur le devant de la scène depuis plus d'un an. Elle peut suppléer aisément Charlotte en tant que top Heel. Je rêvais déjà également d'un duel Flair-Emma Heel vs Heel. Sa gimmick badass revanchard me plaît beaucoup, n'oublions pas en effet que la vrai et première diva révolution fut avec elle et Paige.

Sa renaissance à NXT est marquante, je regrette cependant qu'elle n'ait pas touché au titre. Cela est parti remise si elle se blesse pas, elle a une chance de soulever un titre et de goûter au Main Event.
Elle a également dû se coltiner Dana Brooke pendant un moment.

descriptionUn retour dans la division féminine [Spoiler RAW 03/04/17] EmptyRe: Un retour dans la division féminine [Spoiler RAW 03/04/17]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre