Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionUn retour et deux débuts dans la division féminine de Raw !!! (Spoiler Raw 20/11/17) EmptyUn retour et deux débuts dans la division féminine de Raw !!! (Spoiler Raw 20/11/17)

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn retour et deux débuts dans la division féminine de Raw !!! (Spoiler Raw 20/11/17) EmptyRe: Un retour et deux débuts dans la division féminine de Raw !!! (Spoiler Raw 20/11/17)

more_horiz
1 an et 4 mois d'absence pour Paige.
Bon retour, elle a directement effectué une excellente performance au micro et c'est assez intéressant cette petite faction qu'elle a fait venir avec elle pour bolosser le roster (faces & heels sans distinction).
A voir ce qu'on va faire d'elle, mais j'espère qu'elle sera bien utilisée par les bookers et que le public ne fera pas son lourdeau en faisant des chants à la gloire de Beberto ou de sa vidéo.

Si cette fâcheuse période est derrière elle c'est tant mieux, j'espère qu'elle repartira de l'avant et qu'on profite un maximum d'elle maintenant, parce que la blessure qu'elle a eu c'est très lourd et l'avoir eue aussi tôt réduira forcement la durée de sa carrière.

Par contre il faudra gérer son retour avec l'ascension d'Asuka qui n'était même pas présente pour devenir n°1 contender malgré les événements de la veille et son invincibilité Laughing

descriptionUn retour et deux débuts dans la division féminine de Raw !!! (Spoiler Raw 20/11/17) EmptyRe: Un retour et deux débuts dans la division féminine de Raw !!! (Spoiler Raw 20/11/17)

more_horiz
Content de la revoir , une belle pop pour elle.

Je connais pas beaucoup les deux filles qui l'accompagnent , j'ai vu quelques matches de Deville a NXT ou elle a squash deux , trois jobbeuses elle a un style MMA intéressant dans une division féminine.
Mandy Rose je connais pas vraiment donc on verra par la suite.

Mais c'était sympa ce retour pour Paige qui a directement mis sa patte sur la divison féminine!

descriptionUn retour et deux débuts dans la division féminine de Raw !!! (Spoiler Raw 20/11/17) EmptyRe: Un retour et deux débuts dans la division féminine de Raw !!! (Spoiler Raw 20/11/17)

more_horiz
J'avoue avoir eu des frissons au moment d'entendre la musique de Paige. Qu'est-ce que c'est bon de la revoir ^^

Pour Asuka, tant mieux d'un côté j'ai envie de dire, elle sera assurément LA lutteuse de la WWE mais autant qu'on prenne son temps avec elle, je veux pas que d'ici un ans on en ai déjà marre comme avec Charlotte.

descriptionUn retour et deux débuts dans la division féminine de Raw !!! (Spoiler Raw 20/11/17) EmptyRe: Un retour et deux débuts dans la division féminine de Raw !!! (Spoiler Raw 20/11/17)

more_horiz
Que ce fût jubilatoire !! J'avais oublié à quel point elle était bonne au micro et son rampaige m'avait également manqué.
Je regrette déjà qu'Emma soit plus là, j'aurais voulu un Emma vs Paige, les pionnières de la Women's Revolution!
Je ne m'attendais pas à voir Sonya Deville et Mandy Rose directement balancé dans le surtout qu'elles ont fait de très brefs apparitions à NXT.

descriptionUn retour et deux débuts dans la division féminine de Raw !!! (Spoiler Raw 20/11/17) EmptyRe: Un retour et deux débuts dans la division féminine de Raw !!! (Spoiler Raw 20/11/17)

more_horiz
Comment tu peut associer Mandy Rose à ce clan ? C’est comme si Nikki Bella faisait partie des « HorseWomen’s » .

Je pense qu’on aurait dû interchanger les places de Ruby Riot et Mandy Rose et n’avoir aucun clan à Smackdown (où mieux, que Paige et ses copines soit revenue à Smackdown, qui souffrait d’un manque de profondeur en terme de « roster » ).

descriptionUn retour et deux débuts dans la division féminine de Raw !!! (Spoiler Raw 20/11/17) EmptyRe: Un retour et deux débuts dans la division féminine de Raw !!! (Spoiler Raw 20/11/17)

more_horiz
Autant le trio de Smackdown a de la gueule, autant celui de RAW m'a laissé de marbre. Sans doute parce que ce trio est le moins expérimenté. Maybe.

descriptionUn retour et deux débuts dans la division féminine de Raw !!! (Spoiler Raw 20/11/17) EmptyRe: Un retour et deux débuts dans la division féminine de Raw !!! (Spoiler Raw 20/11/17)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre