Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionUn retour majeur et des débuts à RAW [Spoiler RAW 30/01/17] EmptyUn retour majeur et des débuts à RAW [Spoiler RAW 30/01/17]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn retour majeur et des débuts à RAW [Spoiler RAW 30/01/17] EmptyRe: Un retour majeur et des débuts à RAW [Spoiler RAW 30/01/17]

more_horiz
Tellement content de voir Joe en main-roster même si j'aurais aimé le voir au Rumble et à SD dans un run pour le titre IC.

descriptionUn retour majeur et des débuts à RAW [Spoiler RAW 30/01/17] EmptyRe: Un retour majeur et des débuts à RAW [Spoiler RAW 30/01/17]

more_horiz
Joe's gonna kill you !!
Joe's gonna kill you !!
Joe's gonna kill you !!
Joe's gonna kill you !!

Enfin !!!!!! Cool

descriptionUn retour majeur et des débuts à RAW [Spoiler RAW 30/01/17] EmptyRe: Un retour majeur et des débuts à RAW [Spoiler RAW 30/01/17]

more_horiz
StylesWWE a écrit:
Tellement content de voir Joe en main-roster même si j'aurais aimé le voir au Rumble et à SD dans un run pour le titre IC.


Joe à SD ça créerait un déséquilibre des forces en défaveur de RAW et on sait très bien ce qu'en pense la WWE.
Hâte de voir la suite même si j'ai peur qu'il serve de punching ball de luxe à Rollins avant qu'il n'enchaîne avec Triple H...

descriptionUn retour majeur et des débuts à RAW [Spoiler RAW 30/01/17] EmptyRe: Un retour majeur et des débuts à RAW [Spoiler RAW 30/01/17]

more_horiz
Yes le voilà enfin en main-roster.
Mais j'ai moi aussi peur qu'il serve à ça.. parce que là on nous le vend clairement comme le prochain "Garde du corps" d'HHH et ça sent pas bon, il va forcément être appliquer dans la rivalité. Mais j'espère pas jusqu'à WrestleMania et qu'un affrontement Rollins/HHH est prévu je ne sais pas où est-ce que ça va mener Joe. Et mon dieu s'ils prévoient un tag team match.

descriptionUn retour majeur et des débuts à RAW [Spoiler RAW 30/01/17] EmptyRe: Un retour majeur et des débuts à RAW [Spoiler RAW 30/01/17]

more_horiz
KETA a écrit:
Yes le voilà enfin en main-roster.
Mais j'ai moi aussi peur qu'il serve à ça.. parce que là on nous le vend clairement comme le prochain "Garde du corps" d'HHH et ça sent pas bon, il va forcément être appliquer dans la rivalité. Mais j'espère pas jusqu'à WrestleMania et qu'un affrontement Rollins/HHH est prévu je ne sais pas où est-ce que ça va mener Joe. Et mon dieu s'ils prévoient un tag team match.


Me dit pas ça, je me suis pas encore remis du rumble tu veux m'achever. Joe risque clairement d'être effectivement le "garde du corps de luxe" de HHH mais cette idée de Tag Team match me redonne envie de vomir. C'est comme si tu me vendais un album de Eminem et quand je suis sur le point de l'acheter tu propose celui de Jul. Tous ça pour dire que si HHH arrive encore à sortir des bons matchs, son match à WM contre Rollins peut être vraiment pas mal. Joe peut être quant à lui intéressant dans ce rôle même si je l'aurais vu dans un run solo (surtout depuis que je sais que Jericho part en tournée en Mai, US Title par exemple).

descriptionUn retour majeur et des débuts à RAW [Spoiler RAW 30/01/17] EmptyRe: Un retour majeur et des débuts à RAW [Spoiler RAW 30/01/17]

more_horiz
Enfin!!! Bon impact même si le voir au RR en dernière position m'aurait plu davantage.

descriptionUn retour majeur et des débuts à RAW [Spoiler RAW 30/01/17] EmptyRe: Un retour majeur et des débuts à RAW [Spoiler RAW 30/01/17]

more_horiz
The Stinger a écrit:
Enfin!!! Bon impact même si le voir au RR en dernière position m'aurai plu davantage.


Tu connais Vince, les bonnes idées sont forcément mauvaises.

descriptionUn retour majeur et des débuts à RAW [Spoiler RAW 30/01/17] EmptyRe: Un retour majeur et des débuts à RAW [Spoiler RAW 30/01/17]

more_horiz
StylesWWE a écrit:
The Stinger a écrit:
Enfin!!! Bon impact même si le voir au RR en dernière position m'aurai plu davantage.


Tu connais Vince, les bonnes idées sont forcément mauvaises.


Mais clairement, le Royal Rumble aurait du être son match, il aurait clairement du être la place de Boreman Reigns mais non, Vince en a décide autrement. N°30, bim, grosse ovation lors de son entrée, on aurait pu avoir des putains de confrontation : Joe contre Wyatt, contre Taker, contre Orton mais non, au lieu de ça, on a eu des débuts à RAW en tant que serviteur de Triple H avec un public abruti et atteint par le silence.

descriptionUn retour majeur et des débuts à RAW [Spoiler RAW 30/01/17] EmptyRe: Un retour majeur et des débuts à RAW [Spoiler RAW 30/01/17]

more_horiz
C'est vrai que le voir faire ses débuts au RR aurait été tellement mieux !

Moi perso , j'ai essayé de réfléchir au rôle de Joe dans la rivalité entre HHH & Rollins et j'en suis venu a le dire que peut-être Hunter enverra Joe a sa place pour affronter Rollins a WM ?

descriptionUn retour majeur et des débuts à RAW [Spoiler RAW 30/01/17] EmptyRe: Un retour majeur et des débuts à RAW [Spoiler RAW 30/01/17]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
StylesWWE a écrit:
Tellement content de voir Joe en main-roster même si j'aurais aimé le voir au Rumble et à SD dans un run pour le titre IC.


Joe à SD ça créerait un déséquilibre des forces en défaveur de RAW et on sait très bien ce qu'en pense la WWE.
Hâte de voir la suite même si j'ai peur qu'il serve de punching ball de luxe à Rollins avant qu'il n'enchaîne avec Triple H...


Bien là le problème.

Quand Joe a attaqué Seth, les seuls mots qui sont sortis de ma bouche ont été : déjà vu.

Manger des ingrédients bien différents mais avec la même sauce, toutes les semaines, tous les mois, années, après années. C'est écœurant au final.

descriptionUn retour majeur et des débuts à RAW [Spoiler RAW 30/01/17] EmptyRe: Un retour majeur et des débuts à RAW [Spoiler RAW 30/01/17]

more_horiz
Évidemment déçu par ses débuts (même deux semaines plus tard), en même temps, il y a de quoi l'être...

Si les fans aiment/adorent Joe, en dehors de son niveau "in-ring" spectaculaire, c'est aussi pour son côté bourrin obtus qui n'a jamais d'alignement précis (ou qui campe une position tout en utilisant les codes de l'autre). Pas un méchant destructeur lambda, alors que Brock Lesnar et Braun Strowman campent déjà le rôle à merveille à RAW. Je trouve qu'il perd énormément en personnalité dans ce rôle ci, puisque la seule fois où il m'a réellement fait vibrer à la WWE, c'était à ses tout débuts face à Kevin Owens, puis, c'est rapidement descendu en flèche avec son "heel-turn" raté et ses défaites à répétitions contre Finn Balor, puis Nakamura.

Sans oublier qu'il débute en "sidekick" de Triple H, rôle peu enviable puisqu'il ne servira que de "punching ball" en attendant le fameux affrontement entre son patron et Seth Rollins. Et comme le souligne Y2J Styles, on reprend simplement la même sauce depuis 2013 ("heel-turn" de Triple H) mais avec un lutteur différent, j'ai moi aussi une impression de déjà vu. Le plus important pour l'instant est qu'il s'éloigne rapidement de Hunter, ça permettra au moins de lui donner une légitimité solo (sur ce point là, j'ai apprécié tout son passage avec Reigns la semaine dernière).

descriptionUn retour majeur et des débuts à RAW [Spoiler RAW 30/01/17] EmptyRe: Un retour majeur et des débuts à RAW [Spoiler RAW 30/01/17]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre