Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionUn retour majeur la semaine prochaine [Spoiler RAW 10/10/16] EmptyUn retour majeur la semaine prochaine [Spoiler RAW 10/10/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn retour majeur la semaine prochaine [Spoiler RAW 10/10/16] EmptyRe: Un retour majeur la semaine prochaine [Spoiler RAW 10/10/16]

more_horiz
À la GRANDE limite, si on a un seul combat contre Brock Lesnar en main-event des Survivors Series, avec victoire de l'ex champion d'UFC, célébration de Goldberg post-match avec la foule et basta, ça me convient. Du moment qu'il ne revient pas à WrestleMania pour s'attribuer un spot prenant la place d'un lutteur actuel, je vais pas ch*** des bulles.

Je pense qu'il sait dans quoi il se lance en cas de retour sur le ring, et j'ai le sentiment que ce sera correct/bon.

descriptionUn retour majeur la semaine prochaine [Spoiler RAW 10/10/16] EmptyRe: Un retour majeur la semaine prochaine [Spoiler RAW 10/10/16]

more_horiz
Je vais m'auto-citer, je crois avoir déjà dit tout ce que je pensais de ce match

WWE Hof a écrit:
Quelle bonne idée de faire un combat de mecs surpayés qui n'ont pas de passion pour le business avec le premier qui est tellement dans son gimmick in-ring qu'il ne sait plus construire un match et le second qui eu une carrière courte où il n'a montré qu'il ne sait que user de son physique. Et puis c'est une évidence que Goldberg qui n'a plus lutté depuis 12 ans (Soit plus du double de la durée de sa carrière) et qui a bientôt 50 balais sera à la hauteur de nos attentes et aussi intense qu'en 1998...

C'est bien, ce match fera passer leur joute à WM20 pour un Misawa vs Kobashi.

Et on fait quoi du résultat ? Lesnar perd contre un mec qui a 10 ans de plus que lui et plus de combat depuis 2004 ? Le mec qui va battre le lutteur qui a squashé toute la WWE sera un "vieux" qui n'a plus lutté depuis 12 ans ?
Goldberg revient pour se faire botter le cul en mode Sting "Je suis un ex-WCW, fouette-moi Vince je sais que t'aime ça !"

Bordel ils ont quoi dans le crâne à la WWE sérieux, ils sont conscients que c'est l'une des pires idées de l'histoire et que ça ne conviendra à aucune des catégories de fans:
- Le "WWE Universe": Ils ne connaissent pas Goldberg, du moins pas assez pour s'emballer (C'est pas The Rock)
- Les smart/smark: Ils en ont assez de la prédominance des part-timers qui s’essouffle et veulent autre chose maintenant.
- Les vieux fans: Ca ne les fera pas revenir vers la WWE ce retour de Goldberg.

Bref, une belle idée de con à tout point de vue.


Et Samoan souligne bien qu'on peut pousser la mascarade jusqu'à WM... Un HoF ok, mais pas de WM en prime, en quoi il mérite ça ?
En plus avec les titres doublés ça va être le méga bordel.
On est déjà parti pour un Shane vs Brock (Fin SSeries), un HHH vs Rollins probable et il faut un match pour Taker, un match pour Cena, un match potentiel pour Rock, un match potentiel pour Goldberg, sans oublier les titres, les stars en présence à caser, les mecs qu'il faut pusher, les nanas qui prennent de l'ampleur, la Tag Division qui a doublé, les segments avec les stars....
En gros on repart sur des WM scandaleusement longs, nuls, mal bookés,trop chargés, avec des matchs trop courts en mode WM27/28/29.
On va voir ce qu'il va se passer mais ça pue du cul pour le moment...

descriptionUn retour majeur la semaine prochaine [Spoiler RAW 10/10/16] EmptyRe: Un retour majeur la semaine prochaine [Spoiler RAW 10/10/16]

more_horiz
La semaine dernière, les rumeurs penchaient plus pour un Lesnar/Goldberg aux SSeries et un Shane/Lesnar à WM.

À WrestleMania, c'est une très mauvaise année, tout bon sera peut-être le combat, ça enlève inutilement un spot pour les lutteurs actifs toute l'année. Aux Survivors Series, c'est déjà plus tentant, PPV devenu secondaire ces dix dernières années, ça n'enlève pas de spot inutile ici.

descriptionUn retour majeur la semaine prochaine [Spoiler RAW 10/10/16] EmptyRe: Un retour majeur la semaine prochaine [Spoiler RAW 10/10/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
La semaine dernière, les rumeurs penchaient plus pour un Lesnar/Goldberg aux SSeries et un Shane/Lesnar à WM.


C'est bien ce que je dis. Le sujet où j'ai copier/coller ce que j'avais écrit parlait du Lesnar/Goldberg dans le titre et je parle du Shane/Lesnar à WM.

Samoan a écrit:
À WrestleMania, c'est une très mauvaise année, tout bon sera peut-être le combat, ça enlève inutilement un spot pour les lutteurs actifs toute l'année. Aux Survivors Series, c'est déjà plus tentant, PPV devenu secondaire ces dix dernières années, ça n'enlève pas de spot inutile ici.


Oui enfin les matchs one shot sans qu'il n'y ait de cap scénaristique c'est jamais très intéressant, peu importe l'affiche et c'est là la limite de Lesnar depuis 2015 où il était au sommet.
On a bien vu ça avec Taker vs Bray il y a peu à SSeries...

descriptionUn retour majeur la semaine prochaine [Spoiler RAW 10/10/16] EmptyRe: Un retour majeur la semaine prochaine [Spoiler RAW 10/10/16]

more_horiz
Tant que ce match n'est pas placé à WM ça me va. On a déjà trop de match ( éventuel ) de part timer à vocation purement commercial et marketing.
Puis les match de Lesnar ça fait rêver quelqu'un franchement ? ? Des Suplex puis le F5.

descriptionUn retour majeur la semaine prochaine [Spoiler RAW 10/10/16] EmptyRe: Un retour majeur la semaine prochaine [Spoiler RAW 10/10/16]

more_horiz
Match qui ne m'intéresse absolument pas... on aura peut-être pas la purge d'il y a douze ans, le contexte n'étant pas le même, mais vu que ça fait 12 ans et demi qu'il est plus monter sur le ring le Billou, j'ai peur que la purge soit à peu près pareil, mais involontaire cette fois-ci...

descriptionUn retour majeur la semaine prochaine [Spoiler RAW 10/10/16] EmptyRe: Un retour majeur la semaine prochaine [Spoiler RAW 10/10/16]

more_horiz
Pour cette idée de m****, chers membres de l'équipe créative...
Un retour majeur la semaine prochaine [Spoiler RAW 10/10/16] 2pejYdw

descriptionUn retour majeur la semaine prochaine [Spoiler RAW 10/10/16] EmptyRe: Un retour majeur la semaine prochaine [Spoiler RAW 10/10/16]

more_horiz
Et on ose encore me demandé pourquoi je suis aussi parano... Pour l'instant on à droit à une feud Owens/Rollins d'un côté et une Ambrose/Styles de l'autre certes, mais attendez de voir la suite... Vince rode les enfants et ça va pas être rose quand il fera une rechute. Mark my words les filles Cena explosera le record de Flair avant fin 2017, la seul question est de savoir qui de Bill ou de Lesnar aura foutu ses paluches sur le titre avant.

descriptionUn retour majeur la semaine prochaine [Spoiler RAW 10/10/16] EmptyRe: Un retour majeur la semaine prochaine [Spoiler RAW 10/10/16]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Et on ose encore me demandé pourquoi je suis aussi parano... Pour l'instant on à droit à une feud Owens/Rollins d'un côté et une Ambrose/Styles de l'autre certes, mais attendez de voir la suite... Vince rode les enfants et ça va pas être rose quand il fera une rechute. Mark my words les filles Cena explosera le record de Flair avant fin 2017, la seul question est de savoir qui de Bill ou de Lesnar aura foutu ses paluches sur le titre avant.


Brace youself, Wrestlemania is coming...
Je pense que ça doit démanger de Vince de faire rôder Reigns autour d'un titre et Cena autour de l'autre pour WM.
Je suis même prêt à parier que Cena sera champion à WM (Potentiellement champion en titre) vu que ça fait "longtemps" qu'il n'a plus été autour du titre à ce PPV.
Je suis toujours pour un Cena vs Taker mais je commence à douter sérieusement que ça se fasse et j'imagine de plus en plus Cena autour d'un titre...
Rollins vs HHH semble bien parti, ça sent le Lesnar vs Shane, Goldberg sera peut-être de la partie, Rock a peut-être envie d'un chèque.

Chassez le naturel il revient au galop, j'espère qu'on se banane mais quand je vois WM arriver j'ai peur désormais.

descriptionUn retour majeur la semaine prochaine [Spoiler RAW 10/10/16] EmptyRe: Un retour majeur la semaine prochaine [Spoiler RAW 10/10/16]

more_horiz
D'un côté, c'est flou, on ne sait toujours pas qui va remporter le Royal Rumble (... etc), ça change de certaines années où on pouvait deviner tout les combats, des mois à l'avance (WM29, WM31 ou WM32).

John Cena va égaler le record de Ric Flair à SummerSlam 2017 (retenez bien ce post), ils ne prendront pas le risque de le faire à WM, car, ça ne pourra pas être le main-event (ça se devra d'être un moment important, ça m'étonnerait qu'il remporte son 16éme titre mondial en opener, ou juste avant le main-event) sous peine de décevoir le public, il n'arrivera pas à WM en tant que WWE Champion car ça impliquerait le faire dans un PPV de seconde zone (ok, t'as le Rumble, mais la stipulation éponyme est souvent le clou du show, avant tout le reste). A SSlam, on a le second PPV en terme d'importance, la WWE pourra programmer le sacre de Cena en main-event, sans craindre l'avis du public (en terme d'image, vaut mieux rater SSlam que WM) et pourra donc facilement en faire le main-event.

Concernant WM, c'est Dean Ambrose que je vois effectuer le main-event, ou alors, affronter le Deadman.
Triple H vs Seth Rollins, ça me fait absolument pas envie à WM, ils font inutilement durer la chose, autant balancer ça pour cette fin d'année (surtout que l'intervention du Game à RAW aura été inutile).
Goldberg, je suppose qu'il, et les officiels, attend de voir ce que son retour va donner, avant d'aller plus loin que les SSeries. Vu le succès de leur dernier combat, j'imagine bien une revanche Lesnar/Reigns autour de la ceinture US ; ce qui me paraît sur, c'est que le samoan ne retouchera pas à la ceinture mondiale de si tôt. Kevin Owens sera peut-être toujours champion, mais dans un match de championnat en "opener" (dans la lignée du WHC), son sacre a été trop précipité et il n'a pas la crédibilité, et donc, le star-power nécessaire pour confirmer (il aurait fallu avoir le Owens de 2015 contre John Cena). Je ne vois pas ce qu'il adviendra de Styles, si il est toujours champion, il aura certainement un combat de plus grande importance que Owens, c'est sur. The Rock aura son petit segment habituel, avec petite confrontation physique, m'étonnerait grandement qu'il remonte un jour sur les rings, son dernier combat a failli lui coûter un film de grande importance pour sa carrière.

Je le sens bien ce WM, mieux que l'année dernière en tout cas.

descriptionUn retour majeur la semaine prochaine [Spoiler RAW 10/10/16] EmptyRe: Un retour majeur la semaine prochaine [Spoiler RAW 10/10/16]

more_horiz
Pour wrestlemania c'est là qu'ils font revenir toute les légendes donc on y échappera pas. à mon avis je pense qu'il vont faire le match Lesnar/Goldberg pour que le public se souvienne de lui pour qu'il soit la tête d'affiche du hall of fame de cette année un peu comme Sting.

Après en parlant de Wrestlemania,vu que l'Undertaker historiquement est à Smackdown se serait bien pour qu'il prend sa retraite que se soit contre le champion de smackdown dans title/career de préférence contre Aj Styles pour une retraite bien méritée.

descriptionUn retour majeur la semaine prochaine [Spoiler RAW 10/10/16] EmptyRe: Un retour majeur la semaine prochaine [Spoiler RAW 10/10/16]

more_horiz
Bon déjà un introduit au HoF, certes après un match sans aucune passion pour le business à SSéries.

Goldberg a pas foutu les pieds sur un ring depuis 12 ans, il a 50 ans le Billou, si en plus il est plus passionnépar son chèque que par ce business comment vous voulez qu'il sorte un grand match, en face un gars de 10 ans de moins qui viens aussi pour son chèque.

Pour Wrestlemania, c'est encore compliqué de connaitre les affiches mais ça va venir, Lesnar vs Shane est plutôt bien parti, pareil pour HHH vs Rollins.
Maintenant reste à savoir qui va gagner le Royal Rumble, comment vont évoluer les règnes de Styles et Owens, ce que Vince va faire de Reigns et ce va devenir le IC (hors de question de voir Miz et Ziggler autour jusqu'à maximum FastLane, ni un 6-man ladder à WM).

Samoan, Cena 17 fois champions fin 2017 c'est presque sûr, maintenant reste à savoir à qui il va prendre le titre et quand. A mon avis on aura plus de précisions après le Royal Rumble mais a ce moment Cena vs Taker à WM c'est presque mort (ce serait un super match pour la fin du Taker).

Pour en revenir à Billou, une apparition à WM n'est pas impossible, Rock aussi aura un chèque à prendre.

En résumé, pour cette idée plutôt foireuse, le Bookers, you just made the list.

descriptionUn retour majeur la semaine prochaine [Spoiler RAW 10/10/16] EmptyRe: Un retour majeur la semaine prochaine [Spoiler RAW 10/10/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre