Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionUn retour majeur à RAW [Spoiler RAW 06/03/17] EmptyUn retour majeur à RAW [Spoiler RAW 06/03/17]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn retour majeur à RAW [Spoiler RAW 06/03/17] EmptyRe: Un retour majeur à RAW [Spoiler RAW 06/03/17]

more_horiz
Mais c'est pas vrai, la WWE fait vraiment n'importe quoi. Il y'a pas un seul moment où ils peuvent écouter les fans ? Écouter les fans c'est donner un adversaire de qualité au Taker qui va sûrement disputer son dernier Wrestlemania (ou avant dernier) et il a des tas d'autres combats à faire que contre cette purge professionnelle nommé Roman Reigns. Je n'imagine même pas la gueule du combat entre Reigns qui aligne 3 mouvements différents dans tout le match à tout casser et Taker qui est à moitié dans un état végétatif et qui ne parvient plus à enchaîner, ça fait peur... mais c'est l'impression générale que me donne déjà ce Wrestlemania à venir.

descriptionUn retour majeur à RAW [Spoiler RAW 06/03/17] EmptyRe: Un retour majeur à RAW [Spoiler RAW 06/03/17]

more_horiz
Et si on se dirige vers un triple-threat match avec Strowman ?

descriptionUn retour majeur à RAW [Spoiler RAW 06/03/17] EmptyRe: Un retour majeur à RAW [Spoiler RAW 06/03/17]

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Je n'imagine même pas la gueule du combat entre Reigns qui aligne 3 mouvements différents dans tout le match à tout casser et Taker qui est à moitié dans un état végétatif et qui ne parvient plus à enchaîner, ça fait peur... mais c'est l'impression générale que me donne déjà ce Wrestlemania à venir.


3 mouvements, c'est déjà plus que ce que sait faire Golberg Laughing

descriptionUn retour majeur à RAW [Spoiler RAW 06/03/17] EmptyRe: Un retour majeur à RAW [Spoiler RAW 06/03/17]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
face-ziggler a écrit:
Je n'imagine même pas la gueule du combat entre Reigns qui aligne 3 mouvements différents dans tout le match à tout casser et Taker qui est à moitié dans un état végétatif et qui ne parvient plus à enchaîner, ça fait peur... mais c'est l'impression générale que me donne déjà ce Wrestlemania à venir.


3 mouvements, c'est déjà plus que ce que sait faire Golberg Laughing


Imagine un 4-way Reigns/Lesnar/Goldberg/Undertaker Laughing Laughing Laughing

descriptionUn retour majeur à RAW [Spoiler RAW 06/03/17] EmptyRe: Un retour majeur à RAW [Spoiler RAW 06/03/17]

more_horiz
Je pense que Strowman va se diriger petit à petit vers la Andre Battle Royal et laisser Taker et Reigns jouer ensemble.

Je n'attends rien du match qui s'annonce, ça dépendra beaucoup de la santé du Taker et de la volonté de Reigns de faire autre chose que des Superman Punchs.

Néanmoins la feud m'intrigue parce qu'on est avec 2 persos quasi-tweener dans leur booking et il y a un potentiel entre les 2. J'essaye d'être optimiste, on peut avoir une feud de qualité.

descriptionUn retour majeur à RAW [Spoiler RAW 06/03/17] EmptyRe: Un retour majeur à RAW [Spoiler RAW 06/03/17]

more_horiz
Je ne vais pas le cacher, leur face à face m'a enthousiasmé hier (juste dommage que ça soit la version courte du face à face avec Hunter en 2011, hein Mr. Green), mais le projet ne tient pas debout et n'a absolument aucun sens. Parce que s'il y a quelque chose d'intéressant à faire avec l'Undertaker, ce serait de sortir de son schéma habituel (et lassant) d'un unique combat annuel pour le voir plus régulièrement dans l'année (comme en 2015, qui aura facilement été sa meilleure année depuis 2009/2010). Je l'ai déjà dit par le passé (déjà du temps de son affrontement suggéré avec Bray Wyatt à WM31) mais son cas vire à l'impasse scénaristique, parce qu'une défaite à WM n'est clairement plus envisageable (Brock Lesnar ayant été la seule exception mal digérée par les fans à l'époque) et ça n'a plus de sens de le faire revenir chaque année à la même période (lendemain du PPV de février) pour une rivalité d'un mois à base de segments pourris où il ne montre aucune passion et d'un combat à WM sans lendemain où il a le dernier mot. Là, on en a l'exemple le plus concret, puisqu'on pourrait très bien allonger la rivalité sur le reste de l'année 2017, en mettant les deux hommes sur un certain pied d'égalité, avec une histoire qui avancerait un minimum la carrière des deux (Reigns aurait peut-être une rivalité référence, grâce à ça), mais on aura un Deadman triomphant sur le samoan à WM, dans une rivalité qui n'aura strictement rien apporté aux deux hommes, puisque l'Undertaker va retourner tranquillement chez lui vaquer à ses occupations pour le reste de l'année, tandis que Roman Reigns reviendra rapidement dans la course au titre, peut-être même dès le lendemain à RAW et recopier Bray Wyatt qui n'avait jamais reparlé de son combat contre le Deadman, comme si rien n'était jamais arrivé (...). Et ne parlons pas d'un Roman Reigns, vainqueur à WM, sous peine de croisade de la part des fans, alors que, même si c'est pas l'option qui me plaît le mieux, aurait un minimum de sens scénaristique.

Concernant Braun Strowman, j'ai bien peur qu'il joue les paillassons de service pour les deux hommes en attendant WM...

descriptionUn retour majeur à RAW [Spoiler RAW 06/03/17] EmptyRe: Un retour majeur à RAW [Spoiler RAW 06/03/17]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre