Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Finn Balor blessé ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Jean Pierre Tombale
Y2J Styles
Targhan
The Texas Tornado
El Chicken
icebolts
Korehard
Shawn.
RVD
13 participants

descriptionFinn Balor blessé ? EmptyFinn Balor blessé ?

more_horiz
Finn Balor blessé ? 14022092_1180345272003965_7532280964622738126_n

Selon plusieurs sources, Finn Balor serait peut-être blessé au bras droit. Cela se serait produit pendant son combat contre Seth Rollins lors de WWE Summerslam dimanche soir.
Les photos ci-dessus prouvent sa blessure, mais on ne sait encore si elle est importante ou non.

Source : Gerweck

descriptionFinn Balor blessé ? EmptyRe: Finn Balor blessé ?

more_horiz
Spoiler :

descriptionFinn Balor blessé ? EmptyRe: Finn Balor blessé ?

more_horiz
La WWE a posté la vidéo du Powerbomb sur son compte Youtube, on peut furtivement voir le bras droit de Finn Balor partir un poil en couille.
Je rigole si la ceinture devient déjà vacante Mr. Green

descriptionFinn Balor blessé ? EmptyRe: Finn Balor blessé ?

more_horiz
SummerBotch 2016....

Et encore un qui se blesse face a Rollins... Il va finir par avoir une réputatin pire que Henry et Ryback.

descriptionFinn Balor blessé ? EmptyRe: Finn Balor blessé ?

more_horiz
Ça commence à faire beaucoup pour Rollins, pas vu le powerbomb où Finn se fait mal, mais le Pedigree je le trouvais déjà assez limite

Sinon pour le reste faut regarder Raw...

descriptionFinn Balor blessé ? EmptyRe: Finn Balor blessé ?

more_horiz
Hola, hola! Je vous arrête pour Rollins, on lit déjà assez de m**** du côté des fans américains sur le net. Pour le nez pété de Cena c'est déjà arrivé à d'autres gars sur des moves bien plus litigieux, quand à Sting ce dernier a dédouané Rollins. C'est bête mais ça arrive et dans l'histoire la seul chose qu'a Rollins en sa défaveur c'est un hasard de m****. J'espère que les off le comprendront et n'iront pas jusqu'a ban cette powerbomb ou pire, foutre le titre dans les mains de l'autre tanche des îles...

descriptionFinn Balor blessé ? EmptyRe: Finn Balor blessé ?

more_horiz
El Chicken a écrit:
Hola, hola! Je vous arrête pour Rollins, on lit déjà assez de m**** du côté des fans américains sur le net.


t'en cite 2, mais c'est la pointe de l'iceberg. Et pour Sting, c'est son expérience en tant que vétéran qui le fait dédouaner Rollins. On disait que c'était la malchance avec Ken Kennedy/Anderson aussi, mais ça l'a suivi jusqu'à la TNA.

Rollins essaie de faire des moves de big guy mais il n'a pas la force de le faire. Perso, déjà dans le Shield, j'avais de la misere avec lui a ce niveau.

descriptionFinn Balor blessé ? EmptyRe: Finn Balor blessé ?

more_horiz
El Chicken a écrit:
Hola, hola! Je vous arrête pour Rollins, on lit déjà assez de m**** du côté des fans américains sur le net. Pour le nez pété de Cena c'est déjà arrivé à d'autres gars sur des moves bien plus litigieux, quand à Sting ce dernier a dédouané Rollins. C'est bête mais ça arrive et dans l'histoire la seul chose qu'a Rollins en sa défaveur c'est un hasard de m****. J'espère que les off le comprendront et n'iront pas jusqu'a ban cette powerbomb ou pire, foutre le titre dans les mains de l'autre tanche des îles...


J'adore Seth mais le fait est quand même là : Il en a déjà blessé 3... en espérant comme toi que ça ne va pas lui interdire certaines prises, déjà qu'il a dut changer de prise de finition.

descriptionFinn Balor blessé ? EmptyRe: Finn Balor blessé ?

more_horiz
Je vois pas l'intérêt de compter le nombre de lutteurs qui se sont blessés face à Seth Rollins, ce n'est pas une compétition, le hasard en est la conséquence dans 95% des cas.
Je veut dire, Rollins est un excellent lutteur qui a une bonne maîtrise de soi, quand il a "blessé" Sting et John Cena, ce n'était pas intentionnel et ce sont les risques du métier, tout comme on peut supposer que The Champ' n'avait pas bien positionner son visage lors du fameux coup de genou (des fois, 1 ou 2cm sont décisifs quand on prend une prise de catch) et Sting ne s'est pas bien positionné lors du Powerbomb (faudrait que je me revois ces deux passages).
Si R-Truth avait été blessé le soir ou The Miz ne l'a pas réceptionné, ou Ryback avait blessé CM Punk le soir ou il l'a projeté de travers sur une table,on peut en discuter car Miz n'a pas fait son travail en réceptionnant correctement son adversaire, tout comme Ryback qui aurait du jeter Punk dans la bonne direction. Là, ce sont des erreurs et ils sont tout les deux fautifs.
Ici, Seth Rollins a correctement fait son travail, il a porté son Powerbomb comme il a l'habitude de faire depuis des années et on peut furtivement voir le bras de Finn Balor partir de travers. Je dirai même que c'est Devitt qui a fait une erreur ici, en ne voulant pas prendre la prise à fond et mettre son bras droit pour essayer d'amortir la chute ; si il avait pris la prise à fond avec ses deux bras en avant/parallèle de son corps, il ne serait pas déboité l'épaule.

descriptionFinn Balor blessé ? EmptyRe: Finn Balor blessé ?

more_horiz
Merci Samoan de me faire passer pour un débile et de m'expliquer que Seth ne la pas fait exprès Rolling Eyes

Je me doute bien que Seth ne la pas fait exprès (encore heureux d'ailleurs !!!), c'est des accidents de parcours, c'est le métier qui veut ça, les blessures font parties intégrantes du catch. Je ne remets pas en cause l'intégrité de Seth ni ses qualités intrinsèques, je suis le premier à dire qu'il semble être quelqu'un de professionnel. Mais au final, que se soit la faute à pas de chance ou au fait qu'il a un peu trop appuyer ses prises, le résultat est le même, il y a eu trois blessés sur 2-3 ans, et ça, on pourra défendre Seth comme on veut (moi-même je le défendais dans le post précédent), le fait est quand même là malheureusement. De toute façon, si ça aurait été fait suite à une erreur de sa part comme le Miz la fait avec Truth, tracassez pas qu'il aurait trinquer et ne suivrait pas la mise en avant qu'il a pour le moment. Mais qu'il se méfie tout de même, ça a suivit Mr. Kennedy pendant assez longtemps (d'ailleurs je crois que c'est Hardcore Holly qui était très remonté contre lui à une époque).

descriptionFinn Balor blessé ? EmptyRe: Finn Balor blessé ?

more_horiz
TTT : je répondais à toi et Korehard en même temps, j'aurai du vous citer séparément ^^

Pour moi, ce ne sont que coïncidences ces trois blessures en une année (après, faut que je me revois les passages avec Cena et Sting, c'est flou dans mes souvenirs), surtout hier soir où Finn Balor me semble bel et bien fautif en essayant d'amortir sa chute avec son bras droit.

descriptionFinn Balor blessé ? EmptyRe: Finn Balor blessé ?

more_horiz
Samoan a écrit:
surtout hier soir où Finn Balor me semble bel et bien fautif en essayant d'amortir sa chute avec son bras droit.

Non. Pour protéger la nuque, il faut absolument amortir avec un ou deux bras. Il faut donc que le corps soit projeté de façon à ce que le bras retombe dessus. Finn n'a pas été projeté assez haut, ou trop haut... La responsabilité n'est pas simple à attribuer sur ce cas.

descriptionFinn Balor blessé ? EmptyRe: Finn Balor blessé ?

more_horiz
Finn Balor a essayé d'amortir sa chute en basculant très légèrement sur le côté droit avec son bras pour essayer d'attraper la barricade (on peut voir son bras partir légèrement de travers et le voir se tenir le bras après le Powerbomb). D'habitude, les adversaires de Seth Rollins reçoivent la prise avec les bras arqués en parallèle avec le corps pour attraper le "turnbuckle" à part égal (tout la partie du dos en même temps) et je me souviens que Dean Ambrose n'a pas effectué le même selling que Finn Balor quand il avait goûté à la même médecine.

descriptionFinn Balor blessé ? EmptyRe: Finn Balor blessé ?

more_horiz
comme j'ai dit plutot, il ne l'a peut-être pas fait exprès, mais il est un small guy qui se prend pour un big guy et fait des moves qui demandent une force, agilité et/ou endurance qu'il n'a pas.

Un sprinter ne peut gagner un marathon...

Son étique de préparation physique est probablement géniale, mais son éthique de travail et de préparation mentale fait défaut. Il n'aurait JAMAIS du lancer Finn Balor du genre. C'est un botch de sa part, on va esperer que la WWE apprenne la leçon (ne pas lui donner le titre la semaine prochaine) et que lui-même apprenne la leçon (savoir mettre ses limites). Et ce avant qu'il ne blessent Orton et se fasse renvoyer.

Il a du potentiel, mais il l'utilise mal.

descriptionFinn Balor blessé ? EmptyRe: Finn Balor blessé ?

more_horiz
Là ou je te rejoins, c'est ta première phrase, je l'ai déjà vu tenter des Turnbuckle Powerbomb sur Ryback, c'était très risqué car il le prenait réellement à bout de bras, cinq centimètres de travers et c'était la blessure assurée pour les deux.

descriptionFinn Balor blessé ? EmptyRe: Finn Balor blessé ?

more_horiz
3 Blessés. 3 Suspendus. 3 Ceintures identiques. 3 anciens PPV de retour... Ah bah non que 2. Laughing Attention le mauvais oeil frappe la WWE. Laughing

descriptionFinn Balor blessé ? EmptyRe: Finn Balor blessé ?

more_horiz
Ouais enfin small, small... Bref, ça reste litigieux et pour moi ça tient du hasard plus qu'autre chose. C'est un gars stiff avec un sale caractère mais faut pas abusé non plus. Par contre pitié ne parlé pas de le punir en lui faisant esquivé un title shot quand on sait sur qui ça retomberais... Et je pisse d'avance sur cette feud à la con à venir.

descriptionFinn Balor blessé ? EmptyRe: Finn Balor blessé ?

more_horiz
C'est le temps de mettre Kevin Owen en avant.

Je veux que Reigns déloge Rusev pour le US Title de toute façon.

Mais oui, sérieux, des gars comme Rollins qui se font donner des titles shots, j'ai jamais aimé, dans le temps c'était HHH. Je déteste quand le monde se font "donner" des titres de cette façon. Alors que le reste du roster volent le show a chaque soir.

descriptionFinn Balor blessé ? EmptyRe: Finn Balor blessé ?

more_horiz
Seth Rollins, mauvais caractère ? Je comprends pas, c'est un excellent worker qui n'a jamais eu le moindre soucis avec n'importe qui.

descriptionFinn Balor blessé ? EmptyRe: Finn Balor blessé ?

more_horiz
Apparemment sa blessure est plus grave que prévue. On parlait de 4-6 mois d'absence, mais ça pourrait être beaucoup plus.

descriptionFinn Balor blessé ? EmptyRe: Finn Balor blessé ?

more_horiz
C'est dommage pour lui de ce blesser gravement juste après avoir gagné le titre Confused .Enfin bon j'espère qu'il se rétablira bien au moins Smile

descriptionFinn Balor blessé ? EmptyRe: Finn Balor blessé ?

more_horiz
Je trouve que cette blessure tombe à pique : je suis sur et certain que son règne aurait été un flop, beaucoup trop de responsabilités pour une énigme ; son règne de champion NXT n'a pas décidé de si il pouvait être un champion divertissant, sa gimmick est incompréhensible et ses capacités au micro sont limitées. Le "momentum" de ses débuts aurait rapidement chuté, c'était déjà sur une pente raide la semaine après ses débuts (son mauvais segment avec Rollins).
Avec cette victoire d'importance capitale puis cette blessure, ça lui permet d'en faire une top star instantanée qui sera encore plus "over" à son retour, c'est tout bénéfique car on a réussi à rapidement l'imposer sans en faire une overdose.

descriptionFinn Balor blessé ? EmptyRe: Finn Balor blessé ?

more_horiz
Ouch Sad et pour revenir au-dessus, coïncidence ou pas c'est malheureusement lui qui est en face quand les blessures se produisent et peu importe la cause exacte finalement les officiels risquent de retenir que sur trois blessures de grosses stars récemment y'a Rollins dont 2 longues. J'aime bien Rollins c'est juste que ça s'accumule Sad

descriptionFinn Balor blessé ? EmptyRe: Finn Balor blessé ?

more_horiz
Comme pour les assurances, si tu te prends pas mal d'accidents même non responsables, l'assurance va finir par te prendre plus d'argent.

La même chose peut arriver à Rollins. Peut-être qu'il prend beaucoup trop de risques, et que même si c'est pas sa faute, il peut en patir si ca arrive trop souvent.

descriptionFinn Balor blessé ? EmptyRe: Finn Balor blessé ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Je trouve que cette blessure tombe à pique : je suis sur et certain que son règne aurait été un flop, beaucoup trop de responsabilités pour une énigme ; son règne de champion NXT n'a pas décidé de si il pouvait être un champion divertissant, sa gimmick est incompréhensible et ses capacités au micro sont limitées. Le "momentum" de ses débuts aurait rapidement chuté, c'était déjà sur une pente raide la semaine après ses débuts (son mauvais segment avec Rollins).
Avec cette victoire d'importance capitale puis cette blessure, ça lui permet d'en faire une top star instantanée qui sera encore plus "over" à son retour, c'est tout bénéfique car on a réussi à rapidement l'imposer sans en faire une overdose.


J'aurais préféré qu'il esquive cette blessure et ai sa chance que d'essayer d'avance de m'arracher les cheveux que je n'ai plus en anticipant ce qui est entrain de se passé... Franchement ça me laisse sur le cul, tu a limite tout trouvé pour défendre Reigns et tu fait ton p***** de sceptique tiède pour Balor champion? Sérieux? SERIEUX?! C'est la gerbe bordel, on croyait le roster de Smackdown famélique autant que problématique pour assuré la pérennité des show mais vu la feud qu'on va se tapé a Raw en Main Event dans les mois à venir on se rend compte que les prétendant au titre ça se réduit à peau de zeub. Tant mieux si d'un côté ça menait à des prises de risque avec Owens ou Cesaro, mais on sait tous que c'est la tapineuse préféré de Vince qui va gouter a son retour en grâce. Mad ( Parce-que oui Rollins va surement payé les pots cassés pour cette m****... )

descriptionFinn Balor blessé ? EmptyRe: Finn Balor blessé ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre