Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

descriptionFinn Balor annoncé à WWE Roadblock ? EmptyFinn Balor annoncé à WWE Roadblock ?

more_horiz
Finn Balor annoncé à WWE Roadblock ? Finn-Balor-Paint-NXT

Selon plusieurs sources, Finn Balor pourrait faire une apparition au PPV WWE Roadblock.
Il pourrait donner des nouvelles concernant sa blessure ou préparer une rivalité en vue de Wrestlemania 33, car il devrait être apte à retourner sur le ring d'ici l'évènement.

Source : Gerweck

descriptionFinn Balor annoncé à WWE Roadblock ? EmptyRe: Finn Balor annoncé à WWE Roadblock ?

more_horiz
Je continue de penser que sa blessure est un mal pour un bien, ça me semble évident qu'il retrouvera la tête d'affiche à RAW dès son retour. Bon, j'espère qu'on va garder la surprise au maximum, qu'il ne reviendra pas à RoadBlock, simplement pour nous donner des nouvelles de sa blessure et qu'on va redéfinir une bonne fois pour toute ce personnage de "Demon".

descriptionFinn Balor annoncé à WWE Roadblock ? EmptyRe: Finn Balor annoncé à WWE Roadblock ?

more_horiz
Les rosters ont affreusement besoin de profondeur, on tourne en rond en tête d'affiches des deux show ( Owens/Rollins pour RAW et Ambrose/AJ pour SD). Il faut pusher des lutteurs méritants et prêts.

Le retour de Finn Balor est une très bonne chose et attendu, j'ai eu peur de le voir trop rapidement champion. Comme le dit Samoan sa blessure est un mal pour un bien. Je fais aussi parti des personnes qui pensent que sa gimmick n'est pas assez approfondi et que quand il n'est pas en démon il est un peu lisse et plat. Malgré tout, RAW a besoin de qualité in-ring en haut de l'affiche qui viendrait bousculer la feud actuel entre The Architect et The PrizeFighter.

descriptionFinn Balor annoncé à WWE Roadblock ? EmptyRe: Finn Balor annoncé à WWE Roadblock ?

more_horiz
Je pense qu'il reviendra véritablement dans la course au titre avec une victoire au Royal Rumble match, sauf si la WWE se réserve cette occasion pour faire passer un lutteur de SD à Raw et vice versa (ex : Dean Ambrose gagne le Rumble et part dans une feud avec Owens pour le titre Universal).

NXT_95 a écrit:
Il faut pusher des lutteurs méritants et prêts.


Entièrement d'accord avec toi, mais je vois pas qui pourrait monter à part Sheamus, Cesaro et à la rigueur Sami Zayn.

descriptionFinn Balor annoncé à WWE Roadblock ? EmptyRe: Finn Balor annoncé à WWE Roadblock ?

more_horiz
Zayn il lui faudrait une ou deux grosse feud avant de revenir à la charge sur Owens, voire choper le titre US. Pour l'instant le palmarès niveau feud en MR, c'est assez mince mis à part la sempiternelle rivalité avec KO. Ce serait bien qu'il puisse se détacher de ça.

descriptionFinn Balor annoncé à WWE Roadblock ? EmptyRe: Finn Balor annoncé à WWE Roadblock ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre