Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Draft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Regulateur-naturel
NXT_95
Otaku San
Targhan
hyunckel
icebolts
CIHAIME
The Texas Tornado
Lord Styles
El Chicken
WWE_Hall_of_Famer
15 participants

descriptionDraft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16] EmptyDraft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionDraft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16] EmptyRe: Draft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16]

more_horiz
Bon donc... Strowman fait bientôt ses valises, AJ va surement turner face ou continué une carrière de heel solo délaissé par les off et débutera une longue et lente descente dans la card aprés avoir fini sa feud contre l'autre con, Gallows et Anderson rejoindront peut être Balor qui va nous faire certainement une bis repetita de ce qui a été vu entre Cena et Style face à Reigns et enfin l'on est presque assuré de voir Ambrose lâché le titre au prochain PPV vu que Reigns et Rollins sont donc à RAW... Bien la feud inter shield en foutant connement un des trois dans un autre show... J'apparais comme pessimiste mais j'ai bien peur d'avoir raison-__-

descriptionDraft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16] EmptyRe: Draft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Bon donc... Strowman fait bientôt ses valises, AJ va surement turner face ou continué une carrière de heel solo délaissé par les off et débutera  une longue et lente descente dans la card aprés avoir fini sa feud contre l'autre con, Gallows et Anderson rejoindront peut être Balor qui va nous faire certainement une bis repetita de ce qui a été vu entre Cena et Style face à Reigns et enfin l'on est presque assuré de voir Ambrose lâché le titre au prochain PPV vu que Reigns et Rollins sont donc à RAW... Bien la feud inter shield en foutant connement un des trois dans un autre show... J'apparais comme pessimiste mais j'ai bien peur d'avoir raison-__-


Pour AJ je ne pense pas, regarde la gueule des main eventers potentiels. Au contraire ils vont tout faire pour qu'il explose et il sera très utilisé.
Concernant le titre je suis assez d'accord avec toi. On prépare la séparation des titres et j'ai prédit depuis très longtemps un titre à RAW dans les mains d'un membre du Shield (Rollins si possible merci) et de l'autre le titre qui se jouera entre SuperJohnny et AJ (J'ai mi ma piécette sur AJ).
Par contre envoyer un mec du Shield à SD j'y pensais hier en regardant le ME et j'ai bien senti le truc. C'est pas c*n parce que ça permettrait de les éloigner pour les ramener à nouveau dans la période de WM si l'un des trois gagne le Rumble (Rollins de préférence merci) et qu'il choisisse l'autre titre et l'autre roster (Comme Benoit en 2004 et pas Batista en 2005. De bons moments ça).
Parce que tous à RAW ça veut dire les 3 constamment en ME donc toujours face-à-face et vu qu'on a déjà eu Rollins/Ambrose et Ambrose/Reigns ça risque de tirer trop sur le déjà-vu.
Je le dis depuis quelques temps, je suis pour que l'on mette la feud au congèle et qu'on se la garde pour WM. Ca laissera le temps à ces crétins de bookers d'avoir une vision sur du moyen-long terme pour une fois et qu'on évite le rush lamentable de la saison passé.

Mais SmackDown m'inquiète, le roster est très pauvre et on va vite retomber dans des feuds déjà vues avec les main eventers présents (Cena, Orton, Wyatt). Le show doit tourner autour de AJ et Ambrose sinon c'est la cata, il faut tenir un an jusqu'à la prochaine draft sans épuiser les feuds trop rapidement.
Par contre la midcard est encore plus effrayante: Miz, Ziggler, Corbin, Del Rio, Ryder, Kane, Crews.
Par comparatif à RAW on a: Zayn, Rusev, Owens, Cesaro, Sheamus, Big Show, Neville, Titus, Sin Cara, Young, Henry

Il va falloir apporter du monde à SmackDown ou réussir un paquet de pushs...

On y est, et j'en suis encore plus convaincu aujourd'hui, il ne faut pas séparer le titre suprême pour le moment et laisser le champion naviguer entre RAW & SD.

descriptionDraft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16] EmptyRe: Draft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16]

more_horiz
Comme on le pensait il y a beaucoup d'incoherences : split des wyatt et des dragons, carmella à SD et Enzo and Cass à Raw...

J'avais peur que la mid-card de la Brand Bleue soit faible et je suis servis, ça fait des mois qu'on se tape Ziggler Corbin et ça va continuer m**de à la fin.

Et si Ambrose perd le titre à Battleground Shane va en créer un et bim: Cena v Orton encore une fois, si le show ne tourne pas autour de Styles qui peut faire un bon heel solo (même s'il y a Orton et Bray) SD est foutu

Et miz peut pas perdre le titre Dimanche donc autant voir Styles ou Corbin prendre le titre à Summerslam.

descriptionDraft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16] EmptyRe: Draft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Bon donc... Strowman fait bientôt ses valises, AJ va surement turner face ou continué une carrière de heel solo délaissé par les off et débutera  une longue et lente descente dans la card aprés avoir fini sa feud contre l'autre con, Gallows et Anderson rejoindront peut être Balor qui va nous faire certainement une bis repetita de ce qui a été vu entre Cena et Style face à Reigns et enfin l'on est presque assuré de voir Ambrose lâché le titre au prochain PPV vu que Reigns et Rollins sont donc à RAW... Bien la feud inter shield en foutant connement un des trois dans un autre show... J'apparais comme pessimiste mais j'ai bien peur d'avoir raison-__-


Là c'est même plus pessimiste, c'est carrément dépressif Laughing

Sinon je pense aussi que le show va surtout s'articuler autour d'AJ et Ambrose. Après pour la mid-card, on entendait dire que la WWE essayait de récupéré des anciens, si ça marche, ça viendra peut-être enrichir un peu, parce que là, c'est quand même le désert du coté de Smackdown.

descriptionDraft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16] EmptyRe: Draft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16]

more_horiz
smackdown restera tjrs l'enfant pauvre de la WWE, Shane/Daniel Bryan vont devoir se démener pour le faire briller.

descriptionDraft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16] EmptyRe: Draft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16]

more_horiz
Je rejoins El Chicken et son pessimisme, pas sur tout non plus (AJ Styles ne va pas être maltraiter, c'est peut-être la top star que la WWE a créé le plus rapidement, encore plus que Sheamus ou Lesnar) mais regardez moi juste ces deux rosters ! Honnêtement, ils en font rêver certains ? Voilà justement l'argument de pourquoi je ne voulais pas avoir de Brand Extension, entre les vieux de la vieille dont tout le monde ne souhaite que la retraite (Henry, Show, Kane), les dépassés de chez dépassé (Beberto, Sheamus, Usos) la mid-card de RAW divisée en deux parties avec la solide (Zayn, Rusev, Owens, Cesaro, Neville) et l'autre beaucoup moins intéressant (Sin Cara, Strowman, Dallas), la mid-card de Smackdown catastrophique (Ryder, Ziggler (ça fait encore rêver quelqu'un de le voir autour du titre IC ?) ou Corbin) et un tas d'autres problèmes.
On était beaucoup à le dire, le roster même unifié n'avait aucune profondeur et avait des noms en trop pour de mauvaises raisons (génération ratée, vieux qui font de la résistance) et on se retrouve avec deux rosters séparés qui coupent ce roster déjà pauvre. On va certainement se retaper des affiches inintéressantes et revues au possible avec ce roster si faible en noms (Ziggler/Beberto, Sheamus/Cesaro, Miz/Ziggler, Orton/Cena) et les prochains mois ne seront pas très emballants j'en suis certain.
Ou sont passés tout les anciens que la WWE voulait recruter ? Quand on voit la gueule des shows, effectivement, la fédération aurait du en recruter certains pour muscler tout ça.

En plus, ces salauds ont osés séparer la Wyatt Family ! Sad
Déjà que les séparer est une très mauvaise idée sachant qu'on a le potentiel d'avoir le clan le plus crédible de l'histoire du catch et que aucun des trois grands barbus ne peut survivre en solo plus d'une année, c'est Braun Strowman qui se retrouve tout seul à RAW soit le plus limité sur le ring, les gimmick et les mimiques (peut-être au micro ou il est un poil meilleur que les deux autres). À la limite de la bordure, si on voulait réellement une séparation des Wyatt, c'est Rowan/Harper qui auraient du être séparés du tandem Bray/Strowman car les deux premiers ont quelques fans contrairement à Braun qui indiffère le public.

Ensuite, le main-event de RAW est très faible avec seulement Seth Rollins et Roman Reigns (je ne compte pas l'intermittent Brock Lesnar), on aurait pu (du?) prendre un gros nom de Smackdown et une grosse crainte qui vient se présenter maintenant : Orton/Cena dans le même roster qui est déjà très réduit. On évitera pas de nouveaux affrontements passionnants entre les deux (...). Je veut bien croire dans mon plus grand optimisme que Finn Balor puisse avoir une grande entrée en matière dans le main-event de RAW, en espérant qu'il se renouvelle en main-roster car à NXT, il est devenu aussi plat qu'un plateau en papier.
Les divas, n'en parlons même pas, les séparer est une très mauvaise idée surtout qu'elles auraient pu faire une contrepartie intéressante à la division CW. Content tout de même pour Alexa Bliss qui le méritait, Carmella aurait du rejoindre SAWFT à RAW, moins emballé par Nia Jax surtout quand on voit que Bailey attend son tour depuis 2013...
Mojo Rawley ! Laughing En équipe avec Zack Ryder alors car en solo, ça risque d'être la catastrophe assuré, il pourrait faire passer Baron Corbin pour un lutteur complet et charismatique.
Content pour American Alpha, je suis curieux de voir le futur de la division par équipes ! Les Usos, je les avait complètement oubliés ceux là.
Et à part recruter en masse les lutteurs participants du tournoi CW, je ne vois pas comment on pourra remplir cette division, on aura déjà beaucoup de mal à occuper 3h de RAW avec autant de lutteurs.

Voilà, je pense avoir fait le tour, je suis aussi très sceptique et aucunement emballé car ce show qui s'annonçait historique a le même impact qu'un pet de mouche dans le désert du Sahara, les rosters ne me donnent pas du tout envie, j'espère qu'on va rapidement muscler ça sinon, je ne donne pas cher du succès de cette Brand Extension d'ici un an. C'est pas parce que la chaine TV qui diffuse Smackdown a fait un caprice qu'il fallait organiser une division de roster déjà très pauvre dans son ensemble qui n'a aucune logique et ne rime à rien...

Dernière édition par Samoan le Mer 20 Juil 2016 - 14:13, édité 1 fois

descriptionDraft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16] EmptyRe: Draft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Pour AJ je ne pense pas, regarde la gueule des main eventers potentiels. Au contraire ils vont tout faire pour qu'il explose et il sera très utilisé.
Concernant le titre je suis assez d'accord avec toi. On prépare la séparation des titres et j'ai prédit depuis très longtemps un titre à RAW dans les mains d'un membre du Shield (Rollins si possible merci) et de l'autre le titre qui se jouera entre SuperJohnny et AJ (J'ai mi ma piécette sur AJ).

Un roster pauvre qui serait représenté avec des espoirs de rentabilisation d’audiences par un ancien de la TNA? Je suis d'accord avec la majeur partie de ce que du tu dis mais malheureusement tout semble indiqué que c'est John qui va tiré les marrons du feu... Pour la séparation du Shield indeed une fin en apothéose à WM serait plus que souhaitable mais honnêtement ce clan c'est du passé pour moi et il ne m'évoque plus rien, j'apprécie d’avantage Ambrose et Rollins en solo et le risque de voir Reigns roulé sur les deux me file suffisamment d'urticaire comme ça><

TTT a écrit:
Là c'est même plus pessimiste, c'est carrément dépressif Laughing

Y'a de quoi... Samo à assez bien décrit le truc dans ses grandes largeurs, on va bouffé de la vache enragé pendant quelques temps surtout côté SD ( Mojo Rawley... Mais viré le m****! )

EDIT : Et puis p***** vous immaginez si ils nous ressortent Bragging Rights des tiroirres? J'ose pas imaginer la gueule que tirerait une éventuel team Smackdown face à la Team Raw x)

descriptionDraft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16] EmptyRe: Draft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16]

more_horiz
Sinon Bayley pourrait pas être le mystérieux partenaire de Banks pour Dimanche à Battleground pour affronter Charlotte et Brooke?

descriptionDraft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16] EmptyRe: Draft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16]

more_horiz
Dans mes espoirs de rosters imaginatif j'avais un truc qui me plaisait pour sd qui était composé de jeunes catcheurs (cesaro / Zayne / neville etc etc) avec quelques main eventeur connu (
Orton / Styles) et quelques nouveautés ( Balor), et, à Raw, les têtes d'affiches connues (Cena / Rollins / Reigns ) les mid reconnus ( Miz / Ziggler / Young).
Au niveau diva pareil : les ultra connu a Raw et à Sd les un peu moins côté et des nouvelle de nxt.

Résultat, rien n'a vraiment été fais pour les nouveaux arrivants, Cesaro va faire quoi à RAW ? que va faire Balor ?

Pourtant tout doit être fais pour que les 2 brands fonctionnent non? pourquoi tant de différences ???

Je pense qu'il manque encore des catcheurs de NxT qui rejoindront la brand bleue bientôt car là c'est vraiment moyenasse ...

descriptionDraft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16] EmptyRe: Draft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16]

more_horiz
Bon ben c'est un véritable brand split. Ils ne veulent plus d'un show B apparemment.

descriptionDraft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16] EmptyRe: Draft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16]

more_horiz
Samoan a écrit:


En plus, ces salauds ont osés séparer la Wyatt Family ! Sad


Ils n'ont pas été séparé... ils ont juste viré la brebis galeuse Mr. Green

descriptionDraft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16] EmptyRe: Draft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16]

more_horiz
Ce premier SD live a été une grosse purge, tout est parti en couille au moment où Shane/Bryan ont été obligé de choisir The Miz pour préserver un titre mineur. C'est un fossé qui sépare les deux Midcard, on va se re-manger les Tag Team Cesaro/Zayn vs Owens/Y2J, j'aurais mieux apprécié voir y2J,Cesaro et Neville à SD. Content de voir Crews, Kalisto et Bray Wyatt à SD.

On s'amuse à séparer des Team avec l'exemple le plus frappant qu'est la Wyatt Family ! Pauvre de nous ! On met Carmella à SD alors que la Team SAWFT est à RAW. On sépare The Club encore une fois, tout semble à croire que The Balor Club est la prochaine étape pour Gallows et Anderson.

Honnêtement je m'attendais à une plus grande saignée de NXT, je ressors de ce visionnage serein et content. ( Gros ouf de soulagement)
Même si bien sur la perte d'American Alpha est dure même si elle est nécessaire pour la Division Tag Team qualitativement. Voir partir Mojo, Alexa, Nia Jax et Carmella me laisse totalement de marbre, Mojo va rejoindre Zack Ryder après la défaite de ce dernier face au Bulgare Rusev.

descriptionDraft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16] EmptyRe: Draft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16]

more_horiz
Pourquoi vous parler séparation des Wyatt alors qu'il n'y a que Braun Strowman qui est été séparé... il va tant vous manquer que ça à la Wyatt Family ? :facepalm:
Luke Harper, quand il va revenir sera recasé avec Bray et Erick et hop... et pis ils peuvent toujours recruté un autre lutteur genre Mojo Rawley ('fin je dis ça mais je ne le connais même pas^^).

descriptionDraft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16] EmptyRe: Draft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16]

more_horiz
Nan mojo est en team avec zackarie à nxt car il est trop mauvais en solo...

descriptionDraft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16] EmptyRe: Draft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16]

more_horiz
Mojo Rawley ne colle pas du tout avec les Wyatt lui, il n'a pas un gabarit impressionnant (Bray Wyatt est plus imposant), est mauvais sur un ring (certes, Strowman était pas un cador mais ça a toujours été bien masqué jusqu'à présent) et je suis persuadé que son jeu d'acteur fera passer les trois grands barbus pour des monstres de charisme.
Sa seule place de potable est en équipe avec Zack Ryder, là, il utilisait son énergie à bon escient et masquait ses défauts in-ring, j'espère qu'ils ne vont rien tenter en solo avec lui. Puis les Wyatt, c'est pas un club vacance aussi, on va pas recruter un nouveau membre tout les six mois parce que "t'es grand t'es barbu", le clan marchait bien avec Strowman qui a facilement pris ses marques et quatre était le bon nombre, surtout ces quatre là (Bray, Harper, Rowan et Strowman)
Braun Strowman est naturellement crédible grâce à son énorme gabarit (encore fallait-il ne pas enterrer le clan) et collait bien avec les Wyatt. Ici, il se retrouve seul à RAW, on va certainement tenter quelque chose avec lui en solo et ça ne marchera pas, il va faire un face-turn et deviendra le géant comique de service alors qu'il aurait simplement rester avec le clan dont le rôle de main d'arme collait parfaitement et jouer le garde du corps personnel de Bray Wyatt en cas de séparation du clan un jour.

descriptionDraft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16] EmptyRe: Draft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16]

more_horiz
Strowman en rivalité avec Big Show, pour montrer ce qu'il a dans les bras... Bouton "avance rapide" mardi matin...

descriptionDraft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16] EmptyRe: Draft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16]

more_horiz
Parlons du vrai draft; celui des Producers et son Senior (qu'on devrait mettre à la retraite), les Head Writers, les Lead Writers ??? Il est ou ce draft ? Le plus importants dans l'histoire sont les écrivains et producteurs !!


Comme l'a dit CIHAIME : "smackdown restera tjrs l'enfant pauvre de la WWE".


Y'a qu'à regarder les SuperStars de RAW, les gros noms, dont les 3/4 personnages ont déjà évoluer à l'écran; et à SD! le vide total, qui doit recommencer à 0. Ce draft n'a aucun sens. Maintenant il faut créer de la hyp à SD! Et je tire mon chapeau d'avance aux écrivains et à la prod'.

descriptionDraft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16] EmptyRe: Draft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16]

more_horiz
Mojo Rawley.. sérieux.. pourquoi pas Tye Dillinger?! sont chant "10" aurait été super over, alors que Mojo... Triple H devait être bien content de s'en débarrasser.

Nia Jax je pense qu'elle aurait du gagner le titre NXT avant, je vois pas trop ce qu'elle vas faire à RAW. J'ai vue des fans proposé des idées comme être la garde du corps de Jericho, pourquoi pas, un genre de Chyna - Triple H.

Par contre pour Slater j'ai pas trop compris...

descriptionDraft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16] EmptyRe: Draft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16]

more_horiz
Quand je vois les listes, je me dis que ça va faire juste dans certains cas...

Il va vite falloir faire monter des jeunes, ou revenir des gros.

Pour Slater, ce que j'en ai compris, c'est un peu part de la running joke du mec qui ne sert à rien et qu'on oublie et qui a suivi tout le show.

descriptionDraft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16] EmptyRe: Draft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16]

more_horiz
Otaku San a écrit:
Pourquoi vous parler séparation des Wyatt alors qu'il n'y a que Braun Strowman qui est été séparé... il va tant vous manquer que ça à la Wyatt Family ? 🤦
Luke Harper, quand il va revenir sera recasé avec Bray et Erick et hop... et pis ils peuvent toujours recruté un autre lutteur genre Mojo Rawley ('fin je dis ça mais je ne le connais même pas^^).


Mojo sera certainement en équipe avec Ryder (Comme à NXT), autant dire que c'est un autre délire que Wyatt.
Mais ton argumentaire va se retourner contre toi. Tu préfères voir Stowman en garde du corps de Bray ou régulièrement en solo à RAW ? Laughing
Et puis Harper ne reviendra qu'à l'automne normalement. Je comprends pas le projet à part bousiller le clan pour le push du gros.

Et puis paye ta cohérence, d'un côté RAW recrute The New Day et de l'autre SD ne prend que Bray et pas la Wyatt Family dans son intégralité Laughing

El Chicken a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Pour AJ je ne pense pas, regarde la gueule des main eventers potentiels. Au contraire ils vont tout faire pour qu'il explose et il sera très utilisé.
Concernant le titre je suis assez d'accord avec toi. On prépare la séparation des titres et j'ai prédit depuis très longtemps un titre à RAW dans les mains d'un membre du Shield (Rollins si possible merci) et de l'autre le titre qui se jouera entre SuperJohnny et AJ (J'ai mi ma piécette sur AJ).

Un roster pauvre qui serait représenté avec des espoirs de rentabilisation d’audiences par un ancien de la TNA? Je suis d'accord avec la majeur partie de ce que du tu dis mais malheureusement tout semble indiqué que c'est John qui va tiré les marrons du feu... Pour la séparation du Shield indeed une fin en apothéose à WM serait plus que souhaitable mais honnêtement ce clan c'est du passé pour moi et il ne m'évoque plus rien, j'apprécie d’avantage Ambrose et Rollins en solo et le risque de voir Reigns roulé sur les deux me file suffisamment d'urticaire comme ça><


Possible. On parle pas d'un ancien WCW non plus et on est pas avec le Vince de 2000 qui maîtrise tout et qui a fait n'importe quoi avec son égo surdimensionné et sa fierté débile (Voir la feud WWF vs The Invasion, le traitement des ex-WCW ou HHH vs Booker T).
Franchement j'ai envie d'y croire avec AJ même s'il y a un risque que je sois déçu et très fâché (Possible avec Cena & Randall dans le même show)

El Chicken a écrit:
EDIT : Et puis p***** vous immaginez si ils nous ressortent Bragging Rights des tiroirres? J'ose pas imaginer la gueule que tirerait une éventuel team Smackdown face à la Team Raw x)


Calme-toi, concentrons nous sur ce qui va et ne va pas aujourd'hui avant d'envisager un potentiel désastre demain. Laughing
Puis c'est plus la peine, ce PPV était nul à chi*r et il n'y a plus besoin de faire la promo des jeux "SD vs RAW".

descriptionDraft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16] EmptyRe: Draft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16]

more_horiz
Je suis le seul qui aime bien une feud Raw vs Smackdown? Laughing Celle de 2005 était excellente par exemple.

descriptionDraft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16] EmptyRe: Draft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
El Chicken a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Pour AJ je ne pense pas, regarde la gueule des main eventers potentiels. Au contraire ils vont tout faire pour qu'il explose et il sera très utilisé.
Concernant le titre je suis assez d'accord avec toi. On prépare la séparation des titres et j'ai prédit depuis très longtemps un titre à RAW dans les mains d'un membre du Shield (Rollins si possible merci) et de l'autre le titre qui se jouera entre SuperJohnny et AJ (J'ai mi ma piécette sur AJ).

Un roster pauvre qui serait représenté avec des espoirs de rentabilisation d’audiences par un ancien de la TNA? Je suis d'accord avec la majeur partie de ce que du tu dis mais malheureusement tout semble indiqué que c'est John qui va tiré les marrons du feu... Pour la séparation du Shield indeed une fin en apothéose à WM serait plus que souhaitable mais honnêtement ce clan c'est du passé pour moi et il ne m'évoque plus rien, j'apprécie d’avantage Ambrose et Rollins en solo et le risque de voir Reigns roulé sur les deux me file suffisamment d'urticaire comme ça><


Possible. On parle pas d'un ancien WCW non plus et on est pas avec le Vince de 2000 qui maîtrise tout et qui a fait n'importe quoi avec son égo surdimensionné et sa fierté débile (Voir la feud WWF vs The Invasion, le traitement des ex-WCW ou HHH vs Booker T).
Franchement j'ai envie d'y croire avec AJ même s'il y a un risque que je sois déçu et très fâché (Possible avec Cena & Randall dans le même show)


Je voudrais être rassuré Gaiyv, je te jure, mais dès que je repense a ce qu'il s'est passé avec Sting je me retrouve en PLS à lâchement inondé mon carrelage de larmes de souffrances x) ( De souffrance viril, suis pas une gonzesse non plus Razz ) Le problème c'est qu'actuellement la WWE passe son temps à nous faire jouer les montagnes russes niveau hype : on te pond des scénarios et rumeurs laissant entrevoir des trucs potentiellement bandants et au final ça se termine constamment par un pétard mouillé -__-Si ce n'était pas pour la victoire clean récente de Rollins sur Reigns qui laisse entrevoir une lueur d'espoir je dirais que la WWE se dirige vers une gamelle d'anthologie avec les idées actuels.

descriptionDraft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16] EmptyRe: Draft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je suis le seul qui aime bien une feud Raw vs Smackdown? Laughing Celle de 2005 était excellente par exemple.


Cette feud était bien, j'ai rien à redire là-dessus. Mais Bragging Right on bricolait vite fait une feud en 2 semaines pour un seul match, un trophée merdique qui n'apportait rien aux feuds et aux shows et le tout uniquement pour vendre un jeu vidéo...
Tu vas pas me dire que t'appréciais Bragging Rights ? La première année ok, mais la suite c'était horrible.

El Chicken a écrit:
Je voudrais être rassuré Gaiyv, je te jure, mais dès que je repense a ce qu'il s'est passé avec Sting je me retrouve en PLS à lâchement inondé mon carrelage de larmes de souffrances x) ( De souffrance viril, suis pas une gonzesse non plus Razz ) Le problème c'est qu'actuellement la WWE passe son temps à nous faire jouer les montagnes russes niveau hype : on te pond des scénarios et rumeurs laissant entrevoir des trucs potentiellement bandants et au final ça se termine constamment par un pétard mouillé -__-

Si ce n'était pas pour la victoire clean récente de Rollins sur Reigns qui laisse entrevoir une lueur d'espoir je dirais que la WWE se dirige vers une gamelle d'anthologie avec les idées actuels.


Sting c'est un cas particulier. C'était THE Franchise de la WCW, LA grande star et le dernier des survivants de cette époque. Mais c'était aussi un part-timer et c'est pas pareil que de l'avoir tous les jours dans ton vestiaire. Mais je suis d'accord avec toi et au final c'est Jose qui avait raison depuis le début concernant Sting, il n'aurait jamais du venir à la WWE.
AJ n'est pas Sting et la TNA n'est pas la WCW, ça ne se passera pas comme ça.
Mais Brace Yourself, la WWE ne peut plus tourner aujourd'hui avec une star ultra-dominante dans chaque Brand et la pauvreté des rosters va les obliger à faire quelques gros pushs (Owens, Cesaro, AJ...). On ne tournera pas uniquement avec Reigns/Cena/Orton, j'en suis certain même si c'est une évidence qu'ils seront quand même là et qu'ils feront quelques règnes.

descriptionDraft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16] EmptyRe: Draft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16]

more_horiz
Je suis le seul qui aimait bien Bragging Right ? Autant la première édition et son build-up laissait à désirer avec l'équipe SD qui s'est modifié trois jours avant le PPV mais la deuxième était loin d'être mauvaise, notamment quand Big Show devait prouver qu'il n'allait pas trahir une nouvelle fois son équipe, Teddy Long qui éteint l'ordi du GM anonyme de RAW pour diriger le show rouge et les brawl inter-brand entre les deux équipes.
Mais je rejoins El Chicken, si on assiste au retour de ce PPV, j'imagine pas la gueule des équipes en effet Laughing

L'invasion de la ECW à RAW en 2006 n'était pas mauvaise aussi, malheureusement finie en eau de boudin avec la suspension de Sabu et RVD.

descriptionDraft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16] EmptyRe: Draft 2016: Voici les nouveaux rosters [Spoiler SmackDown 19/07/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre