Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

descriptionLe duel Latino continu à Smackdown ! [Spoiler Smackdown 14/01/2016]   EmptyLe duel Latino continu à Smackdown ! [Spoiler Smackdown 14/01/2016]

more_horiz
Spoiler :

descriptionLe duel Latino continu à Smackdown ! [Spoiler Smackdown 14/01/2016]   EmptyRe: Le duel Latino continu à Smackdown ! [Spoiler Smackdown 14/01/2016]

more_horiz
La bel au Rumble ? si oui, j'espère vraiment une victoire de Kalisto ...

descriptionLe duel Latino continu à Smackdown ! [Spoiler Smackdown 14/01/2016]   EmptyRe: Le duel Latino continu à Smackdown ! [Spoiler Smackdown 14/01/2016]

more_horiz
J'aurai pas été mécontent de de changement de titre en temps normal, parce que ça reste original et surprenant cet échange de ceinture entre les deux mexicains, ça me fait penser à l'Attitude Era ou les champions changeaient souvent de propriétaire en peu de temps, mais revoir Beberto champion ne m'emballe pas du tout (il aurait dû revenir en tant que face, ce rôle là lui allait bien mieux ; en heel, il est rapidement ennuyant.

Et j'ai bien peur que cette victoire de Kalisto à RAW ne soit qu'une victoire pour service rendu, comme le titre IC de Jeff Hardy en 2001.

more_horiz
Un changement de titre aussi rapide, pauvre Kalisto ! C'est sûr que ça sent la revanche au Rumble et j'espère voir une stipulation cette fois-çi (j'aurais bien aimé un Ladder Match, mais ça reste trop proche du PPV TLC à mon avis)

C'est vrai par contre que c'est bien de voir les titres changer de mains régulièrement et surtout en weeklies. On a eu autant de changement en titre en weeklies en 2015 qu'en 2016 alors qu'on est le 13 janvier. Et mention spéciale à Smackdown, qui j'ai l'impression commence à retrouver un peu d'importance aux yeux des officiels, avec enfin un changement de titre dans le show bleu (le dernier remontait à janvier 2013, Del Rio qui remportait le titre Heavyweight, ça date quand même !)

more_horiz
Spoiler :

more_horiz
RVD a écrit:
Spoiler :

C'est le contenu de la news justement RVD^^

more_horiz
C'est moche, j'étais content qu'il récupère le titre. On verra ce que ça donne au Rumble...

more_horiz
La bonne nouvelle, c'est que smackdown reprend enfin un peu d'importance, comme dit plus haut les titres n'y changeaient plus jamais.

Reste à espérer en effet un match au RR entre eux deux.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: