Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionLes règles du draft 2016 de la WWE EmptyLes règles du draft 2016 de la WWE

more_horiz
Les règles du draft 2016 de la WWE 062016-wwe-draft_vadapt_664_high_65

Le draft de la WWE aura lieu dans la nuit de mardi à mercredi lors du show Smackdown qui sera en direct. La WWE a publié les règles de ce draft que voici :

- Raw aura le premier choix
- Ensuite, Smackdown durant deux heures et Raw trois heures, chacun des rosters pourra choisir deux et trois membres à la fois
- Les équipes et clans compteront pour un seul choix, sauf si le commissionnaire du show décide de prendre qu'un membre de l'équipe ou du clan
- Seulement six choix pourront être faits dans le roster de NXT

A noter que tous les catcheurs et divas sont éligibles au draft, sauf les catcheurs qui n'apparaissent que deux ou trois fois par an comme The Rock par exemple et les commentateurs ne sont pas éligibles au draft.

Source : Lordsofpain

descriptionLes règles du draft 2016 de la WWE EmptyRe: Les règles du draft 2016 de la WWE

more_horiz
Voici la liste des superstars éligibles pour le draft :

Male Superstars

AJ Styles
Alberto Del Rio
Apollo Crews
Baron Corbin
Big Show
Braun Strowman
Bray Wyatt
Brock Lesnar
Cesaro
Chris Jericho
Darren Young (w/ Bob Backlund)
Dean Ambrose – WWE Champion
Demon Kane
Dolph Ziggler
Erick Rowan
Jack Swagger
John Cena
Kalisto
Kevin Owens
Mark Henry
Neville
Randy Orton
Roman Reigns
Rusev (w/ Lana) – United States Champion
Sami Zayn
Seth Rollins
Sheamus
Sin Cara
The Miz (w/ Maryse) – Intercontinental Champion
Titus O’Neil
Zack Ryder

Tag Teams

Breezango (Fandango and Tyler Breeze)
Enzo and Cass (Enzo Amore and Big Cass)
Gallows and Anderson (Luke Gallows and Karl Anderson)
Golden Truth (Goldust and R-Truth)
Shining Stars (Epico and Primo)
Social Outcasts (Bo Dallas, Curtis Axel and Heath Slater)
The Ascension (Konnor and Viktor)
The Dudley Boyz (Bubba Ray and D-Von Dudley)
The New Day (Big E, Kofi Kingston and Xavier Woods) – Tag Team Champions
The Usos (Jey and Jimmy Uso)
The Vaudevillains (Aiden English and Simon Gotch)

Female Superstars

Alicia Fox
Becky Lynch
Charlotte – WWE Women’s Champion
Dana Brooke
Eva Marie
Naomi
Natalya
Paige
Sasha Banks
Summer Rae

descriptionLes règles du draft 2016 de la WWE EmptyRe: Les règles du draft 2016 de la WWE

more_horiz
Je sens fortement la séparation des Dudley Boyz, l'équipe ne va nul part depuis la fin de la rivalité avec les Usos et j'avais croisé des rumeurs il y a des semaines (mois ?) ou les officiels voulaient tester Bubba Ray en solo (en espérant qu'il ait le même succès qu'à la TNA).

Six choix par shows ou six choix en tout pour NXT ? Parce que ça fait une différence colossale ^^

Sinon, le roster dans sa totalité est bien trop pauvre, on a vraiment pas de quoi faire deux shows avec un nombre suffisant de superstars à tout les niveaux, va falloir liquider NXT oui mais pas que...

descriptionLes règles du draft 2016 de la WWE EmptyRe: Les règles du draft 2016 de la WWE

more_horiz
A noter que :

- Paul Heyman n'apparait pas sur la liste avec Lesnar
- L'Undertaker n'est pas présent sur cette liste
- Aucune des superstars actuellement blessée n'est présent sur cette liste
- Les membres de la Wyatt Family sont listés en tant que simples catcheurs, ainsi que la Lucha Dragons

descriptionLes règles du draft 2016 de la WWE EmptyRe: Les règles du draft 2016 de la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Je sens fortement la séparation des Dudley Boyz, l'équipe ne va nul part depuis la fin de la rivalité avec les Usos et j'avais croisé des rumeurs il y a des semaines (mois ?) ou les officiels voulaient tester Bubba Ray en solo (en espérant qu'il ait le même succès qu'à la TNA).


La dernière fois qu'ils ont fait ça c'était un gros fiasco Mr. Green
La situation n'est en aucun cas comparable mais ça me rappelle Bubba Ray en solo et Reverant D-Von de l'autre côté accompagné d'un certain "Deacon Batista". C'est génial quand on se replonge là-dedans parfois.

Samoan a écrit:
Six choix par shows ou six choix en tout pour NXT ? Parce que ça fait une différence colossale ^^


Je pense que c'est 6 au total (donc 3/3)

RVD a écrit:
- Les membres de la Wyatt Family sont listés en tant que simples catcheurs, ainsi que la Lucha Dragons


Concernant The Lucha Dragons ils ont annoncés officiellement qu'ils mettent un terme à leur alliance et que chacun sera en solo désormais.

descriptionLes règles du draft 2016 de la WWE EmptyRe: Les règles du draft 2016 de la WWE

more_horiz
Oui, je pense que la séparation sera un succès cette fois ci. Après, ce n'était pas une mauvaise idée, l'équipe avait fait le tour de la division et dans tout les rôles à l'époque ; c'est pareil maintenant, la hype de leur retour est vite retombée à cause du New Day (qui était bien plus intéressant) et ils ne font plus rien d'intéressant depuis WrestleMania. On sait de plus que beaucoup de fans visionne(aient) la TNA, je me rappelle qu'une news de ce type était sortie en 2014 et j'étais le seul pour alors que tout le monde était contre car réticent de la réaction du public, donc Bully Ray trouvera rapidement son public.

Sin Cara peut retourner à NXT, la gimmick est finie depuis 2011 et le public se fout de lui maintenant alors qu'en équipe avec Kalisto, il recevait un minimum d'intérêt. Dommage car le lutteur derrière le masque est l'un des meilleurs lutteurs de la fédération.

Et j'espère que la Wyatt Family ne sera pas séparée, si les bookers s'en donnaient les moyens, on peut avoir le clan le plus crédible de l'histoire de la fédération.

descriptionLes règles du draft 2016 de la WWE EmptyRe: Les règles du draft 2016 de la WWE

more_horiz
J'attends avec une certaine impatience le draft , sans doute plus de grosses pointures pour raw et d'autres moins dans la lumière mais talentueux pour smackdown.

Comme Vince "a permis à Shane et à Stephanie" d'utiliser "tous" les moyens pour réussir, pense quelques trahisons à l'avenir.

Savoir aussi comment vont être gérer les feud/rivalités en cours (K.O-Samy Zayn)

descriptionLes règles du draft 2016 de la WWE EmptyRe: Les règles du draft 2016 de la WWE

more_horiz
un peu dommage de séparer le roster des divas selon moi.
Elle devrait pouvoir être inter-show.

descriptionLes règles du draft 2016 de la WWE EmptyRe: Les règles du draft 2016 de la WWE

more_horiz
Oui, je trouve ça idiot de séparer une division qui comporte cinq éléments à tout casser, surtout qu'avec l'annonce du dernier RAW, on aurait pu avoir le roster féminin exclusif à Smackdown en contrepartie du show rouge.

descriptionLes règles du draft 2016 de la WWE EmptyRe: Les règles du draft 2016 de la WWE

more_horiz
Avec cette séparation des Superstars Féminines, certains sur le net se font des gros films. Comme quoi la ceinture actuellement portée par Charlotte est rouge car c'est le titre féminin de RAW (genre les "scénaristes"/Vince auraient prévu ça largement à l'avance, vachement leur style haha), et celle de Smackdown serait la même sauf que le bleu remplacera le rouge. Laughing

Les règles du draft 2016 de la WWE 1gz8mdA

descriptionLes règles du draft 2016 de la WWE EmptyRe: Les règles du draft 2016 de la WWE

more_horiz
Même à l'époque des deux rosters ou l'effectif des divas était bien plus nombreux, c'était chiant en 2010 avec les deux ceintures féminines (l'overdose LayCool à SD) et qu'actuellement, on peine à offrir une concurrente inédite au titre de Charlotte, certains ont la brillante idée de vouloir créer un deuxième titre féminin... Rolling Eyes

descriptionLes règles du draft 2016 de la WWE EmptyRe: Les règles du draft 2016 de la WWE

more_horiz
Je suis sûr, on fait un sondage genre "êtes-vous pour ou contre la création de 20 titres ?", il y aurait plein de gens pour... ^^

descriptionLes règles du draft 2016 de la WWE EmptyRe: Les règles du draft 2016 de la WWE

more_horiz
Pour sur, je me rappelle que quand la news officielle sur la Brand Extension est sortie, c'est parti dans tout les sens avec certains qui souhaitaient le retour des Tag Team Championship exclusifs aux rosters, le World Heavyweight Championship ou encore le Hardcore Championship dont beaucoup de fans réclament le retour depuis de nombreuses années (qui est une mauvaise idée à mon sens).

descriptionLes règles du draft 2016 de la WWE EmptyRe: Les règles du draft 2016 de la WWE

more_horiz
6 Draft Picks :O ! je parie que ça va être les têtes d'affiches de notre chère et tendre Brand Jaune, Qu'est ce que j'aimerais voir William Regal et Triple H arriver et revendiquer également des Draft Picks afin de récupérer certains lutteurs non utilisés voir mal exploités du MR tels que Sin Cara/Tyler Breeze/The Ascension et des anciens comme Ziggler/Swagger/Dudleyz.

On ne va pas se mentir, le produit féminin actuellement est médiocre. Charlotte est devenue lassante en tant que championne puis la concurrence il n'y en a guère. Sasha Banks peine à élever son niveau depuis Wrestlemania, Becky Lynch sert toujours de second couteau, Paige est Hors course, Natalya est en phase déclinante et devrait aller à NXT. On a 5 lutteuses qui ont disparu quasiment en même temps à savoir la Team Bella et la Team BAD sans compter des fantômes Summer Rae et d'Eva Marie. Dana Brooke c'est triste sans Emma blessé. Bref ça sent la montée de Nia Jax et de Bayley.




descriptionLes règles du draft 2016 de la WWE EmptyRe: Les règles du draft 2016 de la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Oui, je trouve ça idiot de séparer une division qui comporte cinq éléments à tout casser, surtout qu'avec l'annonce du dernier RAW, on aurait pu avoir le roster féminin exclusif à Smackdown en contrepartie du show rouge.


C'est ça.
RAW 3h: Plus gros roster, plus grosse midcard, part timers &
RAW 18/07/16 :

SD 2h: Roster plus léger, plus de jeunots de NXT & Women's Division.

Tu développeras mieux ta division féminine en la laissant en un bloc fort et compétitif. Par contre s'ils ont l'idée de casser le titre en 2 je crois que je vais me mettre à pleurer en PLS tellement le souvenir de la période 2008/2010 a été horrible et que l'unification et l'avènement de l'horreur "RAW SuperShow" n'a rien aider dans ce sens...


Shawn. a écrit:
Je suis sûr, on fait un sondage genre "êtes-vous pour ou contre la création de 20 titres ?", il y aurait plein de gens pour... ^^


Parfait, ça me permettra de localiser qui je dois dégager du forum sans réfléchir et me transformer en dictateur impitoyable avec ces personnes Mr. Green Mr. Green
Les règles du draft 2016 de la WWE Ban_them_all_by_hitlerwtfplz



Samoan a écrit:
Pour sur, je me rappelle que quand la news officielle sur la Brand Extension est sortie, c'est parti dans tout les sens avec certains qui souhaitaient le retour des Tag Team Championship exclusifs aux rosters, le World Heavyweight Championship ou encore le Hardcore Championship dont beaucoup de fans réclament le retour depuis de nombreuses années (qui est une mauvaise idée à mon sens).


Je me souviens bien, j'ai du ma fâcher et dieu merci (Mbokani) les anciens étaient sur la même ligne que moi.
C'est fou cette vision des choses, le roster n'est pas si étoffé que ça, on manque de ME (Transition générationnelle), la mid card manque de profondeur malgré de gros talents (Zayn, Owens, Cesaro...) et la Tag Team Division est bancale à cause de l'accumulation de nouvelles équipes.
Concernant le Hardcore Championship c'est quoi le délire ? Ca n'a jamais été très bien à part la règle 24/7 qui donnait lieu à des moments très amusants. Et aujourd'hui on est en plus en PG, on n'aura aucune marge de manœuvre sérieuse (Il suffit de voir Extreme Rules). Ca c'est typiquement le fantasme d'un jeune fan qui n'analyse à aucun moment la situation actuelle et ce que ça incombe comme boulot de faire ce choix là. Parce que faire un effet d'annonce et abandonner ton "nouveau jouet" au bout de 2 mois c'est négatif.

descriptionLes règles du draft 2016 de la WWE EmptyRe: Les règles du draft 2016 de la WWE

more_horiz
Je suis globalement du même avis que toi, sauf pour la division TT, je trouve que ça fait quand même un paquet d'année qu'on a pas eu une division si "riche", alors certes, on est très loin (mais alors là vraiment très très loin) des deux âges or de la division TT (fin année 80 et fin 90/début 2000) mais ça faisait quand même longtemps qu'elle n'avait pas été d'aussi bonne qualité. On a enfin des vrais équipes et pas juste deux noms qu'on associe parce qu'on ne sait pas quoi faire d'eux.

Pour le titre Hardcore, c'est juste bullshit de le faire revenir. Tout comme faire revenir un deuxième titre mondial et un deuxième titre par équipe.

descriptionLes règles du draft 2016 de la WWE EmptyRe: Les règles du draft 2016 de la WWE

more_horiz
Je suis d'accord avec TTT, on a tout de même une belle division par équipes avec beaucoup de tag team aux personnages diversifiés, des alliances logiques et avec de l'alchimie et une valorisation des titres qui sont le centre de la division.
Tout n'est pas parfait non plus (le fameux syndrome qu'on retrouve aussi chez les divas : "t'es challenger, tu bats toute la division ; t'es plus challenger, t'es la dernière des grosse m****", je prends pour exemple les VaudeVillains qui ont perdus contre Truth/Goldust en 3mn il y a deux semaines) mais c'est le jour et la nuit comparé à 2010/2012. À cette époque, on enchainait les champions sans queue ni tête, il n'y avait aucune compétition autour des titres et on avait surtout des alliances éphémères qui ne durait pas plus d'une année (Miz/Show, Rhodes/McIntyre, Santino/Koslov, Gabriel/Slater).
Actuellement, on a souvent une rivalité pour les titres et une autre sans, ce qui donne une bonne exposition à la division, notamment en PPV.

PS : la meilleure division par équipes de ces dernières années reste celle de 2013 avec The Shield, Goldust/Rhodes, Tons Of Funk, Cesaro/Swagger, Usos... etc, c'était très bon à ce moment là.

descriptionLes règles du draft 2016 de la WWE EmptyRe: Les règles du draft 2016 de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre