Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Règles du combat Maywheater vs Big Show

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Rey Mysterio 619
idriss
lucoco22
the rock
Team 3D
Y2J Styles
triple hh
Mr WWE
12 participants

descriptionRègles du combat Maywheater vs Big Show EmptyRègles du combat Maywheater vs Big Show

more_horiz
Les règles du combat entre le Big Show et Floyd Mayweather Jr prévu pour WWE Wrestlemania XXIV ont été annoncées par la WWE. Ce combat sera No Holds Barred, et la victoire peut se faire par tombé, soumission ou knockout. Par ailleurs, Mayweather ne portera pas de gants de boxe pour son combat.

descriptionRègles du combat Maywheater vs Big Show EmptyRe: Règles du combat Maywheater vs Big Show

more_horiz
Je sais vraiment pas trop ce que ça va donner ce match. Enfin si ils font gagner Mayweather j'espère pas facilement, sinon vis à vis du big show ça serait vraiment n'importe quoi.

descriptionRègles du combat Maywheater vs Big Show EmptyRe: Règles du combat Maywheater vs Big Show

more_horiz
triple hh a écrit:
Je sais vraiment pas trop ce que ça va donner ce match. Enfin si ils font gagner Mayweather j'espère pas facilement, sinon vis à vis du big show ça serait vraiment n'importe quoi.


Tu veux savoir. Nous allons voir un remake du match Bam Bam Bigelow vs. Lawrence Taylor, tout simplement.

descriptionRègles du combat Maywheater vs Big Show EmptyRe: Règles du combat Maywheater vs Big Show

more_horiz
C'est vraiment pas un match qui à sa place à WM, WM ces le plus grand PPV de CATCH et non de boxe.
Sa serait l'endroit idéal par contre pour que Floyd perde son premier match depuis 10 ans . Mais bon même avec un contrat à 20 000 000 $ sa m'étonerait qu'il perde.

descriptionRègles du combat Maywheater vs Big Show EmptyRe: Règles du combat Maywheater vs Big Show

more_horiz
le fait de faire un No Hold barred,ne serait pas pour faire une intervention en la faveur de Floyd pour preparer une future feud pour le big show apres wrestlemania?
sa serait une idée,en tout cas j'attend rien de ce combat mais j'attend de voire ce que sa va donner.

descriptionRègles du combat Maywheater vs Big Show EmptyRe: Règles du combat Maywheater vs Big Show

more_horiz
En fait c'est quoi un No Hold Barred ?

descriptionRègles du combat Maywheater vs Big Show EmptyRe: Règles du combat Maywheater vs Big Show

more_horiz
Un no hold barred match est un match ou tout est permis on peut meme utiliser des armes ou bénéficier d'une intervention sans etre disqualifier (d'ailleurs il n'y a pas de disqualification dans un no hold barred)

descriptionRègles du combat Maywheater vs Big Show EmptyRe: Règles du combat Maywheater vs Big Show

more_horiz
Vous êtes trop négatif !!
Moi j'dis il va être frais l'combat !
C'est un boxxer et Big Show un catcheur... ok et ?
On peut très bien faire un match avec... En plus il défend Rey Mysterio, a mon avis si il est là c'est à cause de la blessure de Rey il le "remplace" en quelque sorte...

Moi j'attends vraiment c'match en plus en "no hold barred" héHé...

Moi j'pense que *The Rock * a raison y aura surement une feud apres...

descriptionRègles du combat Maywheater vs Big Show EmptyRe: Règles du combat Maywheater vs Big Show

more_horiz
Un match ridicule qui finira par une victoire du boxeur, puisque ce dernier ne peut pas, en terme d'image, perdre un match apres avoir fini sa carriere invaincu.

ça n'a pas le moindre interret.

descriptionRègles du combat Maywheater vs Big Show EmptyRe: Règles du combat Maywheater vs Big Show

more_horiz
Lord Gregory Byron a écrit:
ça n'a pas le moindre interret.

Je me demande quand même un peu comment il va faire... Je pense que je vais regarder ce match comme je regarde les matchs de divas : en accéléré. Et faire un petit retour arrière si je crois voir un truc intéressant. Puis décapsuler une bière pour oublier.

descriptionRègles du combat Maywheater vs Big Show EmptyRe: Règles du combat Maywheater vs Big Show

more_horiz
On dirait un mec qui parle Mr. Green

descriptionRègles du combat Maywheater vs Big Show EmptyRe: Règles du combat Maywheater vs Big Show

more_horiz
Hum moi je pense que ca promet un excellent match surtout si c'est un no hold barred match, les amis de Rey Mysterio vont peut être debarqués, il est beaucoup aimé Rey, et comme le boxeur le défend... big show peut prendre très chère (et je serai content je l'aime pas ^^)

Nous le saurons assez rapidement de toute facon, mais s'il joue en plus sans gant, big show prendra chère Smile

descriptionRègles du combat Maywheater vs Big Show EmptyRe: Règles du combat Maywheater vs Big Show

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre