Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

News sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
THE HEARTBREAKICK
MjoLniR
Darkatlantis
ste²ve
Phenom
Targhan
IndianBoy33
The Texas Tornado
ShiroHige
WWE_Hall_of_Famer
vashh
RVD
16 participants

descriptionNews sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28 EmptyNews sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
News sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28 20120229_wm_preview_rhodes_show_c

Selon plusieurs sources, Cody Rhodes catcherait actuellement en ayant quelques légères blessures. Il souffrirait à un coude et une jambe, suite à un combat à WWE Raw il y a quelques semaines, où Wade Barrett s'était blessé au bras.
Cependant, malgré sa santé actuelle, plusieurs rumeurs disent qu'il conservera son Intercontinental Championship à Wrestlemania 28 face au Big Show.

Source : Lordsofpain

descriptionNews sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: News sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
J'espere vraiment que Rhodes conservera car j'aime beaucoup son personnage et je trouve que le titre IC lui va bien !

descriptionNews sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: News sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Aussi je préfère le voir perdre son titre lors d'une vrai feud, là c'était un truc monter vite fais pour WM....
Vivement la draft que sa puisse lui amener 2 ou 3 adversaires crédibles et des vrais feuds pour le titre Intercontinental.

descriptionNews sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: News sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Oui vaut mieux qu'il garde son titre le perdre contre le BigShow ne mènerait à rien.
C'est avec des catcheur comme Cody que le titre IC peut reprendre de la valeur... Après il faut juste les bonnes feud

descriptionNews sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: News sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Il n'y a rien d'étonnant, ça n'apporterait rien au Big Show d'avoir le titre IC, quand à Rhodes, le faire gagner ne lui ferait que gagner de la crédibilité.

descriptionNews sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: News sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Il a battu le record de la plus long détention de la ceinture je crois.
Il a redonner du prestige à cette ceinture. Il faut qu'il la garde encore quelques mois et qu'il la perdre contre un gars bien balèze.

descriptionNews sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: News sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Faudrait surtout qu'il la défende 4 ou 5 fois avant de la perdre

descriptionNews sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: News sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Il a battu le record de la plus long détention de la ceinture je crois.
Il a redonner du prestige à cette ceinture. Il faut qu'il la garde encore quelques mois et qu'il la perdre contre un gars bien balèze.


Heu Cody Rhodes plus long règne IC ? What the fuck ?!? Non pas vraiment

descriptionNews sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: News sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Il a battu le record de la plus long détention de la ceinture je crois.
Il a redonner du prestige à cette ceinture. Il faut qu'il la garde encore quelques mois et qu'il la perdre contre un gars bien balèze.


Heu Cody Rhodes plus long règne IC ? Non pas vraiment


Il ne me semble pas non plus. Certes il a un des plus long règne de ces dernières années mais je crois qu'il est loin d'avoir le record... Enfin je crois

descriptionNews sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: News sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Bah le plus long règne est le Honky Tonk Man avec plus de 450 jours, et là Rhodes en est très loin.

descriptionNews sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: News sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
c'est pas Morales qui a le record?

descriptionNews sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: News sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Non, c'est bien le Honky Tonk Man (454 jours). Ya aussi Santino qui s'en était approché Mr.Red :

News sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28 Wwe-raw-20081217022214518

descriptionNews sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: News sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Rhodes n'est pas encore à 1 an de possession de titres donc il ets loin du record mais bon il faut avouer qu'il a un règne qui je trouve, n'est pas trop mal pour l'instant.

descriptionNews sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: News sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
C'est un gros règnes, qui a manqué de défenses : seulement JoMo, Ted Dibiase Booker T...

descriptionNews sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: News sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Ouais plutôt d'accord avec Darka', c'est pas le règne le plus passionnant qu'il y ai eu et ils auraient dû s'axer d'avantage sur le fait de reprendre l'ancienne ceinture pour créer un truc avec ça.

C'est un peu dommage pour Show quand même je trouve. Encore perdre.

descriptionNews sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: News sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Même avis que les autres, Rhodes est peut-être dans une bonne passe, mais il n'a pas un gros règne pour autant, ses défenses se comptent sur les doigts de la main, alors que quand il a fait revenir l'ancienne ceinture, il y aurait put avoir beaucoup plus de défense, c'est dommage.

descriptionNews sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: News sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Même avis que les autres, Rhodes est peut-être dans une bonne passe, mais il n'a pas un gros règne pour autant, ses défenses se comptent sur les doigts de la main, alors que quand il a fait revenir l'ancienne ceinture, il y aurait put avoir beaucoup plus de défense, c'est dommage.


Il est vrai qu'il n'a défendu que très peu son titre. Il lui manque une grosse feud avec 1 voir 2 lutteurs histoire de rendre Rhodes encore plus crédible.

descriptionNews sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: News sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Ah désolé, sur un autre site de catch, on avait marqué ça il y a quelques semaine, je vois maintenant que c'est du fake. Mad

En tout cas j'espère qu'il le battra se record, c'est un grand champion. Si il la perd, je veux qu'il gagne le WHC alors.

descriptionNews sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: News sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
je suis pour le big show car a wrestlemania d'habitude il n'as jamais ou presque une victoire , c'est navrant pour son ego , il passe tjs par la case defaite assurée.

descriptionNews sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: News sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Ah désolé, sur un autre site de catch, on avait marqué ça il y a quelques semaine, je vois maintenant que c'est du fake. Mad


Ils sont super balèzes sur ton autre site dis-donc ! Laughing
J'ai vérifié sur internet, c'est le plus long règne depuis celui de Shelton Benjamin en 2004-5
Il y a pas mal de chance qu'il fasse le plus long règne du 21e siècle par contre...

En tout cas il reste loin derrière l'Ultimate Warrior, Mr Perfect, Randy Savage, Don Muraco, Tito Santana, Pedro Morales, Greg Valentine, Ken Patera et enfin Pat Patterson Wink

Par contre il faut noter qu'il a fait mieux que certains grands anciens IC Champ' (Bret Hart, Davey Boy Smith, Chris Jericho, Razor Ramon, Stone Cold, Owen Hart, The Rock, Rick Rude, Randy Orton, Ricky Steamboat....)

Mais il a fait surtout mieux que beaucoup de bien moins grands (Chyna, The Mountie, Dean Douglas, Amhed Johnson, Val Venis, Albert...) Laughing


descriptionNews sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: News sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Rhodes n'est pas responsable de son peu de nombrse de défenses de titre , il a eu très peu de feud.

descriptionNews sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: News sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

J'ai vérifié sur internet, c'est le plus long règne depuis celui de Shelton Benjamin en 2004-5
Il y a pas mal de chance qu'il fasse le plus long règne du 21e siècle par contre...


ouaih...faudra juste brieffer nos enfants et arrière petits enfants pour qu'ils verifient,
parce que nous j'suis pas sur qu'on soit au top de notre forme ni en plein push en 2099 Laughing

descriptionNews sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: News sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Ben en tant que champion Intercontinental il a quand même eu une feud contre Orton, puis contre Booker T, puis un run de Legend Killer au Rumble où il a le record d'éliminations, puis il a un title shot au WHC et élimine le Big Show à Elimination Chamber, et finalement il rentre en feud contre le Géant qu'il affrontera à Mania pour le titre (titre qui n'a été mis en jeu dans ce PPV depuis 2002 que lors d'un squash de 15 secondes de Mysterio sur JBL en 2009), soit des adversaires cumulant à eux trois 20 titres de champion du monde pour un mec qui n'a pas encore 27 ans, excusez du peu. Il a certes pas défendu son titre extrêmement souvent, mais c'est de loin le champion IC le plus exposé (en terme de place sur la carte et de temps d'antenne) depuis un bail, et ça ça ne peut qu'être bon pour la ceinture (dont chuis pas si certain que ça qu'il l'aura toujours après Wrestlemania, d'ailleurs)

descriptionNews sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: News sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Ce n'est pas l'exposition qu'on critique, c'est le fait qu'il ait défendus peu son titre, ce qui est dommage je trouve, car on aurait très bien pus lui donner une grosse exposition tout en le faisant défendre plus souvent son titre (bon par contre rien à redire pour les PPV RR et EC). Mais bon, ne boudons pas notre plaisir, pour une fois qu'un champion IC est mis en avant (enfin, je trouve qu'à part le passage à vide avec Jackson, depuis le règne de McIntyre on a pas trop à se plaindre de ce coté là car Kofi a eu des bons règnes et celui de Ziggler, même s'il feudait contre Edge a eu un très bon règne aussi).

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Par contre il faut noter qu'il a fait mieux que certains grands anciens IC Champ' (Bret Hart, Davey Boy Smith, Chris Jericho, Razor Ramon, Stone Cold, Owen Hart, The Rock, Rick Rude, Randy Orton, Ricky Steamboat....)

Mais il a fait surtout mieux que beaucoup de bien moins grands (Chyna, The Mountie, Dean Douglas, Amhed Johnson, Val Venis, Albert...) Laughing




Ho arrête Dean Douglas a eu un super règne, l'un des meilleurs de tout les temps Laughing

Blague à part, certes, il a fait mieux que certains (et t'as oser oublier de noter Kerry Von Erich, tu mérites le bucher) mais à l'époque, de mes souvenirs d'enfance sur Canal+, le titre IC était quand même bien plus souvent défendus, que se soit dans les show weekly ou bien les PPV (en comptant les In Your House). Mais bon, même s'il a défendus peu souvent son titre, il fait partie de la catégorie des grands champions IC.

descriptionNews sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: News sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
En fait je pense que c'est pour la "crédibilité" de champion que les défenses comptent. Je dis pas qu'il ne fait pas de bonnes choses, j'ai même voté pour lui dans les meilleurs en 2012, mais il lui manque quand même deux trois belles défenses pour être un très grand champion. Alors oui il a fait un bon RR, une très bonne EC, il a été pas mal impliqué dans les SS et tout ce qu'il y a eu autour mais finalement j'ai l'impression qu'il manque l'image du mec qui a bataillé comme un fou pour garder son titre.

Alors peut-être que ce sera pour Mania. Ou alors Show gagne, il repasse Mid-Card et on envoie Cody vers le ME pour le meilleur et pour le pire. En même temps c'est sympa pour Show qui gagne enfin à WM, qui devient truc muche champion trop cool banane et puis tout le monde est content!

descriptionNews sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: News sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre