Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Combat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Darkatlantis
The Texas Tornado
CM-Y2J
Jean Pierre Tombale
IndianBoy33
DragonFly
jalv
Gutter
MjoLniR
Tyr
Dashingseb
RVD
16 participants

descriptionCombat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28 EmptyCombat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28

more_horiz
Combat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28 20120330_article_wm28_triplethreat_C

Il a été officiellement annoncé qu'un combat par équipe opposant Epico & Primo, The Usos ainsi que Justin Gabriel & Tyson Kidd pour les WWE Tag Team Championship aura lieu en "pré-show" de Wrestlemania 28, ce dimanche.
Ce combat pourra être vu gratuitement et en direct sur le site officiel de la WWE et sur Youtube à 00h30 lundi matin (heure française).

Source : Lordsofpain

descriptionCombat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28 EmptyRe: Combat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28

more_horiz
Une nouvelle tag team ajoutée, Tyson Kidd et Justin Gabriel, et pour le coup je suis très intéréressé de voir le résultat de cette alliance.

descriptionCombat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28 EmptyRe: Combat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28

more_horiz
Woooh woooh woooh !!! bounce

descriptionCombat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28 EmptyRe: Combat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28

more_horiz
500€ que ce sera l'un des trois meilleurs combats de la soirée si il dure un temps raisonnable (donc plus de dix minutes). Étant donné que c'est au pré-show, ils pourraient se permettre cette longueur là.

descriptionCombat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28 EmptyRe: Combat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28

more_horiz
Ah je pestais justement hier contre l'absence de jeunes TT à Wrestlemania, voilà donc une nouvelle qui me ravit au plus haut point! J'avais détesté le fait que Miz/Mojo vs Carlito/Primo ne sois pas diffusé à WM il y a désormais quelques années! Pourquoi ne pas inclure ces combats dans la carte officielle? Ces petits jeunes là éritent un sacré push (nottament Kidd). En tout cas, je suis d'accord avec les réponses précédentes, je suis on ne peut plus enthousiaste sur la qualité de ce match. J'espère tout de même voir Primo et Epico rester au top, mais un feud peu s'installer et un heelturn Gabriel/Kidd ce serait un vrai bonheur! La division TT est malade à la WWE, et Kingston/Bourne n'a pas sauvé l'histoire. Voilà pour conclure je me demande vraiment pourquoi la WWE boude à ce point les ceintures pas équipe... Il y a quelques années il y avait deux titres différentes et les deux apparasisaient aux PPV principaux, qu'il s'agisse de WM ou SS.

descriptionCombat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28 EmptyRe: Combat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28

more_horiz
Je trouve ça sympa de pouvoir suivre le match en direct sur Youtube, surtout avec trois équipes qui devraient faire le spectacle et bien nous divertir Very Happy

descriptionCombat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28 EmptyRe: Combat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28

more_horiz
Surement qu'en France, on aura pas droit batman le fameux "Contenu non disponible dans votre pays"

descriptionCombat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28 EmptyRe: Combat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28

more_horiz
Justin vient de tourner heel ou Kid qui est face?

En tout cas ça va être énorme! Il fallait un match de Tag Team à se WM. cheers

descriptionCombat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28 EmptyRe: Combat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28

more_horiz
WOOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.

Kidd est face depuis un bon mois maintenant, et cette semaine les deux se sont affrontés à Superstars dans un bon match puis se sont serrés la main. Ah ca fait plaisir de voir ça, le titre Tag-Team va surement remonter un peu.

descriptionCombat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28 EmptyRe: Combat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28

more_horiz
Pourquoi, et surtout comment, peuvent-ils préférer un match-gag de Divas à ça !? Enfin, je vais pas faire mon rabat-joie, je suis tout de même impatient de voir ce match, qu'il soit dans la carte principale ou non. Je rêvais déjà d'un Triple Threat Ziggler-Swagger vs Truth-Kingston vs Epico-Primo il y a quelques temps, avant la feud des GMs. Cette affiche me convient sans doute encore mieux. Impatient de voir ce que Kidd & Gabriel vont nous servir ensemble ! Very Happy

descriptionCombat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28 EmptyRe: Combat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28

more_horiz
Et surtout que ça va être un high-flying match (moins pour les Usos), ça va être impressionnant!

Le truc c'est qu'on ne peut pas avoir une victoire de Justin et Kid parce qu'il sont nouveau.
Donc le plus probable c'est le fait que Primo et Epico garde leur ceinture.

descriptionCombat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28 EmptyRe: Combat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28

more_horiz
Dommage qu'il soit en pré-show, ce match m'intéressait vraiment, en espérant voir les Usos (ou Gabriel & Kidd) nouveau champion par équipe.

descriptionCombat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28 EmptyRe: Combat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28

more_horiz
Bah en même temps, si on voit le match en live sur youtube, ça veut quand même dire qu'ils comptent dessus pour parfaire leur partenariat.

descriptionCombat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28 EmptyRe: Combat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28

more_horiz
Bonne nouvelle, enfin un match intéressant pour Wrestlemania.

descriptionCombat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28 EmptyRe: Combat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Bah en même temps, si on voit le match en live sur youtube, ça veut quand même dire qu'ils comptent dessus pour parfaire leur partenariat.


Ouais mais quand tu voudras le regarder en direct sur youtube tu aura le bon vieux truc "Désolé mais cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays".

descriptionCombat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28 EmptyRe: Combat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Justin vient de tourner heel ou Kid qui est face?

En tout cas ça va être énorme! Il fallait un match de Tag Team à se WM. cheers


kidd est face (nxt)

En tout cas sa risque d'être un match génial que l'on ne verra pas... si quelqu'un peut le chopper qu'il le distribue hein...

descriptionCombat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28 EmptyRe: Combat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28

more_horiz
L'alliance Kidd/Gabriel me plait bien. Même si ce genre de match sent le changement de titre pour cette nouvelle team.

descriptionCombat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28 EmptyRe: Combat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28

more_horiz
N'empêche qu'ils ont une bonne équipe a nxt avec du charisme et qui fait de bons matchs : reks et hawkins et ils créent une équipe au dernier moment pour participer a ce match?

Certes l'equipe a pas mal de gueule et si ils gagnent permettrait soit d'avoir un titre a nxt soit de pusher kidd mais bon je ne suis pas fan d'avoir créer une équipe a l'arrache pour un match a wrestlemania...

descriptionCombat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28 EmptyRe: Combat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28

more_horiz
DragonFly a écrit:
Surement qu'en France, on aura pas droit batman le fameux "Contenu non disponible dans votre pays"


Je ne sais pas, l'autre jour on avait accès en direct sur le compte youtube de la WWE à la conférence de presse pour Mania, de quoi garder espoir donc. Sans doute un Lumberjack Match, d'ailleurs, comme il est de coutume.

descriptionCombat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28 EmptyRe: Combat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28

more_horiz
hyunckel a écrit:
N'empêche qu'ils ont une bonne équipe a nxt avec du charisme et qui fait de bons matchs : reks et hawkins et ils créent une équipe au dernier moment pour participer a ce match?


AH VOILA ! Je voulais ajouté à mon précédent message qu'il était idiot de ne pas mettre Hawkins et son Tag Partner sur ce match; mais impossible de me rappeler qui il était Rolling Eyes Tyler Reks. t'as entièrement raison, 3 Way, 4 Way pour un dark match, c'est pareil, autant les intégrer au match Neutral

descriptionCombat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28 EmptyRe: Combat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
AH VOILA ! Je voulais ajouté à mon précédent message qu'il était idiot de ne pas mettre Hawkins et son Tag Partner sur ce match; mais impossible de me rappeler qui il était Rolling Eyes Tyler Reks. t'as entièrement raison, 3 Way, 4 Way pour un dark match, c'est pareil, autant les intégrer au match Neutral


Oui mais si Gabriel/Kidd remportent les ceintures dans ce match c'était feud Hawkins/Reks vs Gabreil/Kidd obligatoirement (ils sont dans la même B show). C'est peut être pas ce que la WWE souhaite si cette équipe doit gagner et être puschée!

descriptionCombat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28 EmptyRe: Combat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28

more_horiz
Lien pour voir le pre-show https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=W_MGivgNTxQ

En espérant ne pas voir "Contenu non disponible dans votre pays" comme le dit DragonFly, au moment du direct.

descriptionCombat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28 EmptyRe: Combat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Lien pour voir le pre-show https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=W_MGivgNTxQ

En espérant ne pas voir "Contenu non disponible dans votre pays" comme le dit DragonFly, au moment du direct.


Après réflexion, y aura surement quelqu'un qui le proposera en stream à part.

descriptionCombat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28 EmptyRe: Combat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28

more_horiz
Je vais devoir me taper sa la bas -_- sa m'enchante pas trop mais sa devrait être un bon match, j'espère du moins

descriptionCombat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28 EmptyRe: Combat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28

more_horiz
oui LE match le plus intéressant de wrestlemania

descriptionCombat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28 EmptyRe: Combat par équipe officiellement annoncé en "pré-show" de Wrestlemania 28

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre