Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionBig Show confirme son combat à Wrestlemania 33 EmptyBig Show confirme son combat à Wrestlemania 33

more_horiz
Big Show confirme son combat à Wrestlemania 33 Shaq2.vadapt.664.high_.20

Lors d'une interview pour un journal chinois, Big Show a confirmé qu'il affrontera bien Shaquille O'Neil à Wrestlemania 33.
Il évoque également sa retraite des rings en déclarant qu'il commence à se retirer peu à peu et se consacre davantage aux médias et coulisses à la WWE.

Source : Lordsofpain

descriptionBig Show confirme son combat à Wrestlemania 33 EmptyRe: Big Show confirme son combat à Wrestlemania 33

more_horiz
berk...

descriptionBig Show confirme son combat à Wrestlemania 33 EmptyRe: Big Show confirme son combat à Wrestlemania 33

more_horiz
Cette affiche a sept ans de retard... (elle aurait été parfaite pour WrestleMania XXVI qui se tenait quelques mois après leur altercation à RAW, le public avait encore ce moment en tête)
Aujourd'hui, Big Show est un boulet qui ne doit aller qu'en retraite et Shaquille O'Neil n'est pas le guest le plus intéressant à revoir.

descriptionBig Show confirme son combat à Wrestlemania 33 EmptyRe: Big Show confirme son combat à Wrestlemania 33

more_horiz
J'avoue que cette affiche aurait été géniale en 2010, surtout après le coup de pub qu'il y'a eu quand le Shaq est venu à RAW en juillet 2009, la rivalité avait bien commencé. Mais là c'est vrai que ça a un peu de retard, mais bon, ça attirera un public plus large sur la WWE, comme on a eu l'an dernier avec Stephen Amell, c'est une pure stratégie marketing de la WWE. Après, pas sûr que in-ring, ça soit épatant. Avec Maywhether, c'est passé limite mais là...
Puis aussi, je trouve ça bizarre que ce match soit annoncé alors que les deux se sont serrés la main devant tout le monde après leur élimination dans la Battle Royale de Wrestlemania 32... Manque de logique

descriptionBig Show confirme son combat à Wrestlemania 33 EmptyRe: Big Show confirme son combat à Wrestlemania 33

more_horiz
Face Ziggler a bien résumé la situation entourant ce match. La WWE tente de faire un coup Marketing. Pas sur que ça fonctionne, les deux sont cramés dans leur discipline respective. Puis pourquoi en faire une rivalité alors qu'ils se sont serrés la main après la Battle Royale de WM.

descriptionBig Show confirme son combat à Wrestlemania 33 EmptyRe: Big Show confirme son combat à Wrestlemania 33

more_horiz
Merd* ça m'avait manqué ces affiches... puker puker
Je suis un gros fan de NBA, j'adore Shaq depuis petit mais je ne veux pas voir ça sérieux

descriptionBig Show confirme son combat à Wrestlemania 33 EmptyRe: Big Show confirme son combat à Wrestlemania 33

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre