Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

News sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
THE HEARTBREAKICK
MjoLniR
Darkatlantis
ste²ve
Phenom
Targhan
IndianBoy33
The Texas Tornado
ShiroHige
WWE_Hall_of_Famer
vashh
RVD
16 participants

descriptionNews sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28 - Page 2 EmptyRe: News sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
the nemesis a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

J'ai vérifié sur internet, c'est le plus long règne depuis celui de Shelton Benjamin en 2004-5
Il y a pas mal de chance qu'il fasse le plus long règne du 21e siècle par contre...


ouaih...faudra juste brieffer nos enfants et arrière petits enfants pour qu'ils verifient,
parce que nous j'suis pas sur qu'on soit au top de notre forme ni en plein push en 2099 Laughing


Tu sais avec les progrès de la médecine.... Laughing
Non mais pour l'instant c'est le plus long règne du 21e Némé (Lorsqu'il aura dépassé Shelty-B)

@Major Tom: Certes Cody a eu une excellente exposition on ne peut pas dire le contraire, mais pas la ceinture. Tout ce que tu as cité (presque) ont été des grands moments de Cody sans le titre en jeu. C'est dommage car la WWE a le roster pour mettre la ceinture plus en valeur, surtout avec un champion comme Cody.


@TTT: Je l'ai fais volontairement car je savais que t'allais venir me le reprocher. Mr. Green
Il a pas eu le ceinture très longtemps, mais il l'a eut a l'époque ou elle avait la plus grande valeur tout de même...
Il a bien eut son règne entre les deux règnes de Mr Perfect non ?

descriptionNews sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28 - Page 2 EmptyRe: News sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
the nemesis a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

J'ai vérifié sur internet, c'est le plus long règne depuis celui de Shelton Benjamin en 2004-5
Il y a pas mal de chance qu'il fasse le plus long règne du 21e siècle par contre...


ouaih...faudra juste brieffer nos enfants et arrière petits enfants pour qu'ils verifient,
parce que nous j'suis pas sur qu'on soit au top de notre forme ni en plein push en 2099 Laughing


Tu sais avec les progrès de la médecine.... Laughing
Non mais pour l'instant c'est le plus long règne du 21e Némé (Lorsqu'il aura dépassé Shelty-B)


j'te taquinais Mr.Red

descriptionNews sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28 - Page 2 EmptyRe: News sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
@TTT: Je l'ai fais volontairement car je savais que t'allais venir me le reprocher. Mr. Green
Il a pas eu le ceinture très longtemps, mais il l'a eut a l'époque ou elle avait la plus grande valeur tout de même...
Il a bien eut son règne entre les deux règnes de Mr Perfect non ?


Petit filou va Razz

Bah quand même trois bons mois avec plusieurs défenses ^^

Oui c'était entre les deux titres de Perfect (il avait remplacer Brutus Beefcake pour Summerslam d'ailleurs, dommage pour ce dernier, deux Summerslam d'affilé où il devait gagner le titre mais a été remplacer à cause d'une blessure :/), d'ailleurs aux Survivor Series 1990 il était avec le titre, même s'il l'avait perdu le jour avant (à l'époque ils enregistraient les show à l'avance genre un mois).

descriptionNews sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28 - Page 2 EmptyRe: News sur le combat Rhodes vs. Show à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre