Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionDraft de divas... EmptyDraft de divas...

more_horiz
Draft de divas... Maria_biobild3Draft de divas... Jillian10.jpg.w300h392



Je vous indique quand meme cette news, meme si c'est sur les divas et donc pas trés interresant, mais qui c'est, il y'a beaucoup d'amateurs de divas sur ce forum donc bon... Very Happy

La WWE voudrait faire un draft entre Jilian Hall et en plus de cela la pusher en tant que lutteuse a RAW, et envoyer Maria a Smackdown.

Il se peut meme que Jilian ai une rivaliter avec la championne féminine Mickie James qui selon les rumeurs gagnerait contre lita au survivor series Rolling Eyes

descriptionDraft de divas... EmptyRe: Draft de divas...

more_horiz
eh ben je voit pas trop ce que ca changerai a part qu'on reverai jillian c'est tout!!! a moins qu'elle est du talent on ne sera pas trop interesser par ses match

descriptionDraft de divas... EmptyRe: Draft de divas...

more_horiz
Ben je me serais peut-être suicidé si Maria partait en effet à S!D, et que NT1 ne diffusait pas ce show ! Heureusement, c'est le cas depuis le 17, donc je suis soulagé !

descriptionDraft de divas... EmptyRe: Draft de divas...

more_horiz
D'où mon petit message avant la news whooo17 Very Happy

Pour ceux que ca interresent ca peut etre interresant, car il se peut qu'elle soit la future championne féminine.
Et de plus, pour les fans de maria, et bien elle sera drafter a smackdown.

descriptionDraft de divas... EmptyRe: Draft de divas...

more_horiz
c'est bizzarre il me semble avoir entendu sur un autre topic que jillian avait fait la demande d'aller à raw pour le titre et que la wwe avait refusée, comme quoi elle change d'avis comme on change d chemise...

descriptionDraft de divas... EmptyRe: Draft de divas...

more_horiz
Oui j'en ai entendus parler mais justement la WWE voudrait la drafter, bizarre....

descriptionDraft de divas... EmptyRe: Draft de divas...

more_horiz
c'est debile ! je prefere dix mille fois maria que jillian ,sa me degoute meme si elle va a smacdown

descriptionDraft de divas... EmptyRe: Draft de divas...

more_horiz
Jilian a une vraie formation de lutteuse contrairement à Maria donc elle mérite beaucoup plus d'être dans le roster où se trouve le titre, tout simplement.

descriptionDraft de divas... EmptyRe: Draft de divas...

more_horiz
MIKE a écrit:
Jilian a une vraie formation de lutteuse contrairement à Maria donc elle mérite beaucoup plus d'être dans le roster où se trouve le titre, tout simplement.


on est d'accord sur ce point meme si mickie james lui sera superieur ( le fan de mickie qui parle )

descriptionDraft de divas... EmptyRe: Draft de divas...

more_horiz
Pourquoi supérieur ?

Mickie on l'a toujours vus lutteuse et non montreuse de chair fraiche. Alors que Jilian avait déja lutter quand elle etait manageuse de JBL, cependant elle est heel, donc normal que personne ne la trouve trés "attirante".

Mais meme si les feud de divas ne m'interrese pas trop, j'avoue qu'une rivalité Jilian-Mickie peut etre pas mal pour les deux... Smile

descriptionDraft de divas... EmptyRe: Draft de divas...

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Pourquoi supérieur ?

Mickie on l'a toujours vus lutteuse et non montreuse de chair fraiche. Alors que Jilian avait déja lutter quand elle etait manageuse de JBL, cependant elle est heel, donc normal que personne ne la trouve trés "attirante".

Mais meme si les feud de divas ne m'interrese pas trop, j'avoue qu'une rivalité Jilian-Mickie peut etre pas mal pour les deux... Smile


je trouve que mickie a une meilleur technique ,c'est vrai que jillian lutte depuis pas mal de temps met elle n'a pas atteint le niveau technique de mickie pour ma part

descriptionDraft de divas... EmptyRe: Draft de divas...

more_horiz
the pain, à tu déjà vus un match de Jillian Hall ?? Si oui dit moi dans quel fédération et quand ??


_______________

descriptionDraft de divas... EmptyRe: Draft de divas...

more_horiz
WWE, mais pas contre des Lutteuse mais des ShowGirl (ce qu'il y a a Smackdown quoi).

descriptionDraft de divas... EmptyRe: Draft de divas...

more_horiz
ou la je me souviens plus trop mais c'est mon avis
,vous avez un avis différents et sa ne me gene nullement donc on verra si il y a un match entre les deux

c'est vrai que je n'aime pas trop jillian hall mais si vous avez des liens ou des video de ces combat sa serai avec grand plaisir

descriptionDraft de divas... EmptyRe: Draft de divas...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre