Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionDeux nouveaux titres crées [Spoiler Smackdown 23/08/16] EmptyDeux nouveaux titres crées [Spoiler Smackdown 23/08/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionDeux nouveaux titres crées [Spoiler Smackdown 23/08/16] EmptyRe: Deux nouveaux titres crées [Spoiler Smackdown 23/08/16]

more_horiz
Il est où le Designer de la WWE ? Il est en vacance ? 4 titres similaires avec seulement la couleur qui change.
Par contre le titre tag team argent/bleu ça passe. Même si pareil c'est le même logo que celui que porte New Day.

descriptionDeux nouveaux titres crées [Spoiler Smackdown 23/08/16] EmptyRe: Deux nouveaux titres crées [Spoiler Smackdown 23/08/16]

more_horiz
Là c'est plus des vacances, c'est du congé maladie...

descriptionDeux nouveaux titres crées [Spoiler Smackdown 23/08/16] EmptyRe: Deux nouveaux titres crées [Spoiler Smackdown 23/08/16]

more_horiz
C'est vrai que les deux titres tag team sont un peu "hors sujet" par rapport à l'univers de la WWE Confused
Et puis c'est pas censé donner envie de les gagner?!Elles sont moche ses ceintures le designer est partit en vacance aussi? :pense:

descriptionDeux nouveaux titres crées [Spoiler Smackdown 23/08/16] EmptyRe: Deux nouveaux titres crées [Spoiler Smackdown 23/08/16]

more_horiz
Je pense plus au congé décès...

Avec le temps, je pense accrocher aux ceintures par équipes, surtout si celles de RAW se voient attribuer une "strap" rouge. Par contre, déjà que la ceinture féminine ne me plaisait absolument pas pour son côté très similaire à la ceinture WWE, si on se contente en plus de simplement mettre du bleu autour...

descriptionDeux nouveaux titres crées [Spoiler Smackdown 23/08/16] EmptyRe: Deux nouveaux titres crées [Spoiler Smackdown 23/08/16]

more_horiz
J'aime vraiment beaucoup les ceintures par équipes: cuir bleu et métal argent rendent bien. C'est un grand classique (azur + argent) en héraldique qui va bien à une ceinture de catch.

Par contre je suis d'accord avec les précédents posté pour la ceinture féminine, c'est ridicule.

descriptionDeux nouveaux titres crées [Spoiler Smackdown 23/08/16] EmptyRe: Deux nouveaux titres crées [Spoiler Smackdown 23/08/16]

more_horiz
On se croirait dans les vieux modes d'édition des vieux jeux de catch.

Prend une ceinture qui existe et change les couleurs! Tu as maintenant ton super titre custom!

descriptionDeux nouveaux titres crées [Spoiler Smackdown 23/08/16] EmptyRe: Deux nouveaux titres crées [Spoiler Smackdown 23/08/16]

more_horiz
Alerte enlèvement, le bon gout a disparu.

Perso, c'est pas tant le design en lui-même qui me rebute, mais le fait que se soit des copier-coller de celles déjà présentes à Raw.

descriptionDeux nouveaux titres crées [Spoiler Smackdown 23/08/16] EmptyRe: Deux nouveaux titres crées [Spoiler Smackdown 23/08/16]

more_horiz
Bah c'est comme dans le foot pour les maillots c'est juste les couleurs qui changent.

descriptionDeux nouveaux titres crées [Spoiler Smackdown 23/08/16] EmptyRe: Deux nouveaux titres crées [Spoiler Smackdown 23/08/16]

more_horiz
the game junior a écrit:
Bah c'est comme dans le foot pour les maillots c'est juste les couleurs qui changent.


Ouais enfin bon ils pourraient faire un effort sur le design tout de même. Quitte à rajouter des bandes d'autre couleur pour se démarquer Razz

...

En fait non, oubliez ce que j'ai dis, je viens d'imaginer la ceinture bleu avec des bandes noirs ou rouges et c'est pas vraiment très beau Laughing

descriptionDeux nouveaux titres crées [Spoiler Smackdown 23/08/16] EmptyRe: Deux nouveaux titres crées [Spoiler Smackdown 23/08/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre