Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionQui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015] EmptyQui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015]

more_horiz
Spoiler :


Dernière édition par Otaku San le Lun 24 Aoû 2015 - 12:56, édité 1 fois

descriptionQui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015] EmptyRe: Qui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015]

more_horiz
Bien évidemment ce n'est pas clean. C'est triste le nombre de fois ou Cena aurait du se coucher clean mais ne l'a jamais fait.

descriptionQui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015] EmptyRe: Qui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015]

more_horiz
Pff... Même en sachant que Rollins n'allait pas gagné clean, il y en avait pourtant des façon crades et sympa de le faire gagner en trichant... Mais la, cena qui prend un coup de chaise par le guest host on touche le fond, surtout quand on sait que c'est juste pour lui faire reprendre les deux titres derrière><

descriptionQui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015] EmptyRe: Qui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015]

more_horiz
je ne comprends toujours pas comment on peut laisser un mec être champion du monde avec aussi peut de crédibilité. seth Rollins na pas eut une victoire clean en paper-view depuis au moins six mois que des victoires par interventions ou par opportunismes. Seth Rollins va vraiment avoir droit à un des pires regne de champion du monde de l'histoire.
Quant à Cena de toutes les façons il finira par récupérer le titre à la fin de la rivalité.

descriptionQui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015] EmptyRe: Qui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015]

more_horiz
Il me semble que Seth Rollins n'a jamais gagné clean en PPV depuis le split du Shield (en tout cas, j'en ait pas le souvenir).

C'est dommage, il aurait du gagner clean contre Orton à Extreme Rules, contre Ambrose à Money In The Bank et hier contre Cena, ça aurait été déjà meilleur pour sa crédibilité.

Et je suis d'accord avec El Chicken, une intervention d'un autre catcheur, même si ça m'aurait pas trop plu, ça peut se comprendre mais le guest host, je comprends pas. D'ailleurs, je sens bien une justification pourrie à RAW ce soir.

descriptionQui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015] EmptyRe: Qui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015]

more_horiz
En lisant certains, j'ai l'impression que quoi qu'il se passe, ça va râler, à croire que ça leur fait ch*** que Rollins soit toujours champion. Perso je préfère ce qu'on a eu plutôt que John Cena vainqueur. Enfin bon, les éternels insatisfait...

Samoan a écrit:
Il me semble que Seth Rollins n'a jamais gagné clean en PPV depuis le split du Shield (en tout cas, j'en ait pas le souvenir).


Le ladder match contre Dean Ambrose ?

descriptionQui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015] EmptyRe: Qui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015]

more_horiz
Je viens d'y penser mais quitte à avoir une intervention, ça aurait pas mal si Ric Flair serait intervenu : il empêche John Cena d'égaliser son record, c'est une raison plutôt convainquante. Et pourquoi pas aussi devenir le manager de Seth Rollins.

descriptionQui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015] EmptyRe: Qui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015]

more_horiz
Ric Flair aurait été largement plus légitime en effet, ça aurait même été "logique" je dirais. Mais bon perso je vais pas râler parce que Rollins a garder son titre.

descriptionQui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015] EmptyRe: Qui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ric Flair aurait été largement plus légitime en effet, ça aurait même été "logique" je dirais. Mais bon perso je vais pas râler parce que Rollins a garder son titre.


Ah personnellement je râle pas, je préfère Rollins champion que Cena. Mais je reste déçu du règne de Rollins, je m'attendais à un gros règne de sa part et là, il sera vite oublié. Deux/trois victoires clean en PPV lui aurait fait vraiment du bien quand même...

descriptionQui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015] EmptyRe: Qui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015]

more_horiz
Quand je revois la scène je me dis juste que le fait de lui "péter" le nez une seconde fois suffisait amplement que toute cette scène grotesque avec stewart...

descriptionQui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015] EmptyRe: Qui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015]

more_horiz
slyjul a écrit:
Quand je revois la scène je me dis juste que le fait de lui "péter" le nez une seconde fois suffisait amplement que toute cette scène grotesque avec stewart...


Par exemple. Qu'on ne s'y trompe pas pour moi tout est préférable a voir Cena gagné le titre à nouveau ( Surtout pour une unification de ceintures et explosé le record de Flair... ) mais Rollins a besoin de crédibilité, ou en dehors d'une hypothétique reformations du Shield sa carrière se terminera en même temps que son règne.

descriptionQui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015] EmptyRe: Qui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015]

more_horiz
El Chicken a écrit:
mais Rollins a besoin de crédibilité, ou en dehors d'une hypothétique reformations du Shield sa carrière se terminera en même temps que son règne.


Mais pourquoi ça serait le cas ? Qui sait si lorsqu'il perdra pas son titre il ne fera pas un face-turn et redeviendra un champion à un moment ? Ou bien qu'il disparaisse pendant quelques semaines/mois et qu'il revienne en mode AJ Styles lors de son dernier run à la TNA par exemple ? Enfin à force de voir noir pour lui vous ne saurez pas être déçu mais bon, on dirait presque que vous avez hâte que son règne de champion se termine.

Alors certes, il passe pour un champion faible et ultra-opportuniste, mais au moins il a un long règne et les officiels semblent tout de même miser sur lui sinon ils le ferait pas conserver son titre contre Brock Lesnar et John Cena (même si ce n'était pas des victoires cleans). De plus il joue très bien son rôle, ça lui va à merveille de gimmick de sale fouine qui arrive à conserver son titre au fur et à mesure des défenses.

descriptionQui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015] EmptyRe: Qui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015]

more_horiz
Vous êtes d'un pessimisme concernant l'avenir de Seth Rollins alors que le mec est champion WWE et US, c'est assez paradoxal...

Pourtant les perspectives le concernant me semblent très importantes, quand on regarde son niveau in ring, son niveau au micro et surtout l'histoire que la WWE a construit autour de lui (Shield, traitre du shield, alliance HHH, feud contre Lesnar, Cena, Sting...).

Je ne suis pas inquiet pour lui, c'est une sorte de nouveau Edge avec un in ring bien meilleur à mes yeux.

descriptionQui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015] EmptyRe: Qui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015]

more_horiz
bordelix a écrit:
Vous êtes d'un pessimisme concernant l'avenir de Seth Rollins alors que le mec est champion WWE et US, c'est assez paradoxal...

C'est plus de la crainte que du pessimisme. Il a bâti son image sur l'opportunisme et l'assistanat, ça pose quelques questions quand à son avenir.
Si j'étais la WWE, je le ferais battre clean Reigns dans les prochains mois. Ça donnerait un signal fort pour Rollins et probablement une bonne feud.

descriptionQui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015] EmptyRe: Qui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015]

more_horiz
Justement bordelix, tu compares Edge et Rollins et on voit la différence : Edge dominait quasiment tout Smackdown, les seuls qui étaient égaux avec lui dans le roster étaient Batista et Undertaker (Kane et Khali aussi). Contre Rey Mysterio, il gagnait clean et dominait toute la mid-card du show.

Seth Rollins, il domine qui ? Pas grand monde : même contre Neville, il paraît faible et n'a même pas gagné clean lors de leur premier affrontement en avril. C'est ça le problème, il n'arrive pas à gagner clean contre des top stars, comme je l'ai déjà dit souvent, il aurait du battre clean Ambrose, Orton et Cena, là, il serait au même niveau qu'Edge question crédibilité.

Et puis même en étant champion US et WWE, c'est la WWE, tu peut te retrouver jobber quelques mois après : regarde Jericho qui devient Undisputed Champion fin 2001/début 2002 et sa longue descente dans la carte après ça. Ou The Miz qui était en main-event de WM et WWE Champion pour se retrouver à perdre contre Santino pour le titre US un an après.

descriptionQui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015] EmptyRe: Qui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015]

more_horiz
Samoan a écrit:
Justement bordelix, tu compares Edge et Rollins et on voit la différence : Edge dominait quasiment tout Smackdown, les seuls qui étaient égaux avec lui dans le roster étaient Batista et Undertaker (Kane et Khali aussi). Contre Rey Mysterio, il gagnait clean et dominait toute la mid-card du show.

Seth Rollins, il domine qui ? Pas grand monde : même contre Neville, il paraît faible et n'a même pas gagné clean lors de leur premier affrontement en avril. C'est ça le problème, il n'arrive pas à gagner clean contre des top stars, comme je l'ai déjà dit souvent, il aurait du battre clean Ambrose, Orton et Cena, là, il serait au même niveau qu'Edge question crédibilité.

Et puis même en étant champion US et WWE, c'est la WWE, tu peut te retrouver jobber quelques mois après : regarde Jericho qui devient Undisputed Champion fin 2001/début 2002 et sa longue descente dans la carte après ça. Ou The Miz qui était en main-event de WM et WWE Champion pour se retrouver à perdre contre Santino pour le titre US un an après.


Je suis totalement d'accord sur le fait que le voir gagner clean ferait du bien et je pense que ça va arriver...

Je pense par contre qu'on ne peut pas comparer The Miz et Rollins car The Miz n'a jamais eu le respect des fans à cause de son in ring mais aussi de son énorme push complètement précipité et non mérité. Pour Rollins, les fans l'ont vu briller avec le Shield et à NXT, les experts connaissent Tyler Black... Il a une crédibilité que The Miz n'a jamais eu.

Après bien sur, on est à la WWE... On les a vu et on les voit encore faire des bookings incroyablement pourris et foirer la carrière de certains catcheurs talentueux (une pensée pour mon suisse préféré...)

Mais je reste persuadé qu'un mec aussi jeune que Rollins avec une histoire à la WWE déjà très fourni, et même si son booking et/ou sa gimmick est quelque peu décevants ou lassant (comme beaucoup de storyline répétitive made in WWE), il ne pourra pas disparaitre ou être mis complètement de côté.

J'ai plus de crainte pour Cesaro, Dean Ambrose, et même Kevin Owens...

descriptionQui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015] EmptyRe: Qui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015]

more_horiz
Idem concernant ce que dis Samoan. Au bout d'un moment il faudra bien qu'il se mette à gagner clean, même si il assume fabuleusement bien son statut de traitre lorsque toute les excuses et recours auront été épuisées j'ai bien peur que même un faceturn ne puisse l'aidé puisque celui-ci est programmé en même temps que la résurgence du Shield. ( Et sa seul chance à ce moment la sera de réussir à briller d'aventage que Reigns et Ambrose même si ça pue la tentative de revalorisation du golden boy en chef. )

Edit : Je pense malheureusement que pour Owens et Cesaro c'est mort... Le fait qu'ils soient en feud l'un contre l'autre en dis suffisamment long...

descriptionQui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015] EmptyRe: Qui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015]

more_horiz
bordelix a écrit:
Samoan a écrit:
Justement bordelix, tu compares Edge et Rollins et on voit la différence : Edge dominait quasiment tout Smackdown, les seuls qui étaient égaux avec lui dans le roster étaient Batista et Undertaker (Kane et Khali aussi). Contre Rey Mysterio, il gagnait clean et dominait toute la mid-card du show.

Seth Rollins, il domine qui ? Pas grand monde : même contre Neville, il paraît faible et n'a même pas gagné clean lors de leur premier affrontement en avril. C'est ça le problème, il n'arrive pas à gagner clean contre des top stars, comme je l'ai déjà dit souvent, il aurait du battre clean Ambrose, Orton et Cena, là, il serait au même niveau qu'Edge question crédibilité.

Et puis même en étant champion US et WWE, c'est la WWE, tu peut te retrouver jobber quelques mois après : regarde Jericho qui devient Undisputed Champion fin 2001/début 2002 et sa longue descente dans la carte après ça. Ou The Miz qui était en main-event de WM et WWE Champion pour se retrouver à perdre contre Santino pour le titre US un an après.


Je suis totalement d'accord sur le fait que le voir gagner clean ferait du bien et je pense que ça va arriver...

Je pense par contre qu'on ne peut pas comparer The Miz et Rollins car The Miz n'a jamais eu le respect des fans à cause de son in ring mais aussi de son énorme push complètement précipité et non mérité. Pour Rollins, les fans l'ont vu briller avec le Shield et à NXT, les experts connaissent Tyler Black... Il a une crédibilité que The Miz n'a jamais eu.

Après bien sur, on est à la WWE... On les a vu et on les voit encore faire des bookings incroyablement pourris et foirer la carrière de certains catcheurs talentueux (une pensée pour mon suisse préféré...)

Mais je reste persuadé qu'un mec aussi jeune que Rollins avec une histoire à la WWE déjà très fourni, et même si son booking et/ou sa gimmick est quelque peu décevants ou lassant (comme beaucoup de storyline répétitive made in WWE), il ne pourra pas disparaitre ou être mis complètement de côté.

J'ai plus de crainte pour Cesaro, Dean Ambrose, et même Kevin Owens...


Je n'ai jamais comparé Miz à Rollins au niveau du talent, j'ai simplement fait la comparaison car au niveau de leur utilisation, deux champions heels pas crédibles.

descriptionQui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015] EmptyRe: Qui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015]

more_horiz
Samoan a écrit:
bordelix a écrit:
Samoan a écrit:
Justement bordelix, tu compares Edge et Rollins et on voit la différence : Edge dominait quasiment tout Smackdown, les seuls qui étaient égaux avec lui dans le roster étaient Batista et Undertaker (Kane et Khali aussi). Contre Rey Mysterio, il gagnait clean et dominait toute la mid-card du show.

Seth Rollins, il domine qui ? Pas grand monde : même contre Neville, il paraît faible et n'a même pas gagné clean lors de leur premier affrontement en avril. C'est ça le problème, il n'arrive pas à gagner clean contre des top stars, comme je l'ai déjà dit souvent, il aurait du battre clean Ambrose, Orton et Cena, là, il serait au même niveau qu'Edge question crédibilité.

Et puis même en étant champion US et WWE, c'est la WWE, tu peut te retrouver jobber quelques mois après : regarde Jericho qui devient Undisputed Champion fin 2001/début 2002 et sa longue descente dans la carte après ça. Ou The Miz qui était en main-event de WM et WWE Champion pour se retrouver à perdre contre Santino pour le titre US un an après.


Je suis totalement d'accord sur le fait que le voir gagner clean ferait du bien et je pense que ça va arriver...

Je pense par contre qu'on ne peut pas comparer The Miz et Rollins car The Miz n'a jamais eu le respect des fans à cause de son in ring mais aussi de son énorme push complètement précipité et non mérité. Pour Rollins, les fans l'ont vu briller avec le Shield et à NXT, les experts connaissent Tyler Black... Il a une crédibilité que The Miz n'a jamais eu.

Après bien sur, on est à la WWE... On les a vu et on les voit encore faire des bookings incroyablement pourris et foirer la carrière de certains catcheurs talentueux (une pensée pour mon suisse préféré...)

Mais je reste persuadé qu'un mec aussi jeune que Rollins avec une histoire à la WWE déjà très fourni, et même si son booking et/ou sa gimmick est quelque peu décevants ou lassant (comme beaucoup de storyline répétitive made in WWE), il ne pourra pas disparaitre ou être mis complètement de côté.

J'ai plus de crainte pour Cesaro, Dean Ambrose, et même Kevin Owens...


Je n'ai jamais comparé Miz à Rollins au niveau du talent, j'ai simplement fait la comparaison car au niveau de leur utilisation, deux champions heels pas crédibles.


Je vois pas pourquoi Rollins n'est pas crédible en champion. Il gagne en main event de Wrestlemania dans un scénario de rêve, garde son titre contre Lesnar et Cena qui sont loin d'être des perdreaux de l'année (et même Orton qui est censé être considéré comme un top). C'est juste un heel, faisant partie d'un clan heel dominant de la fédération et comme en ce moment, les bookers ne cherchent pas loin, ca gagne par tricherie ou autre. Mais ça reste des grands matchs et il mérite sa place.

descriptionQui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015] EmptyRe: Qui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015]

more_horiz
Pour moi il n'est pas crédible, il n'a jamais gagné clean en PPV alors qu'il aurait du à certains moments. Grand match, oui et non : j'ai été déçu par son match contre Dean Ambrose à MITB et les autres matchs ne m'ont pas plus marqués (du trois étoiles en globalité).

Pour moi son règne reste une déception, je m'attendais à un gros règne pour lui et il est mauvais (aucune crédibilité, qualité in-ring moins présente que quand il avait le MITB, segments micros ennuyants).

Après je préfère qu'il reparte avec les deux titres que John Cena parce que le choix est vite fait entre les deux mais ça ne me dérangerait pas si Rollins perdait le titre, j'attends même que ça pour qu'il puisse reconstruire un vrai personnage plus crédible. Tant qu'il perd pas le titre contre Lesnar ou Cena, moi ça me va.

descriptionQui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015] EmptyRe: Qui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015]

more_horiz
Heu... regarde le dernier march à Summerslam il porte le match sur ses épaules alors que Cena est en mode "je me fatigue pas, je sell au minimum". C'est une grosse performance.
Ok le booking de son règne est moyen mais lui il assure avec ce qu'on lui donne.

descriptionQui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015] EmptyRe: Qui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015]

more_horiz
Targhan a écrit:
Heu... regarde le dernier march à Summerslam il porte le match sur ses épaules alors que Cena est en mode "je me fatigue pas, je sell au minimum". C'est une grosse performance.
Ok le booking de son règne est moyen mais lui il assure avec ce qu'on lui donne.


J'ai oublié de préciser que j'ai zappé le match Mr. Green Je pense le regarder demain alors, après, je ne mets pas en doute le talent in-ring de Rollins mais à part le match avec Cena donc, j'ai pas vu de grosses performances (quatre étoiles minimum) depuis le début de son règne.

descriptionQui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015] EmptyRe: Qui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015]

more_horiz
Le problème reste le même : oui il sort de grands match, oui il est passé au travers des plus gros nom de la compagnie. Mais malgré tout, le cas du booking et le fait que cela risque de servir d'excuse à l'avenir pour le descendre en flamme reste. De toute façon l'on aura confirmation lorsqu'il se retrouvera délesté de ses titres et entrera en feud avec triple H, soit ça se termine en The Shield vs Authority bis, soit Seth devra faire face seul comme un grand et la on saura que les off ne se sont pas foutus de sa gueule.

descriptionQui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015] EmptyRe: Qui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015]

more_horiz
En bref' Rollins est super mal utilisé par rapport à son talent in ring.
C'est tout.

descriptionQui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015] EmptyRe: Qui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015]

more_horiz
Il a un mauvais booking mais de là à dire qu'il est mal utilisé, n'abusons pas. C'est même choquant qu'il soit là ou il est aujourd'hui alors que début 2014, il était le membre du SHIELD le moins en vue.

descriptionQui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015] EmptyRe: Qui est donc reparti avec deux titres à son actif ? [Spoiler Summerslam 2015]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre