Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

BREAKING NEWS : retour officiel de la Brand Extension !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
KETA
WWE_Hall_of_Famer
Lord Styles
the game junior
SX
cedric67
face-ziggler
Targhan
slyjul
Regulateur-naturel
The Texas Tornado
Shawn.
icebolts
17 participants

descriptionBREAKING NEWS : retour officiel de la Brand Extension ! - Page 2 EmptyRe: BREAKING NEWS : retour officiel de la Brand Extension !

more_horiz
Les lutteuses et le titre féminin peuvent n'apparaître qu'à Raw, si cela garantit une meilleure exposition c'est tout bon. Le seul éventuel problème serait les tournées, mais je ne pense pas, et je n'espère pas, que la WWE revienne en arrière avec des tournées Raw et d'autres Smackdown. Le WWE live fonctionne bien, merci.

Je préfères une grosse exposition du titre intercontinental à Smackdown plutôt que la création d'un titre majeur bis. A côté, je rêve du titre cruserweigth. Les gros thons au show rouge (normal), les techniciens au show bleu !

descriptionBREAKING NEWS : retour officiel de la Brand Extension ! - Page 2 EmptyRe: BREAKING NEWS : retour officiel de la Brand Extension !

more_horiz
Pour les divas, je pense qu'on se casse la tête pour rien, on fait comme actuellement (niveau exposition) et ça roule (Charlotte apparaît parfois à Smackdown ou on a un match de divas dont tout le monde s'en fiche)

descriptionBREAKING NEWS : retour officiel de la Brand Extension ! - Page 2 EmptyRe: BREAKING NEWS : retour officiel de la Brand Extension !

more_horiz
Je n'ai pas lu l'intégralité de la discussion mais pour répondre à mon VDD je pense que SD peut vraiment être le show permettant de mettre en valeur des jobbers et midcarders essentiellement et permettre l'exposition des Divas. Pour moi c'est quitte ou double : les séparer c'est tuer la division, les réunir c'est la mettre en valeur, ne rien faire (divas à Raw et SD), reviend à un statu quo sur l'état de la division

descriptionBREAKING NEWS : retour officiel de la Brand Extension ! - Page 2 EmptyRe: BREAKING NEWS : retour officiel de la Brand Extension !

more_horiz
Personne n'a fait le lien entre le tournoi Cruiserweight et le gain de place en séparant RAW et SD ?
Je ne serais pas étonné de voir le titre revenir dans un des deux shows.

descriptionBREAKING NEWS : retour officiel de la Brand Extension ! - Page 2 EmptyRe: BREAKING NEWS : retour officiel de la Brand Extension !

more_horiz
Il n'y a que moi qui trouve ça complètement débile de l'annoncer à l'arrache comme ça sur wwe.com une info aussi marquante, notamment pour les stoylines de la WWE sans essayer de la rattacher à quoique ce soit?

De ne pas jouer sur la rivalité Stéphanie/Shane (et Vince et HHH en arrière) pour faire rentrer ça dans l'histoire générale des shows?

Je trouve ça vraiment bidon comme façon.

Après le fond, ça va enfin être resympa, on va pouvoir voir un peu plus de monde. Pour les titres, il faut surtout qu'il y ait une cohérence. S'il y a un seul champion du monde par équipe, il faut avoir un seul champion ultime. Sinon chaque show a son set de titre et on se balade pas entre les shows.

descriptionBREAKING NEWS : retour officiel de la Brand Extension ! - Page 2 EmptyRe: BREAKING NEWS : retour officiel de la Brand Extension !

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Il n'y a que moi qui trouve ça complètement débile de l'annoncer à l'arrache comme ça sur wwe.com une info aussi marquante, notamment pour les stoylines de la WWE sans essayer de la rattacher à quoique ce soit?

Tout comme il était stupide de passer des Divas au Femmes sans feud... Y'a des fois où la WWE se prend pour un fédération sportive.

descriptionBREAKING NEWS : retour officiel de la Brand Extension ! - Page 2 EmptyRe: BREAKING NEWS : retour officiel de la Brand Extension !

more_horiz
Targhan a écrit:
Personne n'a fait le lien entre le tournoi Cruiserweight et le gain de place en séparant RAW et SD ?
Je ne serais pas étonné de voir le titre revenir dans un des deux shows.


Si quelqu'un a fait la remarque dans un autre sujet je crois.
Si RAW a les femmes en exclu (Donc un titre en plus que SD), ce serait logique d'offrir une division Cruiserweight à SD. Les combats de Cruiserweight en opener d'il y a 10-15 ans c'était bien sympa. En plus on a largement de quoi faire une Cruiserweight Division avec le roster actuel et en plus si des lutteurs indy viennent spécialement pour ça c'est tout bénef.

JPT a écrit:

Il n'y a que moi qui trouve ça complètement débile de l'annoncer à l'arrache comme ça sur wwe.com une info aussi marquante, notamment pour les stoylines de la WWE sans essayer de la rattacher à quoique ce soit?

De ne pas jouer sur la rivalité Stéphanie/Shane (et Vince et HHH en arrière) pour faire rentrer ça dans l'histoire générale des shows?

Je trouve ça vraiment bidon comme façon
.

Dans la forme c'est stupide, la feud Steph vs Shane était faite pour ça en plus de base c'est une évidence.
Je crois que c'est plus un effet d'annonce commercial pour ne pas foirer le lancement de SD en live et son changement de chaîne en le communicant à l'avance et en laissant les sites/forums s'occuper d'en faire naturellement la publicité via 1 mois de débat.
Mais d'un point de vue de la storyline c'est vraiment n'importe quoi en effet.

descriptionBREAKING NEWS : retour officiel de la Brand Extension ! - Page 2 EmptyRe: BREAKING NEWS : retour officiel de la Brand Extension !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre