Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionLa "Brand Extension" de la Triple A ? EmptyLa "Brand Extension" de la Triple A ?

more_horiz
La "Brand Extension" de la Triple A ? 1000x210


Suite à l'événement =AAA= Rey de Reyes 2013, la fédération Mexicaine Asistencia Asesoría y Administración, comme annoncé lors du show, coupe son roster en deux.

- =AAA= Fusion dont le General Manager sera Joaquin Roldan, président de la compagnie. et dont le Roster ne sera qu’au Mexique.
- =AAA= Evolution dont Dorian Roldan, frère de Joaquin, sera le GM et qui sera amené à tenir des shows aux Etats-Unis.


source - superluchas

descriptionLa "Brand Extension" de la Triple A ? EmptyRe: La "Brand Extension" de la Triple A ?

more_horiz
Si on suit la logique des choses, si des Luchadors participent un jour à iMPACT Wrestling, ils vont venir du roster =AAA= Evolution.

Pour l'instant aucun nom n'a circulé pour faire partir de tel ou tel roster. Cependant, vu que Fénix a capturé le nouveau titre =AAA= Fusion Championship, on peut sans trop se tromper, affirmer qu'il restera au Mexique dans le roster =AAA= Fusion.

descriptionLa "Brand Extension" de la Triple A ? EmptyRe: La "Brand Extension" de la Triple A ?

more_horiz
La AAA s'internationalise enfin, moi je prends le pari que bientot la AAA dépassera la TNA la lucha libre a son public , et pour le coup c'est un vraie alternative à la WWE.
Après je serai curieux de savoir sur quelle chaine sera diffusé evolution.

descriptionLa "Brand Extension" de la Triple A ? EmptyRe: La "Brand Extension" de la Triple A ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre