Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionUne diva de la WWE signe une extension de contrat EmptyUne diva de la WWE signe une extension de contrat

more_horiz
Une diva de la WWE signe une extension de contrat ?dm=PDCW

On apprend que la diva de la WWE, Lilian Garcia, a signé une extension de contrat aujourd'hui.

"It's official! I just signed on to my 13th year w @WWE ! Thank u @WWEUniverse 4 making this possible! Xoxo"


Source : Lordsofpain

descriptionUne diva de la WWE signe une extension de contrat EmptyRe: Une diva de la WWE signe une extension de contrat

more_horiz
C'est une Diva? Je croyais qu'elle était juste ring announcer

descriptionUne diva de la WWE signe une extension de contrat EmptyRe: Une diva de la WWE signe une extension de contrat

more_horiz
Elle est annoncée comme une Diva mais est une annonceuse.

descriptionUne diva de la WWE signe une extension de contrat EmptyRe: Une diva de la WWE signe une extension de contrat

more_horiz
Je crois que le terme "Divas" désigne toutes les filles de la WWE, quel que soit leur rôle.

descriptionUne diva de la WWE signe une extension de contrat EmptyRe: Une diva de la WWE signe une extension de contrat

more_horiz
J'connaissais les extensions capillaires pours les Diva mais pas encore les extensions de contrat  Mr.Red 

Perso, Lilian Garcia, à mes yeux, fait partie des murs de la WWE donc rien de plus normal que cette news quant à son prolongement.

descriptionUne diva de la WWE signe une extension de contrat EmptyRe: Une diva de la WWE signe une extension de contrat

more_horiz
Samoan a écrit:
Je crois que le terme "Divas" désigne toutes les filles de la WWE, quel que soit leur rôle.


on fait une exception pour vickye? tusors 

descriptionUne diva de la WWE signe une extension de contrat EmptyRe: Une diva de la WWE signe une extension de contrat

more_horiz
the nemesis a écrit:
J'connaissais les extensions capillaires pours les Diva mais pas encore les extensions de contrat  Mr.Red 

Perso, Lilian Garcia, à mes yeux, fait partie des murs de la WWE donc rien de plus normal que cette news quant à son prolongement.


Moi j'ai failli tenter "extension mammaire". Mais bon elle a pas assez de poitrine.

Pour le reste effectivement - sans avoir la Chymel Touch qui me rend aujourd'hui mélancolique - elle fait partie des murs.

descriptionUne diva de la WWE signe une extension de contrat EmptyRe: Une diva de la WWE signe une extension de contrat

more_horiz
Tyr a écrit:
the nemesis a écrit:
J'connaissais les extensions capillaires pours les Diva mais pas encore les extensions de contrat  Mr.Red 

Perso, Lilian Garcia, à mes yeux, fait partie des murs de la WWE donc rien de plus normal que cette news quant à son prolongement.


Moi j'ai failli tenter "extension mammaire". Mais bon elle a pas assez de poitrine.

Pour le reste effectivement - sans avoir la Chymel Touch qui me rend aujourd'hui mélancolique - elle fait partie des murs.


Elle n'a pas de gros seins mais elle n'est pas si plate que ça Mr.Red

descriptionUne diva de la WWE signe une extension de contrat EmptyRe: Une diva de la WWE signe une extension de contrat

more_horiz
Elle fait un peu "cousine des Bogdanov" sur la photo.

descriptionUne diva de la WWE signe une extension de contrat EmptyRe: Une diva de la WWE signe une extension de contrat

more_horiz
Vu qu'elle chante, c'est finalement celle qui se rapproche le plus du terme Diva Very Happy

descriptionUne diva de la WWE signe une extension de contrat EmptyRe: Une diva de la WWE signe une extension de contrat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre