Samoan a écrit: Je pense qu'il y a un réel désaveu de la WWE envers Roman Reigns, quand on voit que son cas reste un échec auprès de la foule même un an et demi après, que les ratings n'ont été guère bien avec lui en champion majeur et je vois maintenant cette défaite clean contre Seth Rollins + Dean Ambrose WWE Champion comme une punition envers le samoan. J'ai vu certains avis qui pensent que le Lunatic Fringe n'est qu'un champion de transition en attendant le retour victorieux de Reigns mais je n'en serai pas si sur, je pense que la fédération le voit réellement avec méfiance maintenant, son image de top-face parfait est brouillée maintenant (contrairement à John Cena qui a toujours eu une réputation plus ou moins clean et sans bavure).
La WWE est déjà allée trop loin avec lui, je ne les vois pas retourner en arrière. Malgré tout on voit que Rollins est aimé en backstage par les officiels pour son excellent boulot en tant que heel et que les autres stars à pusher les plus "main event ready" sont 2 heels (AJ Styles, Kevin Owens). Dean Ambrose aura certainement un grand rôle à joué dans les mois à venir en tant que seul face championship material hors Reigns et Cena.
C'est possible qu'on tente de l'imposer un peu mais même malgré ces histoires, la WWE est allée trop loin avec Reigns et ils n'effaceront pas un push amorcé il y a 3 ans. Il sera peut-être moins dominateur et glorifié, mais il ne sera pas dépushé de façon significative.
Par contre si le projet est de punir Reigns et ramener Orton en ME à son retour ils peuvent bien aller se faire mettre.
Samoan a écrit: Par contre, maintenant que j'y réfléchi et à mon grand désespoir, le match annoncé pour Battleground sera certainement conservé puisqu'il a le temps de purger sa suspension avant de revenir tout juste pour le PPV et que les officiels n'ont pas essayés de justifier son absence avec un angle d'attaque/blessure alors qu'ils avaient le temps de concocter tout ça.
Oui c'est juste, Battleground c'est le 24 Juillet donc il aura fini sa suspension.
Après c'est possible que la WWE utilise cette réalité dans la storyline pour donner du poids à certains segments au micro (Je vois bien Rollins le faire). Mais s'ils le savent d'avance, ils ont du anticipé la chose, c'est stupide de faire un build-up à 3 si on en aura que 2 pendant un mois.
Samoan a écrit: Un angle d'attaque de Seth Rollins à RAW aurait permis à ce dernier de gagner encore plus de crédit pour affrontere Ambrose tout seul à Battleground et perdre suite à une intervention de Reigns, pour aboutir au fameux Triple Threat à SummerSlam.
D'accord avec toi, difficile de faire durer une feud et lui donner de l'intérêt si on a une série de Triple Threat Matchs. Un duel Ambrose/Rollins aurait été judicieux et on aurait pu astucieusement sortir simultanément un des 3 du jeu pour avoir la Manche 1 du Triple Threat à SSlam et la manche 2 à WM.
Si c'est pour bâcler la chose et nous amener un Cena, un part-timer ou un Orton contre un membre du Shield à WM à terme c'est pas la peine...