Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ryback proche du départ ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
SX
Gixx
cedric67
El Chicken
billy92
face-ziggler
Van hammer
The Stinger
icebolts
Korehard
KETA
The Texas Tornado
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
18 participants

descriptionRyback proche du départ ?  EmptyRyback proche du départ ?

more_horiz
Ryback proche du départ ?  Oe6rWQxG

Aux vues des mauvaises expériences passées, la WWE négocie aujourd'hui les prolongations des contrats de ses lutteurs quelques mois avant leur expiration.
Ce derniers temps, Vince McMahon négociait avec l'ancien Intercontinental Champion Ryback pour la prolongation de son contrat qui expire dans quelques mois. La négociation ne s'est pas bien passée et a échouée car ils ne sont pas parvenus à un accord concernant la rémunération du Big Guy et Vince McMahon a proposé à son lutteur qu'il rentre chez lui jusqu'à ce qu'il prenne une décision, ce que Ryback a fait.
On ne sait toujours pas si Ryback va revenir avant la fin de son contrat et qu'il quittera la WWE par la suite ou s'il va se réconcilier et reprendre une négociation avec Vince McMahon à terme. A noter que son contrat expire aux alentours de fin juin/début juillet.

Mais Ryan Reeves semble remonté puisqu'il a diffusé un texte expliquant sa situation sur Tumblr.

Il est donc possible que la dernière apparition de Ryback à la WWE ait été à Payback.

Source: Lordsofpain

descriptionRyback proche du départ ?  EmptyRe: Ryback proche du départ ?

more_horiz
C'est un suicide professionnel ce texte ^^

C'est un peu utopique de croire au salaire de base unique. Les victoires sont souvent données en fonction du mérite attribué par les dirigeants ; c'est donc logique que ça reflète le salaire de base.
Le Merch ne peut pas suffire à différencier l'importance des lutteurs dans le roster.

descriptionRyback proche du départ ?  EmptyRe: Ryback proche du départ ?

more_horiz
Targhan a écrit:
C'est un suicide professionnel ce texte ^^

C'est un peu utopique de croire au salaire de base unique. Les victoires sont souvent données en fonction du mérite attribué par les dirigeants ; c'est donc logique que ça reflète le salaire de base.
Le Merch ne peut pas suffire à différencier l'importance des lutteurs dans le roster.


C'est sur que je ne pense pas que papy Vince apprécie ça Laughing

Après on a aucun détail sur les bonus qu'on les lutteurs victorieux et les détails de son contrat et des négociations pour prendre parti à 100%, ce serait de la bêtise intellectuelle pure donc je vais pas m'étaler là dessus en mode "Robobotch a raison, Vince est un fumier!" ou "Vince a raison, s'il n'est pas content il n'a qu'à se barrer !".
Par contre si c'est vrai ce qu'il raconte sur les primes pour les vainqueurs c'est juste aberrent dans un spectacle scripté (Si ça marche en house-show c'est encore plus fou). Et puis il n'a pas tord non plus sur la remarque des ventes de marchandises qui rapportent plus aux vainqueurs, vu qu'en règle général ce sont les faces qui gagnent et qui ont le plus de produits dérivés.
Malgré tout, le coup de la pleurniche sur la baisse de son pognon et son utilisation qui diminue c'est du foutage de gueule. Le mec a été catapulté par Vince alors que personne n'en voulait, il a enchaîné une "streak" et un hyper-push que personne n'a eu depuis Sheamus et Goldberg avant lui. Et parler de sa quantité de travail c'est mignon, mais on est à la WWE et c'est ce que t'as à offrir qui compte, pas ta masse de travail. Le truc c'est qu'il est arrivé à une "époque sombre" et que depuis on a une masse de talent qui est arrivé et qui arrivera en lui passant logiquement devant parce qu'il n'a pas leur niveau, donc il n'a pas à pleurer là-dessus.
S'il n'a pas le 10e du talent et du niveau de Balor, Owens, Zayn, Ziggler, Crews, Cesaro, Nakamura, Joe, Kalisto ou AJ Styles c'est pas la faute des primes, du salaire, du script ou de Vince, c'est juste qu'il n'a pas le niveau.

Dommage qu'il mélange tout parce que sa première remarque était intéressant mais il a tout mélangé à la fin.
S'il part tant pis, je m'en cogne un peu. Il me manquera par contre si la WWE fait le surpush d'un bodybuiler sans talent pour le remplacer...Remarque on a Crews sous la main qui a 10x plus de talent et de qualités athlétiques que Robobotch.

descriptionRyback proche du départ ?  EmptyRe: Ryback proche du départ ?

more_horiz
He ben qu'il s'en aille... honnêtement il me manquera pas, et je serai même content de ne plus le voir sur un ring. Tchus Groback.

descriptionRyback proche du départ ?  EmptyRe: Ryback proche du départ ?

more_horiz
De-même, c'est pas celui que je retiendrais. La porte est ouverte il n'a cas la prendre..

descriptionRyback proche du départ ?  EmptyRe: Ryback proche du départ ?

more_horiz
Pas une question de salaire, mais faudrait que les personnes qui perdent souvent (ie : Ryback) aie un aussi bon salaire que ceux qui sont au top.

sérieux, le monde aprendra jamais...

descriptionRyback proche du départ ?  EmptyRe: Ryback proche du départ ?

more_horiz
Il en parlait déjà de son ras-le-bol au niveau de son utilisation dans une vidéo que j'avais mise dans je ne sais plus quel topic pendant qu'il était à Dubai il y a peu. ça couvait.

Y'a du vrai dans ce qu'il dit et notamment par rapport à ce que tu remontes Kore. Je pense à un Tye Dillinger, qui un perdant magnifique et crée de très bon matchs avec souvent des partenaires en plein push, ou récents (avec l'exemple de son match contre Nakamura encore il y a peu). Il perd beaucoup, mais il mérite selon moi, un bon salaire, de par ses bons matchs et sa capacité à mettre en lumière d'autres lutteurs.

Après, l'impression aussi qu'il manque de recul sur la masse de talents arrivés récemment, et le fait qu'ils soient bien meilleurs. Ou il a vu Apollo Crews arriver et a pris peur pour sa place de Big Guy.

descriptionRyback proche du départ ?  EmptyRe: Ryback proche du départ ?

more_horiz
N'importe quoi franchement son histoire.
Qu'il parte... Il manquera pas à grand monde je pense.
Et puis c'est pas comme si il apportait du positif aux shows, au contraire, il les tiraient plus vers le bas qu'autre chose.

descriptionRyback proche du départ ?  EmptyRe: Ryback proche du départ ?

more_horiz
Même en oubliant la question du pognon, si il signe un nouveau contrat avec son attitude dernièrement, il risque de mal se faire voir et de se retrouver au chômage comme Dolph Ziggler (ce dernier aurait du partir l'année dernière, je crois qu'il commence à s'en rendre compte)

Je suis d'accord avec HOF, il est arrivé à une période sombre (c'est l'un des derniers avant l'arrivée du SHIELD, Wyatt Family... etc) et la WWE n'a pas su bien gérer son push (sa loosing streak en PPV alors qu'il était censé être invincible).

Qu'il s'en aille, c'est mieux pour lui (il a un bon profil pour la TNA)

descriptionRyback proche du départ ?  EmptyRe: Ryback proche du départ ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Même en oubliant la question du pognon, si il signe un nouveau contrat avec son attitude dernièrement, il risque de mal se faire voir et de se retrouver au chômage comme Dolph Ziggler (ce dernier aurait du partir l'année dernière, je crois qu'il commence à s'en rendre compte)

Je suis d'accord avec HOF, il est arrivé à une période sombre (c'est l'un des derniers avant l'arrivée du SHIELD, Wyatt Family... etc) et la WWE n'a pas su bien gérer son push (sa loosing streak en PPV alors qu'il était censé être invincible).

Qu'il s'en aille, c'est mieux pour lui (il a un bon profil pour la TNA)


Mon pauvre Samoan si Ryback part tu perd ton cheval de bataille made in WWE (je te taquine Smile ) . Perso il devrais signer ailleurs son texte la a achevés sa carrière a la WWE. moi il ne me manquera pas ... C'est pour moi le plus mauvais d'une géneration de Big men WWE ( Ryback , Rusev , Big E ) donc quitte a choisir il vaut mieux qu'il parte .

descriptionRyback proche du départ ?  EmptyRe: Ryback proche du départ ?

more_horiz
Je pense qu'il ne manquera pas à grand monde ahaha mais bon, je pense qu'il sera le bienvenue à la TNA donc il ne se fait pas de soucis.

descriptionRyback proche du départ ?  EmptyRe: Ryback proche du départ ?

more_horiz
Mis a part sa rivalité avec John Cena pour le titre de la WWE et son push avec l'IC Champ, sa carrière est très médiocre depuis 2012

s'il part maintenant, ça sera la meilleure décision de sa carrière car la WWE ne lui réservera plus aucun push

Il devrait partir avant de finir dans un tag team avec Rusev Laughing

descriptionRyback proche du départ ?  EmptyRe: Ryback proche du départ ?

more_horiz
Van hammer a écrit:
Samoan a écrit:
Même en oubliant la question du pognon, si il signe un nouveau contrat avec son attitude dernièrement, il risque de mal se faire voir et de se retrouver au chômage comme Dolph Ziggler (ce dernier aurait du partir l'année dernière, je crois qu'il commence à s'en rendre compte)

Je suis d'accord avec HOF, il est arrivé à une période sombre (c'est l'un des derniers avant l'arrivée du SHIELD, Wyatt Family... etc) et la WWE n'a pas su bien gérer son push (sa loosing streak en PPV alors qu'il était censé être invincible).

Qu'il s'en aille, c'est mieux pour lui (il a un bon profil pour la TNA)


Mon pauvre Samoan si Ryback part tu perd ton cheval de bataille made in WWE (je te taquine Smile ) . Perso il devrais signer ailleurs son texte la a achevés sa carrière a la WWE. moi il ne me manquera pas ... C'est pour moi le plus mauvais d'une géneration de Big men WWE ( Ryback , Rusev , Big E ) donc quitte a choisir il vaut mieux qu'il parte .


Razz

Je trouve plus judicieux pour lui qu'il s'en aille, il n'avait déjà pas une utilisation stable depuis quelques mois et je ne parle pas de son texte qui va le rendre encore plus mal vu. Comme certains fans de CM Punk ont du être contents de son départ d'un point de vue bien-être.

Je suppose que ce ressenti doit dater de quelques mois mais qu'il a attendu la fin (prochaine) de son contrat pour tout lâcher. Niveau pognon, je peut comprendre sa réaction, après, on est pas avec les lutteurs de la WWE pour avoir un réel avis parce qu'il y a du positif comme du négatif à travailler à la WWE et que ça doit dépendre des lutteurs.

Et billy, je pense justement qu'une équipe avec Rusev serait intéressant pour les deux, parce que le bulgare n'a pas un meilleur avenir que le Big Guy actuellement.

descriptionRyback proche du départ ?  EmptyRe: Ryback proche du départ ?

more_horiz
Barf, qu'il dégage ça fera de l'air. ( Signé un fan de Punk déja entrain de sabrer le champagne Mr.Red ) Je suis cependant d'accord sur le seul point de la rémunération perdants/vainqueurs. Pour moi l'exposition d'un lutteur, sa popularité et son placement dans la card devraient êtres plus déterminante que ses victoires ou défaites. Mais bon subtilité et reflexion hein, on parle des headliners de la WWE donc on peu de base oublier x)

descriptionRyback proche du départ ?  EmptyRe: Ryback proche du départ ?

more_horiz
j'aimais pas trop ryback ... donc ça m'en touche une sans bousculé l'autre si son départ s'avère vraie

descriptionRyback proche du départ ?  EmptyRe: Ryback proche du départ ?

more_horiz
Il ne me manquera pas. J'espère juste ne pas le voir à la NJPW ou autres, la TNA au pire..

descriptionRyback proche du départ ?  EmptyRe: Ryback proche du départ ?

more_horiz
Sur le fond, il n'a pas peut-être pas tord concernant les salaires. Mais qui peut réellement juger et se faire un avis ? Nous, fans ? Dans une histoire, il y a toujours deux versions, c'est la sienne, et malheureusement beaucoup iront à la facilité en tapant sur la WWE.

Mais il est clair que c'est un suicide professionnel son texte, et qu'on ne le reverrait pas de si tôt.

On notera quand même qu'il est bien malin de dire qu'il va "surement se faire licencier", car maintenant, la WWE ne peut plus le faire pour une question d'image.

descriptionRyback proche du départ ?  EmptyRe: Ryback proche du départ ?

more_horiz
C'est la fin pour Ryback, il se met clairement la corde au cou en ayant écrit ce texte. Après il était sur la pente descendante depuis un bon moment et comme dit au dessus il est rincé par rapport à tous ceux qui sont arrivés après lui, son licenciement ne devrait plus tarder.
Mais je pense que prochainement il y aura la lessive du printemps, beaucoup vont quitter le navire à mon avis, c'est la fin de plusieurs. Déjà Barret, puis les Vieux Big Men, je vois Ziggler peut être Stardust.

descriptionRyback proche du départ ?  EmptyRe: Ryback proche du départ ?

more_horiz
El Chicken a écrit:
Barf, qu'il dégage ça fera de l'air. ( Signé un fan de Punk déja entrain de sabrer le champagne Mr.Red ) Je suis cependant d'accord sur le seul point de la rémunération perdants/vainqueurs. Pour moi l'exposition d'un lutteur, sa popularité et son placement dans la card devraient êtres plus déterminante que ses victoires ou défaites. Mais bon subtilité et reflexion hein, on parle des headliners de la WWE donc on peu de base oublier x)

Sauf cas particulier, l'exposition et la popularité d'un lutteur sont corrélées à ses victoires (ceux qui gagnent sont souvent populaires [c'triste] et ceux qui perdent beaucoup sont peux exposés) donc cela n'améliorerait pas grand chose (si tant est qu'il y a quelque chose à améliorer).

descriptionRyback proche du départ ?  EmptyRe: Ryback proche du départ ?

more_horiz
En tout cas, le casting de la saison 1 d'NXT fait mal au cul avec Wade Barrett et Ryback sur le départ, Daniel Bryan à la retraite, Darren Young disparu, David Otunga toujours sous contrat alors qu'il n'est plus apparu activement depuis 2012, Justin Gabriel et Michael Tarver parti.

Limite, celui qui s'en sort le mieux actuellement est Heath Slater, puisqu'il est toujours au sein de la fédération avec un rôle de jobber rigolo lui permettant d'apparaître chaque semaine.

descriptionRyback proche du départ ?  EmptyRe: Ryback proche du départ ?

more_horiz
Samoan a écrit:
En tout cas, le casting de la saison 1 d'NXT fait mal au cul avec Wade Barrett et Ryback sur le départ, Daniel Bryan à la retraite, Darren Young disparu, David Otunga toujours sous contrat alors qu'il n'est plus apparu activement depuis 2012, Justin Gabriel et Michael Tarver parti.

Limite, celui qui s'en sort le mieux actuellement est Heath Slater, puisqu'il est toujours au sein de la fédération avec un rôle de jobber rigolo lui permettant d'apparaître chaque semaine.
samoan a écrit:


Et dire que tout ceux que tu as cité c'était la nexus ça fait mal.

descriptionRyback proche du départ ?  EmptyRe: Ryback proche du départ ?

more_horiz
Je l'aimait bien à une époque mais j'ai vraiment l'impression qu'il a un égaux surdimensionné.
Si la wwe recherche un big guy pour le remplacer, j'aimerais bien qu'ils embauche cage que je trouve meilleur.

descriptionRyback proche du départ ?  EmptyRe: Ryback proche du départ ?

more_horiz
The Demon Kazama a écrit:
Si la wwe recherche un big guy pour le remplacer, j'aimerais bien qu'ils embauche cage que je trouve meilleur.

Y'a pas photo, mais ils l'ont viré ces idiots et ses dernières interviews rendent difficile un retour. Dommage il aurait une énorme place à prendre à la W.

descriptionRyback proche du départ ?  EmptyRe: Ryback proche du départ ?

more_horiz
Désolé double post mais ce montage m'a fait rire.

Ryback proche du départ ?  B52f3a40762e1e7165d8734fcb7101fd

descriptionRyback proche du départ ?  EmptyRe: Ryback proche du départ ?

more_horiz
Il ne pourra pas se plaindre des violents coups de Ryback Mr. Green

descriptionRyback proche du départ ?  EmptyRe: Ryback proche du départ ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre