Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

descriptionMAJ sur Paul Heyman & Ryback EmptyMAJ sur Paul Heyman & Ryback

more_horiz
MAJ sur Paul Heyman & Ryback RAW_1060_Photo_156

Les plans de la semaine passée étaient que Heyman & Punk poursuivent leur rivalité jusqu'en décembre mais les plans ont changés ce week-end et la rivalité a pris fin à Hell in a Cell.
Paul Heyman était en backstage lors de RAW mais n'a pas était utilisé et l'impression donnée en coulisses est que l'alliance entre lui et Ryback est achevée, ce qui est très probable vu que Ryback n'est plus en odeur de sainteté chez les officiels.
Il est probable aussi que Paul Heyman ne revienne pas devant les écrans jusqu'au retour de Brock Lesnar qui est initialement prévu pour début 2014.

Source: Lordsofpain

descriptionMAJ sur Paul Heyman & Ryback EmptyRe: MAJ sur Paul Heyman & Ryback

more_horiz
Et son partenariat avec Curtis Axel ?

more_horiz
Je veux Ryback/Lesnar merdeuhhh !!!

more_horiz
Curtis Axel étant blessé et Ryback étant (enfin) passé de mode, cette nouvelle n'est pas surprenante. J'espère un retour fracassant avec Lesnar. Malgré ses limites, je trouve Lesnar 10 fois plus crédible dans le ring que tchou tchou Ryback.

Mais mon Paulo adoré va bien me manquer dans les prochaines émissions de la WWE.
Spoiler :

Bouhhhh. Snif. Snif....

more_horiz
C'est assez logique que Heyman disparaisse au vu de la fin du match Punk/Ryback à HIAC. N'étant pas un catcheur, Heyman n'est pas "censé" se remettre rapidement d'un passage à tabac, donc ca permet de le faire disparaitre sans donner réellement d'explications.

Une fin un peu baclée mais la feud aura été assez sympa et tournerait en rond si elle continuait.

more_horiz
On a fait le tour de la feud, ça se voyait que les officiels n'avaient plus d'idées, donc c'est une bonne chose que ce soit finit.
Cette feud a prouvé que Punk est capable de nous sortir de bons affrontements (sauf celui de HIAC Laughing) et de bonnes rivalités sans que pour autant il y est un titre en jeu.

more_horiz
Mouais, Punk était très hors de forme pendant ces matchs, comme si ils s'en foutaient un peu et se faisait ch*** (bon vu la feud, je le comprend mais bon). J'ai trouvé les matchs mauvais perso.

more_horiz
Say good bye to robobotch, ont ne te regrettera pas vieux Mr.Red

more_horiz
Rivalité enfin fini, merci, car ce Ryback n'apporte vraiment rien de bien. Adios Ryback rules.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: