Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionEs-ce que la fin de l'ECW est proche ? EmptyEs-ce que la fin de l'ECW est proche ?

more_horiz
Es-ce que la fin de l'ECW est proche ? Logoecwns1


Suite à des audiences télévisées décevantes depuis plusieurs semaines, la WWE a décidé de mettre en ligne sur leur site l'émission "ECW TV" gratuitement.
En effet, d'après plusieurs rumeurs, la chaîne "Sci-Fi Network" ne serait pas sûr de diffuser l'émission en 2008.
On parle également d'un arrêt total de la branche ECW l'année prochaine.

descriptionEs-ce que la fin de l'ECW est proche ? EmptyRe: Es-ce que la fin de l'ECW est proche ?

more_horiz
ça sent de plus en plus la fusion totale des rosters ça!!!

descriptionEs-ce que la fin de l'ECW est proche ? EmptyRe: Es-ce que la fin de l'ECW est proche ?

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
ça sent de plus en plus la fusion totale des rosters ça!!!

Plus la fusion entre la ECW et smackdown.
C'est vraiment dommage si sa tourne comme sa,j'espere que les ratings vont augmenter,parceque je m'etait bien habitué au show du mardi!

descriptionEs-ce que la fin de l'ECW est proche ? EmptyRe: Es-ce que la fin de l'ECW est proche ?

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
ça sent de plus en plus la fusion totale des rosters ça!!!


Franchement ça m'etonnerait, et je t'avais deja expliqué pourquoi, même si tu avais eut la flemme de me repondre tongue
https://catchfans.forumactif.com/news-wwe-f1/rey-mysterio-raw-t12005.htm


Non ça sent surtout la fusion entre l'ECW et SMACKDOWN dont on avait parlé. Pour le moment je pense qu'un seul roster ce n'est pas possible.

descriptionEs-ce que la fin de l'ECW est proche ? EmptyRe: Es-ce que la fin de l'ECW est proche ?

more_horiz
je te repondrais plus tard José lol dans la soirée je pense sur le topic de Mysterio Wink

descriptionEs-ce que la fin de l'ECW est proche ? EmptyRe: Es-ce que la fin de l'ECW est proche ?

more_horiz
the rock a écrit:
HeartBreakid a écrit:
ça sent de plus en plus la fusion totale des rosters ça!!!

Plus la fusion entre la ECW et smackdown.
C'est vraiment dommage si sa tourne comme sa,j'espere que les ratings vont augmenter,parceque je m'etait bien habitué au show du mardi!


C'est dommage c'est sur mais la WWE n'a rien fait non plus pour arranger la situation...

Quand tu voit ce qu'etait la ECW des années 90 et ce qu'elle est devenue à la sauce wwe...

Je trouve pas étonnant que cela a pas prit...

Au fait pour le site de la wwe faut s'inscrire pour voir le show ?

descriptionEs-ce que la fin de l'ECW est proche ? EmptyRe: Es-ce que la fin de l'ECW est proche ?

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
je te repondrais plus tard José lol dans la soirée je pense sur le topic de Mysterio Wink


Pas obligé, si t'as rien à dire, ne dis rien Wink



Celtic Spirit a écrit:
Au fait pour le site de la wwe faut s'inscrire pour voir le show ?

Non non pas la peine




Du coup si ECW n'est plus diffusé, je ne sais pas si on le postera encore avec batista6.
Ou alors mettre un lien direct vers le site de la WWE scratch

descriptionEs-ce que la fin de l'ECW est proche ? EmptyRe: Es-ce que la fin de l'ECW est proche ?

more_horiz
Celtic Spirit a écrit:
Quand tu voit ce qu'etait la ECW des années 90 et ce qu'elle est devenue à la sauce wwe...


C'est clair, l'esprit n'est plus ce qu'il était.
En plus on a que des storyline pourris, à part les Originals VS New Breed, on a rien eu de bien excitant.

descriptionEs-ce que la fin de l'ECW est proche ? EmptyRe: Es-ce que la fin de l'ECW est proche ?

more_horiz
depuis le temps que j'attend ce moment. La fermeture de la ECW. Bon mis a part que c'est con pour certains talents ECW, le show n'avait pas sa place à la WWE, car à part écraser l'image de la véritable ECW, ca n'a rien apporter de bien. en plus les fans d'aujourd'hui ne connaissant pas la ECW du passé pense que cette ECW est la meme que dans le passé. Y a qu'a voir ceux qui disent que sandman a pas de talent, etc... la WWE a réussit son coup foireux après décrédibiliser la WCW en faisant jobber les anciens membres de la fed WCW voilà son coup avec la ECW toute pourrie.

Ca ne peut faire que du bien cette fusion de roster car une fois pour toute on cessera de parler de la ECW et on la laissera reposer en paix ! Ca m'a bien gavé tout ca. Si la WWE se serait juste contenter de One Night Stand. mais non on peut toujours rêver.

descriptionEs-ce que la fin de l'ECW est proche ? EmptyRe: Es-ce que la fin de l'ECW est proche ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre