Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionSamoa Joe proche de signer à la WWE EmptySamoa Joe proche de signer à la WWE

more_horiz
Samoa Joe proche de signer à la WWE Samoa-Joe

Selon plusieurs sources, Samoa Joe serait proche de signer un contrat avec la WWE. L'affaire ne serait pas totalement réglée, mais il semblerait que les deux parties sont proches d'un accord.
Apparemment, Triple H serait un fan de Samoa Joe et serait celui qui négocie directement avec lui.

Source : Lordsofpain

descriptionSamoa Joe proche de signer à la WWE EmptyRe: Samoa Joe proche de signer à la WWE

more_horiz
A part pour rester à la NXT, je ne le vois pas cartonner dans le A-Show..

descriptionSamoa Joe proche de signer à la WWE EmptyRe: Samoa Joe proche de signer à la WWE

more_horiz
Le problème est que la gimmick du casseur / bagarreur a été donné à Steen. Joe fait doublon. Je suis très curieux de voir ce que ça va donner cette affaire Joe/WWE.

descriptionSamoa Joe proche de signer à la WWE EmptyRe: Samoa Joe proche de signer à la WWE

more_horiz
Bof bof bof

S'il avait signé il y a 10 ans pourquoi pas mais là il est trop vieux et n'a plus du tout le même niveau, faut le dire ! Je me demande s'il réussira à se faire une place dans le main-roster...

descriptionSamoa Joe proche de signer à la WWE EmptyRe: Samoa Joe proche de signer à la WWE

more_horiz
Bon, si la signature se fait, on prends les paris sur quel nom pourri il va avoir ?

descriptionSamoa Joe proche de signer à la WWE EmptyRe: Samoa Joe proche de signer à la WWE

more_horiz
Ils pourrais faire une exeption pour une fois et lui laisser son nom , meme si je doute qu'il reste à la wwe jusqu'a la fin de sa carrier je ne peux pas l'imaginer sous un autre nom.

descriptionSamoa Joe proche de signer à la WWE EmptyRe: Samoa Joe proche de signer à la WWE

more_horiz
Je pense qu'il va être utilisé comme Rhino, pour mettre en avant NXT et permettre aux jeunes lutteurs d'avoir des conseils de "vétérants".
Une fois de plus, NXT s'affranchit des autres shows.

descriptionSamoa Joe proche de signer à la WWE EmptyRe: Samoa Joe proche de signer à la WWE

more_horiz
J'espère qu'il va faire un petit tour à NXT de quelques mois puis va intégrer l'équipe des formateurs.

descriptionSamoa Joe proche de signer à la WWE EmptyRe: Samoa Joe proche de signer à la WWE

more_horiz
The Rédemption : non ça va, il est toujours en forme je trouve, même si il a vieilli, il reste très bon.

Par contre comme l'a dit Y', il y a déjà Steen qui lui ressemble en partie niveau gimmick, même si Joe peut être un tweener face alors que Steen, un tweener heel.

descriptionSamoa Joe proche de signer à la WWE EmptyRe: Samoa Joe proche de signer à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
même si Joe peut être un tweener face alors que Steen, un tweener heel.

C'est quoi la différence ? Perso je n'en vois pas.

descriptionSamoa Joe proche de signer à la WWE EmptyRe: Samoa Joe proche de signer à la WWE

more_horiz
Pour moi, les tweeners ont quand même des distinctions. Tu as le heel qui ne cherche pas les acclamations par ses actes, voir qui en a par ses actes mais s'en fiche et qui peut s'attaquer aux autres heels (Kevin Steen détruit Zayn, ne fait rien d'un face mais n'est pas un heel complet, comme quand il dit vouloir gagner le titre pour sa famille en plus d'être acclamé régulièrement) et il y a le tweener face dont le but recherché est bien d'être acclamé en tant que tweener (comme Dean Ambrose).

descriptionSamoa Joe proche de signer à la WWE EmptyRe: Samoa Joe proche de signer à la WWE

more_horiz
Pour moi Dean Ambrose n'est pas du tout un Tweener. C'est un face. Et kevin Steen est un heel.
Sinon, ça fait un peu trop 5 cases et c'est un système trop bancal.

En fait, je trouve plus simple et plus précis de classer en deux dimensions comme on le fait pour l'alignement dans les jeux de rôle de type Dungeons & Dragons.
En vertical tu as la morale (bon, neutre ou mauvais). Donc Heel / Tween / Face. Jusque là on est d'accord.
Mais à l'horizontal tu as l'ordre (respect de la règles et des lois). Tricheur et Trash wrestling / neutre / homme d'honneur.
regarde ici
Ça fait 9 cases et c'est pourtant plus simple.

Çà me semble déjà bien plus cohérent que 5 degrés de "méchanceté" et ce système fonctionne pour classer tous les catcheurs (mais aussi les héros de BD, séries ou film, ça marche avec quasi tous les personnages de fiction).

Et je ne suis pas le seul visiblement (sur cet exemple, Cena est mal placé ^^) :

descriptionSamoa Joe proche de signer à la WWE EmptyRe: Samoa Joe proche de signer à la WWE

more_horiz
Targhan a écrit:
Pour moi Dean Ambrose n'est pas du tout un Tweener. C'est un face. Et kevin Steen est un heel.
Sinon, ça fait un peu trop 5 cases et c'est un système trop bancal.

En fait, je trouve plus simple et plus précis de classer en deux dimensions comme on le fait pour l'alignement dans les jeux de rôle de type Dungeons & Dragons.
En vertical tu as la morale (bon, neutre ou mauvais). Donc Heel / Tween / Face. Jusque là on est d'accord.
Mais à l'horizontal tu as l'ordre (respect de la règles et des lois). Tricheur et Trash wrestling / neutre / homme d'honneur.
regarde ici
Ça fait 9 cases et c'est pourtant plus simple.

Çà me semble déjà bien plus cohérent que 5 degrés de "méchanceté" et ce système fonctionne pour classer tous les catcheurs (mais aussi les héros de BD, séries ou film, ça marche avec quasi tous les personnages de fiction).

Et je ne suis pas le seul visiblement (sur cet exemple, Cena est mal placé ^^) :


Je crois aussi que la ligne entre le face pas forcément héroïque et le tweener est assez flou. Pour moi, Ambrose qui attaque Cena, c'est tweener, mais sur le coup, on pourrait dire qu'il est juste en mode borderline (comme Reigns/Bryan).

Le heel qui en attaque un autre, c'est moins tweener pour moi car les heels sont égoïstes la plupart du temps. Mais j'aime beaucoup ton exemple, très pertinent en effet, c'est vrai que je fais plus une distinction d'attitude que d'alignement ^^

M'enfin Joe/Steen, ça peut valoir des étincelles, sachant le talent et le caractère des deux. Mais en premier lieu, j'espère bien voir Rhino/Steen, avec ce dernier qui le détruit.

Dans mon scénario idéal, Steen bat Devitt, détruit Riley, Rhino et gagne sa revanche contre Zayn et Joe se confronte enfin à lui et stoppe (pourquoi pas) son règne (en s'occupant des quatre premiers, Steen en a pour jusqu'à l'automne avec son règne).

descriptionSamoa Joe proche de signer à la WWE EmptyRe: Samoa Joe proche de signer à la WWE

more_horiz
Super idée ce classement horizontal/vertical, merci d'avoir partagé Targhan !

Pour Joe, je pense qu'il aura une visibilité très limité, sinon la WWE l'aurait recruté il y a 10 ans. Le coup de NXT + formateur ça me semble très plausible aussi.

descriptionSamoa Joe proche de signer à la WWE EmptyRe: Samoa Joe proche de signer à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre