Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

La WWE refuse de signer une "Luchadora"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
SUICIDE
DragonFly
Tyr
Chanel
WWE_Hall_of_Famer
Y2J Styles
RVD
11 participants

descriptionLa WWE refuse de signer une "Luchadora" EmptyLa WWE refuse de signer une "Luchadora"

more_horiz
La WWE refuse de signer une "Luchadora" Faby_Apache_10

Sur conseil de Sean Waltman, la "Luchadora" Faby Apache a proposé ses services à la WWE, mais les officiels ont décliné l'offre.
Elle lutte principalement à la AAA au Mexique.

Source : Lordsofpain

descriptionLa WWE refuse de signer une "Luchadora" EmptyRe: La WWE refuse de signer une "Luchadora"

more_horiz
J'pensais tomber sur Sexy Star ou Silueta... ... et non. BAH heureusement ! Ma Faby est très bien à la Triple A, elle a le talent et la pêche, mais pas le physique "Made in WWE" (hélas quand même). De plus elle a toute sa petite famille au Mexique son mari Billy El Malo (ex Billy Boy) etc etc.

Par contre j'aimerais bien la voir affronter un peu plus de Knockout. Sarita, Rosita, Winter, Tara et Gail I love you

descriptionLa WWE refuse de signer une "Luchadora" EmptyRe: La WWE refuse de signer une "Luchadora"

more_horiz
Normal, elle a pas le physique WWE...

descriptionLa WWE refuse de signer une "Luchadora" EmptyRe: La WWE refuse de signer une "Luchadora"

more_horiz
J'ai une question : C'est quoi le physique WWE pour une diva ? ^^'

descriptionLa WWE refuse de signer une "Luchadora" EmptyRe: La WWE refuse de signer une "Luchadora"

more_horiz
Un nez fin ?

descriptionLa WWE refuse de signer une "Luchadora" EmptyRe: La WWE refuse de signer une "Luchadora"

more_horiz
Du 36 bonnet D minimum.

Y a quelques OVNI. Mais c'est juste une histoire de quota Neutral


Après, je sais que je suis contente de voir de belles plastiques chez les mecs. J'imagine que c'est normal d'en avoir de belles dans la division féminine. Mais s'ils les pushaient en fonction de leur talent in-ring/mic skill, plutôt que sur le porté de short uniquement...

descriptionLa WWE refuse de signer une "Luchadora" EmptyRe: La WWE refuse de signer une "Luchadora"

more_horiz
pas assez belle et sexy pour la WWE ... la federation prefere les playmates ki font baver tous ces gros americains qui achetent des places. rock attitude

descriptionLa WWE refuse de signer une "Luchadora" EmptyRe: La WWE refuse de signer une "Luchadora"

more_horiz
Peut etre parce qu'elle venait de la part de Sean Waltman, il etait le petit ami de Chyna ,simple supposition

descriptionLa WWE refuse de signer une "Luchadora" EmptyRe: La WWE refuse de signer une "Luchadora"

more_horiz
Randy1 a écrit:
Peut etre parce qu'elle venait de la part de Sean Waltman, il etait le petit ami de Chyna ,simple supposition


Triple H était aussi un ex de Chyna donc aucun rapport...La WWE la trouve trop vilaine c'est tout, les seuls exceptions sont Tamina (Merci papa) et Kharma qui est une catcheuse incroyable tout simplement.

descriptionLa WWE refuse de signer une "Luchadora" EmptyRe: La WWE refuse de signer une "Luchadora"

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
les seuls exceptions sont Tamina (Merci papa) et Kharma qui est une catcheuse incroyable tout simplement.

Et Beth et Natalya Wink

descriptionLa WWE refuse de signer une "Luchadora" EmptyRe: La WWE refuse de signer une "Luchadora"

more_horiz
Targhan a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
les seuls exceptions sont Tamina (Merci papa) et Kharma qui est une catcheuse incroyable tout simplement.

Et Beth et Natalya Wink


C'est vrai que se sont des lutteuses avant et non des divas, mais elles ne sont pas crades non plus. Beth, malgré sa carrure n'as pas un visage dégeu, et Natalya est refaite du visage et n'est pas ugly comme Kong ou Tamina.
Mais je ne les ais pas comptés parce qu'elles ont un côté féminin et qu'elles ont la poitrine refaite toute les 2.

descriptionLa WWE refuse de signer une "Luchadora" EmptyRe: La WWE refuse de signer une "Luchadora"

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Randy1 a écrit:
Peut etre parce qu'elle venait de la part de Sean Waltman, il etait le petit ami de Chyna ,simple supposition


Triple H était aussi un ex de Chyna donc aucun rapport...La WWE la trouve trop vilaine c'est tout, les seuls exceptions sont Tamina (Merci papa) et Kharma qui est une catcheuse incroyable tout simplement.


HHH est devenu son beau fils,tu peux pas comparer

descriptionLa WWE refuse de signer une "Luchadora" EmptyRe: La WWE refuse de signer une "Luchadora"

more_horiz
Targhan a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
les seuls exceptions sont Tamina (Merci papa) et Kharma qui est une catcheuse incroyable tout simplement.

Et Beth et Natalya Wink


Ils parlent des "moches" ...

Si tu me dis "Moi aussi" je te répondrai
1 - Que tu es un gougnafier (remarque pour le coup, moi aussi...).
2 - Que Beth en habits civils et sans son diadème à la noix, elle est méconnaissable et super mimi.

descriptionLa WWE refuse de signer une "Luchadora" EmptyRe: La WWE refuse de signer une "Luchadora"

more_horiz
C'est subjectif de toute façon et comparativement à Kelly Kelly je ne peux pas dire que ce sont des canons.

descriptionLa WWE refuse de signer une "Luchadora" EmptyRe: La WWE refuse de signer une "Luchadora"

more_horiz
Tyr a écrit:
Targhan a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
les seuls exceptions sont Tamina (Merci papa) et Kharma qui est une catcheuse incroyable tout simplement.

Et Beth et Natalya Wink


Ils parlent des "moches" ...

Si tu me dis "Moi aussi" je te répondrai
1 - Que tu es un gougnafier (remarque pour le coup, moi aussi...).
2 - Que Beth en habits civils et sans son diadème à la noix, elle est méconnaissable et super mimi.


Ouais je sais j'ai vu sa lors du house show de Lyon, elle m'a bluffer en Jean et en sweat quand elle rendait hommage à Edge...
@Randy01: Exact, Waltman et HHH ne sont pas du tout comparables c'est certain, mais je ne vois pas le rapport entre Faby et Chyna. La WWE a des différents avec Chyna, pas avec Waltman. La WWE n'en veut pas seulement à cause de son physique c'est tout, rien à voir avec X-Pac, Chyna et co.

descriptionLa WWE refuse de signer une "Luchadora" EmptyRe: La WWE refuse de signer une "Luchadora"

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Tyr a écrit:
Targhan a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
les seuls exceptions sont Tamina (Merci papa) et Kharma qui est une catcheuse incroyable tout simplement.

Et Beth et Natalya Wink


Ils parlent des "moches" ...

Si tu me dis "Moi aussi" je te répondrai
1 - Que tu es un gougnafier (remarque pour le coup, moi aussi...).
2 - Que Beth en habits civils et sans son diadème à la noix, elle est méconnaissable et super mimi.


Ouais je sais j'ai vu sa lors du house show de Lyon, elle m'a bluffer en Jean et en sweat quand elle rendait hommage à Edge...
@Randy01: Exact, Waltman et HHH ne sont pas du tout comparables c'est certain, mais je ne vois pas le rapport entre Faby et Chyna. La WWE a des différents avec Chyna, pas avec Waltman. La WWE n'en veut pas seulement à cause de son physique c'est tout, rien à voir avec X-Pac, Chyna et co.



Si tu me lis bien Hall_ of_ Famer, j'ai marquer a la fin de ma phrase,simple supposition. Ce que j'ai voulu dire c'est que peut etre Mc Mahon ne veut plus entendre parler de Chyna et de ses amis, je me suis trompé

descriptionLa WWE refuse de signer une "Luchadora" EmptyRe: La WWE refuse de signer une "Luchadora"

more_horiz
Il me semble que Waltman a un emploi la FCW pour entraîner les jeunes, ça m'étonnerait que VKM ait quelque chose contre lui.
C'est clair qu'il ne s'agit que du physique, ses qualités dans le ring ne servent à rien puisque même si on lui met une bonne adversaire ça sera un match d'1min30, le seul truc restant pour faire de l'audimat étant le cul.

descriptionLa WWE refuse de signer une "Luchadora" EmptyRe: La WWE refuse de signer une "Luchadora"

more_horiz
Oui, aux dernières nouvelles, Sean Waltman a un contrat de formateur à la FCW si je me souviens bien.

descriptionLa WWE refuse de signer une "Luchadora" EmptyRe: La WWE refuse de signer une "Luchadora"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre