Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

La WWE refuse de signer un catcheur de la TNA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Jose Marinho
DragonFly
The Soldier
metadarki
Tax Collector
J_R_M
bordelix
Monsieur Mungo
Tyson-nukenin
Topper
hyunckel
RVD
16 participants

descriptionLa WWE refuse de signer un catcheur de la TNA EmptyLa WWE refuse de signer un catcheur de la TNA

more_horiz
La WWE refuse de signer un catcheur de la TNA Christopher_Daniels_-_Daniel_Christopher_Covell_07

Selon plusieurs sources, Christopher Daniels était censé reprendre son personnage de Suicide d'ici quelques semaines à la TNA, mais entre temps, les plans ont changé. En effet, Daniels aurait proposé ses services à la WWE, mais elle aurait refusé de le faire signer.
Son physique et son âge avancé (40 ans) ne plairait pas à la fédération.

Source : Lordsofpain

descriptionLa WWE refuse de signer un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE refuse de signer un catcheur de la TNA

more_horiz
mais ils sont fou, un mec de ce talent .... dommage...

descriptionLa WWE refuse de signer un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE refuse de signer un catcheur de la TNA

more_horiz
Quand ils ont refusé Austin Aries, bien plus jeune, et qui dispose d'un charisme et d'une aptitude à jouer avec le public qui l'auraient fait mieux démarrer que d'autres à la WWE, ce n'est pas étonnant qu'ils refusent Christopher Daniels.

descriptionLa WWE refuse de signer un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE refuse de signer un catcheur de la TNA

more_horiz
pfff vraiment dommage la WWE est entrain de sombrer doucement vers je sais pas quoi
sa ne va finir par interesser que les enfants.
sinon j'avais jamais vu a quoi ressemblais sucide

descriptionLa WWE refuse de signer un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE refuse de signer un catcheur de la TNA

more_horiz
Marrant, moi non plus j'accroche pas trop au physique de Daniels, à son espèce de raideur.

Le problème pour la WWE, c'est que vu son âge avancé, ils auront pas le temps d'en faire une star "made in WWE". C'est idiot, mais c'est le business.

descriptionLa WWE refuse de signer un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE refuse de signer un catcheur de la TNA

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Marrant, moi non plus j'accroche pas trop au physique de Daniels, à son espèce de raideur.

Le problème pour la WWE, c'est que vu son âge avancé, ils auront pas le temps d'en faire une star "made in WWE". C'est idiot, mais c'est le business.




Moi je suis un grand fan de Daniels, mais je comprends totalement ce que tu veux dire avec son "espèce de raideur". Very Happy


Clairement pas fait pour la WWE , déjà que Danielson galère , que Low ki s'est fait jeter, que Tyler Black moisie à la FCW, alors imaginez Daniels avec ses 40 balais ...

descriptionLa WWE refuse de signer un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE refuse de signer un catcheur de la TNA

more_horiz
Qu'es ce qu'il a essayé de tenter là Daniels? On va dire que qui ne tente rien n'a rien mais bon là c'était couru d'avance. Ce ne me choque pas par contre si ça avait été Kurt Angle là oui ça m'aurait un peu choqué parce que lui c'est une big star mais Daniels il n'est pas assez reconnu que pour être intéressant pour la WWE.

descriptionLa WWE refuse de signer un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE refuse de signer un catcheur de la TNA

more_horiz
Dommage, je suis peu la TNA mais c'était l'un des rares catcheurs à y évoluer à m'avoir vraiment impressionné. Avec Angle, AJ Style... et Sting pour le charisme.

Enfin, il est sans doute mieux à la TNA !

descriptionLa WWE refuse de signer un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE refuse de signer un catcheur de la TNA

more_horiz
je suis daccor et je pense aussi qu'il est beaucoup mieux a la tna parce qu'a la wwe il aurait moisi en midcard sutout vu son age , a la tna il n'a plus rien a prouver donc je pense que c'est mieux qu'il reste dans une fédé qui le considere a sa juste valeur.

descriptionLa WWE refuse de signer un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE refuse de signer un catcheur de la TNA

more_horiz
En arrivant sur la news je me suis dis :
"Tiens, Vincent Lagaff est catcheur ?"

...
Ben no comment, c'est un assez vieux donc logique.

descriptionLa WWE refuse de signer un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE refuse de signer un catcheur de la TNA

more_horiz
Il a une gimmick solide et "malléable", il aurait pu leur apporter quelque chose.

Maintenant, je pense qu'il n'avait pas grand chose à y gagner (sinon des sous) d'être à la WWE.

descriptionLa WWE refuse de signer un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE refuse de signer un catcheur de la TNA

more_horiz
The Soldier a écrit:
En arrivant sur la news je me suis dis :
"Tiens, Vincent Lagaff est catcheur ?"

...
Ben no comment, c'est un assez vieux donc logique.


Shocked

descriptionLa WWE refuse de signer un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE refuse de signer un catcheur de la TNA

more_horiz
Bah Daniels est très charismatique et très bon sur le micro, il aurait pu apporter quelque chose à la WWE. Mais tant mieux qu'il signe pas.

descriptionLa WWE refuse de signer un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE refuse de signer un catcheur de la TNA

more_horiz
Trop vieux... mouais, c'est vrai qu'il a 40 ans, mais bon Rolling Eyes

descriptionLa WWE refuse de signer un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE refuse de signer un catcheur de la TNA

more_horiz
A mon avis la WWE a assez de jeunes talents à pusher pour se permettre de ne pas prendre un gars de la trempe de Daniels.
Sinon, absolument pas surpris, quand on voit qu'Aries malgré son talent in-ring, son look, et sa facilité au mircro n'a pas été pris, alors Daniels...

descriptionLa WWE refuse de signer un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE refuse de signer un catcheur de la TNA

more_horiz
Je dis vieux par rapport à ce que veux la WWE.
Enfin que ce soit lui on n'importe qui, la WWE ne réengage pas de personnes de cet âge, en tout cas pour lutter.
Pour un autre rôle il aurait effectivement pu venir.

descriptionLa WWE refuse de signer un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE refuse de signer un catcheur de la TNA

more_horiz
The Soldier a écrit:
Je dis vieux par rapport à ce que veux la WWE.
Enfin que ce soit lui on n'importe qui, la WWE ne réengage pas de personnes de cet âge, en tout cas pour lutter.
Pour un autre rôle il aurait effectivement pu venir.


Non c'est ta vanne dans la première partie de ton message qui m'a choqué Shocked


Pour l'âge , je ne répond même plus à ces conneries. De toute façon en France, quand il s'agit de sport, passé 30ans on est considéré comme un has been. On ne juge pas les gens sur leurs performances mais sur leurs âges. On n'est pas un vrai pays de sport.

descriptionLa WWE refuse de signer un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE refuse de signer un catcheur de la TNA

more_horiz
Ha mais moi l'âge je m'en fou.
C'est un opinion global de toute manière, je sais très bien qu'ici 30 ans c'est terminé. C'est pas vraiment mon avis, mais c'est ce qui se passe, donc voilà.
Et pour ma petite vanne, ben oui, je lui trouve une ressemblance ^^

descriptionLa WWE refuse de signer un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE refuse de signer un catcheur de la TNA

more_horiz
En meme temps c'était courru d'avance. Meme si in-ring c'est parfait, suivre le rythme de la WWE à 40 ans, c'est quand meme crevant. Si c'était pour qu'il finisse blessé, ça servait à rien.

descriptionLa WWE refuse de signer un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE refuse de signer un catcheur de la TNA

more_horiz
Non mais vous dites vrai il est trop vieux pour la WWE. La WWE recrute de jeunes talents met en avant de jeunes catcheurs pour assurer l'avenir de la WWE, alors pourquoi recruter un catcheur qui n'a aucun passé a la WWE et qui à 40 ans?
Il est talentueux et a du charisme mais sa sert a rien que la WWE recrute a tout va si c'est pour qu'il servent de jobber par la suite.
On aurait eu cette news 5 ans avant la je dis pas...

descriptionLa WWE refuse de signer un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE refuse de signer un catcheur de la TNA

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Pour l'âge , je ne répond même plus à ces conneries. De toute façon en France, quand il s'agit de sport, passé 30ans on est considéré comme un has been. On ne juge pas les gens sur leurs performances mais sur leurs âges. On n'est pas un vrai pays de sport.


Heureusement que Javier Zannetti ne joue pas à Marseille ou PSG alors...

descriptionLa WWE refuse de signer un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE refuse de signer un catcheur de la TNA

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Pour l'âge , je ne répond même plus à ces conneries. De toute façon en France, quand il s'agit de sport, passé 30ans on est considéré comme un has been. On ne juge pas les gens sur leurs performances mais sur leurs âges. On n'est pas un vrai pays de sport.


Heureusement que Javier Zannetti ne joue pas à Marseille ou PSG alors...


Zanetti Wink

Ouais heureusement parce que ces clubs de seconde zone ne méritent pas un joueur de ce niveau de toute façon.


Comment c'est en Belgique? Vous aussi passé la trentaine vous dites que vos sportifs sont trop vieux? (oui je sais t'es italien Laughing )

descriptionLa WWE refuse de signer un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE refuse de signer un catcheur de la TNA

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ouais heureusement parce que ces clubs de seconde zone ne méritent pas un joueur de ce niveau de toute façon.


Laughing


Jose Marinho a écrit:
Comment c'est en Belgique? Vous aussi passé la trentaine vous dites que vos sportifs sont trop vieux? (oui je sais t'es italien Laughing )


La majorité ouais, beaucoup disent ça, perso ça m'énerve quand je les entends Laughing

descriptionLa WWE refuse de signer un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE refuse de signer un catcheur de la TNA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre