Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionUn catcheur de la NJPW a refusé plusieurs offres de la WWE EmptyUn catcheur de la NJPW a refusé plusieurs offres de la WWE

more_horiz
Un catcheur de la NJPW a refusé plusieurs offres de la WWE Kenny-Omega-750x340-1452478813

Selon plusieurs sources, le catcheur de la NJPW et actuel IWGP Intercontinental Champion, Kenny Omega, aurait refusé trois offres de la WWE l'année dernière.
C'est Omega lui-même qui l'a annoncé lors d'une interview pour un journal japonais.

Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur de la NJPW a refusé plusieurs offres de la WWE EmptyRe: Un catcheur de la NJPW a refusé plusieurs offres de la WWE

more_horiz
Je l'aime bien, il a une bonne expressivité sur le ring, un style atypique et bien à lui, il dégage vraiment quelque chose.

Il a tout à fait sa place à la WWE, de part son style et son talent, mais il est très bien en (probable) futur leader du BULLET Club et il peut très bien rester à la NJPW encore un bon moment.

descriptionUn catcheur de la NJPW a refusé plusieurs offres de la WWE EmptyRe: Un catcheur de la NJPW a refusé plusieurs offres de la WWE

more_horiz
Pour le moment je pense qu'il a raison de refuser, il va sans doute profiter des nombreux départs.

descriptionUn catcheur de la NJPW a refusé plusieurs offres de la WWE EmptyRe: Un catcheur de la NJPW a refusé plusieurs offres de la WWE

more_horiz
Je le connais pas , mais il à de la gueule le fils de Michael Jackson et de Max boublil , enfin apparemment je le connaîtrais pas Sad mais qui sait !

descriptionUn catcheur de la NJPW a refusé plusieurs offres de la WWE EmptyRe: Un catcheur de la NJPW a refusé plusieurs offres de la WWE

more_horiz
Donc c'est donc bien possible de refuser une offre de la WWE Mr.Red

descriptionUn catcheur de la NJPW a refusé plusieurs offres de la WWE EmptyRe: Un catcheur de la NJPW a refusé plusieurs offres de la WWE

more_horiz
Je l'ai connu quand il a rejoin le Bullet Club et je suis fan , surtout en ce moment.

Content qu'il n'est pas accepter.

descriptionUn catcheur de la NJPW a refusé plusieurs offres de la WWE EmptyRe: Un catcheur de la NJPW a refusé plusieurs offres de la WWE

more_horiz
Omega à ajouté cela pour expliquer ces refus:

"I Still have unfinished business in Japan. There's somebody important that i have to face, or else I can't go anywhere. I think everyone knows who i'm talking about, but i'm not going to say their name"...
"I don't think that the person I want to face will be participating in the New Japan Cup but i'm still waiting for the best challenger to appear. The Bullet Club is the best in wrestling in the world"

" J'ai toujours une affaire a régler au Japon. Il y a une personne importante que je veut affronter, sans quoi je ne peut partir nul part. Je pense que tout le monde sait de qui je parle, mais je ne vais pas dire sont nom"...
"Je ne pense pas que cette personne participera à la New Japan Cup mais je suis toujours en attente tu meilleur challenger qui peut apparaitre. Le Bullet Club est le meilleur dans le catch mondiale"

La personne dont il parle est sans aucun doute Kota Ibushi, son ex partenaire des Golden Lovers à la DDT.

descriptionUn catcheur de la NJPW a refusé plusieurs offres de la WWE EmptyRe: Un catcheur de la NJPW a refusé plusieurs offres de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre