Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionUn catcheur de la WWE hors des "storylines" pour plusieurs semaines ? EmptyUn catcheur de la WWE hors des "storylines" pour plusieurs semaines ?

more_horiz
Un catcheur de la WWE hors des "storylines" pour plusieurs semaines ? Randy-orton-f1

Selon plusieurs rumeurs, il semblerait que Randy Orton ne soit pas prévu dans les scripts des semaines prochaines (incluant le PPV WWE Night Of Champions), afin qu'il puisse prendre quelques vacances.
L'angle avec la Wyatt Family à WWE Raw lundi dernier aurait été faîte pour cela.

Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur de la WWE hors des "storylines" pour plusieurs semaines ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE hors des "storylines" pour plusieurs semaines ?

more_horiz
Depuis la fin de sa rivalité avec Rollins, il est fade et je ne vois vraiment pas ce qui va redonner de l'intérêt à son personnage à son retour : il ne va sûrement plus gagner de titres mondiaux ou retourner dans la course au titre mondial de si tôt et son personnage est fini de chez fini, en heel comme en face.

Si j'étais booker, je le mettrais provisoirement en mid-card avec un titre mineur, comme Cena cette année avec le titre US, vu sa crédibilité, il pourrait donner un coup de boost majeur au titre mineur, ou un titre par équipe avec John Cena par exemple, ça formerait une bonne équipe, les deux donneraient un double coup de boost à la division par équipes.

descriptionUn catcheur de la WWE hors des "storylines" pour plusieurs semaines ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE hors des "storylines" pour plusieurs semaines ?

more_horiz
En 2012, même si ça n'a pas été la meilleure année de la carrière d'Orton, il n'a quasiment jamais été en Main Event et nous a donné de très bon matchs en PPV et de bonnes rivalités (contre Kane, Dolph Ziggler, Alberto Del Rio) mais en mid-card. Je le verrai bien faire de nouveau des feuds de ce genre, face à des mid-carters un minimum établi.

descriptionUn catcheur de la WWE hors des "storylines" pour plusieurs semaines ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE hors des "storylines" pour plusieurs semaines ?

more_horiz
Je le verrais bien champion intercontinental, il pourrait redonner de la valeur au titre et vice-versa

descriptionUn catcheur de la WWE hors des "storylines" pour plusieurs semaines ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE hors des "storylines" pour plusieurs semaines ?

more_horiz
D'ailleurs, je trouve que son règne de champion Intercontinental était sa meilleure période à la WWE (il était plaisant sur le ring, champion crédible, il était bon au micro).

descriptionUn catcheur de la WWE hors des "storylines" pour plusieurs semaines ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE hors des "storylines" pour plusieurs semaines ?

more_horiz
Samoan a écrit:
D'ailleurs, je trouve que son règne de champion Intercontinental était sa meilleure période à la WWE (il était plaisant sur le ring, champion crédible, il était bon au micro).


C'est sûrement vrai ce que tu dis mais c'était il ya plus de 10 ans (2004 je crois). Jamais tu retrouveras ce Randy Orton jeune et motivé comme à l'époque.

descriptionUn catcheur de la WWE hors des "storylines" pour plusieurs semaines ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE hors des "storylines" pour plusieurs semaines ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre