Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionLa AAA refuse de reprendre un ancien catcheur de la WCW EmptyLa AAA refuse de reprendre un ancien catcheur de la WCW

more_horiz
La AAA refuse de reprendre un ancien catcheur de la WCW 2605597792_small_1

Selon plusieurs sources, l'ancien catcheur de la WCW, Juventud Guerrera, aurait proposé ses services récemment à la AAA. La fédération a décliné l'offre.
Guerrera aurait proposé de participer à la rivalité "AAA vs TNA", en étant du côté de la TNA.
A noter également que la AAA souhaitait avoir Kurt Angle pour Triplemania, mais ce dernier demandait trop d'argent par rapport aux autres catcheurs.

Source : Lordsofpain

descriptionLa AAA refuse de reprendre un ancien catcheur de la WCW EmptyRe: La AAA refuse de reprendre un ancien catcheur de la WCW

more_horiz
Si seulement la TNA pouvait signer Juventud Guerrera ce serait géniale !
C'est à mon avis vraiment le profil et le genre de personnage qu'il faut pour relancer la X-Division.

Maintenant, reste à savoir si il tient toujours la route dans un ring mais je serai bien étonné du contraire...

descriptionLa AAA refuse de reprendre un ancien catcheur de la WCW EmptyRe: La AAA refuse de reprendre un ancien catcheur de la WCW

more_horiz
Pas lui qui cause des problemes en backstage ?

descriptionLa AAA refuse de reprendre un ancien catcheur de la WCW EmptyRe: La AAA refuse de reprendre un ancien catcheur de la WCW

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Pas lui qui cause des problemes en backstage ?


Entre autre, oui. Il avait également été licencié par la WWE car il utilisait des prises jugées trop dangereuses pour ses adversaires si je ne me trompe pas.

descriptionLa AAA refuse de reprendre un ancien catcheur de la WCW EmptyRe: La AAA refuse de reprendre un ancien catcheur de la WCW

more_horiz
Je ne connais le lutteur que par des échos et des news pas à son avantage mais si on met ce mec dans le vestiaire de la TNA ça risque d'exploser après 3 mois.

descriptionLa AAA refuse de reprendre un ancien catcheur de la WCW EmptyRe: La AAA refuse de reprendre un ancien catcheur de la WCW

more_horiz
Juventud Guerrera, aurait proposé ses services récemment à la AAA.


Il a envi de chier de nouveau dans les sacs des femmes... Ils ne l'ont pas assez frappé au visage... Juvi en redemande Laughing Pas besoin d'avoir un guignol pareil dans les vestiaires.

descriptionLa AAA refuse de reprendre un ancien catcheur de la WCW EmptyRe: La AAA refuse de reprendre un ancien catcheur de la WCW

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Il a envi de chier de nouveau dans les sacs des femmes...

Au sens littéral ? Il a vraiment fait ça hors kayfabe ? Shocked

descriptionLa AAA refuse de reprendre un ancien catcheur de la WCW EmptyRe: La AAA refuse de reprendre un ancien catcheur de la WCW

more_horiz
Targhan a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Il a envi de chier de nouveau dans les sacs des femmes...

Au sens littéral ? Il a vraiment fait ça hors kayfabe ? Shocked


Alors autant pour moi Laughing mea culpa

je me suis trompé de bonhomme. Tout est expliqué ici >> http://www.catchfans.net/t19029-bagarre-entre-juventud-guerrera-et-konnan?highlight=juventud+guerrera

descriptionLa AAA refuse de reprendre un ancien catcheur de la WCW EmptyRe: La AAA refuse de reprendre un ancien catcheur de la WCW

more_horiz
Quelle anecdote lamentable... Les vestiaires du catch semblent rarement de tout repos et tout ça c'est uniquement ce qui filtre.

Ben je préférais ta fausse version trash d'un catcheur chiant dans les sacs des femmes Laughing
T'en fais un segment in kayfabe et c'est le buzz assuré Wink

descriptionLa AAA refuse de reprendre un ancien catcheur de la WCW EmptyRe: La AAA refuse de reprendre un ancien catcheur de la WCW

more_horiz
Guerrera assure toujours dans le ring, j'en suis à 3/4 certain, mais bon, son caractère, laisse tomber quoi. Il n'a rien à envier à Randy Orton dans ses belles années.

Et pour la WWE, c'est pas tant les prises qu'il utilisait, mais il ne suivait pas un script quand ça ne lui allait pas. Je me souviens que lors d'un velocity, il affrontait Kid Kash, il devait perdre mais ne vendait rien, au final le match à duré plus de 15 minutes au lieu des 6 ou 7 prévues.

D'ailleurs, quand Bishoff est arrivé à la TNA, un fan lui avait demander s'il comptait l'utiliser et il a dit qu'il ne voulait plus jamais avoir à travailler avec Guerrera.

Après, ses qualités in-ring sont indéniable.

descriptionLa AAA refuse de reprendre un ancien catcheur de la WCW EmptyRe: La AAA refuse de reprendre un ancien catcheur de la WCW

more_horiz
Pour Juvi, je doute qu'un jour on le revoie travailler dans une fédération majeur vu sa mentalité et la réputation qu'il a maintenant.

Quel gâchis quand même d'être aussi con quand on est aussi doué.


Pour Bischoff, il me semble même qu'il avait dis quelque chose comme il préfèrerait se planter un pic à glace dans la cuisse que de retravailler avec lui. Laughing

descriptionLa AAA refuse de reprendre un ancien catcheur de la WCW EmptyRe: La AAA refuse de reprendre un ancien catcheur de la WCW

more_horiz
Topper a écrit:
Pour Bischoff, il me semble même qu'il avait dis quelque chose comme il préfèrerait se planter un pic à glace dans la cuisse que de retravailler avec lui. Laughing


Oui, je l'ai pas mis, mais c'est bien ce qu'il avait rajouter Laughing

descriptionLa AAA refuse de reprendre un ancien catcheur de la WCW EmptyRe: La AAA refuse de reprendre un ancien catcheur de la WCW

more_horiz
C'est c*n, avec ses conneries il s'est fermé des portes tout seul.
La AAA, la TNA, il passe à côté de bon postes et à côté de beaucoup d'argent !
A 36ans c'est bête pour lui, il doit encore en avoir sous le capot.

descriptionLa AAA refuse de reprendre un ancien catcheur de la WCW EmptyRe: La AAA refuse de reprendre un ancien catcheur de la WCW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre