Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionLa Luchadora est....[Spoiler SD 17/01/17] EmptyLa Luchadora est....[Spoiler SD 17/01/17]

more_horiz
Spoiler :

descriptionLa Luchadora est....[Spoiler SD 17/01/17] EmptyRe: La Luchadora est....[Spoiler SD 17/01/17]

more_horiz
Content du retour de Mickie James. Ça peut vraiment redonner du bosst au roster féminin. Et si on a de la chance, on pourrait éviter d'avoir Nikki dans les plans pour WrestleMabia 33 et Mickie pourrait affronter Alexa Bliss pour le titre. Ce serait enome.

descriptionLa Luchadora est....[Spoiler SD 17/01/17] EmptyRe: La Luchadora est....[Spoiler SD 17/01/17]

more_horiz
KETA a écrit:
Content du retour de Mickie James. Ça peut vraiment redonner du bosst au roster féminin. Et si on a de la chance, on pourrait éviter d'avoir Nikki dans les plans pour WrestleMabia 33 et Mickie pourrait affronter Alexa Bliss pour le titre. Ce serait enome.


Mickie est heel... Et devine quelle top face va finir sa feud secondaire pour se positionner parfaitement dans la course au titre avant WM... Confused
Au pire ça sera en pre-show si ça se fait mais ça m'emmerderait bien de voir Nikki revenir au sommet... Surtout que le scénario avec Nikki et John champions en même temps à WM reste très crédible.

descriptionLa Luchadora est....[Spoiler SD 17/01/17] EmptyRe: La Luchadora est....[Spoiler SD 17/01/17]

more_horiz
J'oublie souvent cette notion, heel et face p****. ^^
Mais vu comme ça du coup c'est sûr que le coup Nikki Bella se voit encore plus facilement arriver. Et comme tu dit si bien, ça a beaucoup de crédibilité.

descriptionLa Luchadora est....[Spoiler SD 17/01/17] EmptyRe: La Luchadora est....[Spoiler SD 17/01/17]

more_horiz
J'avais reconnu sa façon de bouger, on la voyait venir de loin Mickie.
Mais content qu'elle vienne aider les jeunes. Elle encore assez fraîche, y'a moyen de faire de belles affiches.

descriptionLa Luchadora est....[Spoiler SD 17/01/17] EmptyRe: La Luchadora est....[Spoiler SD 17/01/17]

more_horiz
The Stinger a écrit:
J'avais reconnu sa façon de bouger, on la voyait venir de loin Mickie.
Mais content qu'elle vienne aider les jeunes. Elle encore assez fraîche, y'a moyen de faire de belles affiches.


Et moi sa croupe généreuse Laughing
En fait elle est petite, pulpeuse et a une posture (Fesses très en arrière et buste toujours un peu avancé) et une cambrure assez reconnaissable et ça se voyait que c'était elle.
Tout de façon c'était elle ou Eva Marie, et elles n'ont pas du tout la même allure.

Ca va être sympa Mickie vs Nikki, l'ex de Cena vs la nana actuelle de Cena Laughing

descriptionLa Luchadora est....[Spoiler SD 17/01/17] EmptyRe: La Luchadora est....[Spoiler SD 17/01/17]

more_horiz
Ne parlez pas de malheur, rêvons simplement d'un Alexa Bliss VS Becky Lynch VS Mickie James à Wrestlemania et oublions le pot de peinture acrylique 5 minutes. Ca pourrait être un show stealer potentiel avec trois femmes très populaires, une rivalité bien bookée comme SD sait le faire et le tour est joué. Y'a pas moyen d'ajouter la Nikki là, sérieusement, faudrait être vraiment couillon.

descriptionLa Luchadora est....[Spoiler SD 17/01/17] EmptyRe: La Luchadora est....[Spoiler SD 17/01/17]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ca va être sympa Mickie vs Nikki, l'ex de Cena vs la nana actuelle de Cena Laughing


Et devinons qui de l'ex ou de l'actuelle se couchera compress
Autant la voir se coucher face à Bliss ou Lynch ne me dérange absolument pas mais face à Nikki...
D'autant plus que c'était ma favorite à l'époque.

descriptionLa Luchadora est....[Spoiler SD 17/01/17] EmptyRe: La Luchadora est....[Spoiler SD 17/01/17]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre