Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Goldust proche de la sortie ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Undertak
the rock
acomach
Codebreaker2B
Y2J Styles
LPF57
Sister_of_Destruction
Crush3r
Rod-In-One
remi61
Topper
The Texas Tornado
RVD
17 participants

descriptionGoldust proche de la sortie ? EmptyGoldust proche de la sortie ?

more_horiz
Goldust proche de la sortie ? 2009011619095760


La WWE n'aurait actuellement aucun plan pour Goldust, bien que ce dernier ait rejoint l'ECW récemment.
Son statut à la WWE est donc en question pour l'instant.

Source : Catchland

descriptionGoldust proche de la sortie ? EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
De toute façon, Goldust fait partie de ces catcheurs qui reviennent quand ils veulent à la WWE, il a un petit problème ou quoi, hop il aura un contrat, donc bon... ca fait presque 8 ans qu'il joue au yoyo à la WWE lui.

descriptionGoldust proche de la sortie ? EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
Vu son expérience, j'aurais cru qu'il serait parti à la WWE pour former les jeunes (j'avais pensé en premier lieu à Regal, mais une storyline débute entre lui et Kozlov, il va donc être plus sur les rings).

descriptionGoldust proche de la sortie ? EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
On lui enlève son maquillage et hop,
Spoiler :

Je vais devenir scripteur... A la wwe c'est pas dur. Plein d'idées incohérente et des PPV avec edge, hhh, cena, orton... A moi le pognon !

descriptionGoldust proche de la sortie ? EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
Oui, avec son expérience, il pourrait aider les jeunes de la ECW, comme ils l'ont faient avec Shelton.

On voit qu'ils savent plus quoi en faire, d'abord une team avec le petit, puis draft ... Pauvre Goldust.

descriptionGoldust proche de la sortie ? EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
Ça fait un bail qu'il n'a pas eu de combat ou d'histoire mémorable. Autant faire un peu de place maintenant que la ECW est bien axée développement.

descriptionGoldust proche de la sortie ? EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
Sympa les spoilers ici, merci bien Rolling Eyes

descriptionGoldust proche de la sortie ? EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
Quels spoilers ? What the fuck ?!?

descriptionGoldust proche de la sortie ? EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
Spoiler :


Dernière édition par Crush3r le Mer 8 Juil 2009 - 10:38, édité 1 fois

descriptionGoldust proche de la sortie ? EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
Bah édite ton message et met des balises, d'abord. Wink
J'en ajoute au message de remi. J'ai cru qu'il faisait une blague, moi ! Laughing

descriptionGoldust proche de la sortie ? EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
Ca m'a gâché mon RAW là ... Evil or Very Mad

descriptionGoldust proche de la sortie ? EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
Dommage... L'avantage d'un "bizarre" comme Goldust, c'est justement que tu peux l'utiliser à toutes les sauces: heel, face, on-ne-sait-pas.

Qui plus est, il a un catch intéressant, il tient la distance, bref, c'est une valeur sûre, selon moi.

C'est pas des catcheurs dont il faut se débarrasser, mais des scripteurs! Mr. Green

descriptionGoldust proche de la sortie ? EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
Spoiler :


Le personnage de Goldust n'a plus rien ) la WWE. Il est passé de personnage sexuel lors de l'Attitude Era à personnage débille ses dernières années, rappellez vous du duo Booker : Goldust d'un ridicule sans nom. Et maintenant on lui coltine le nain Irlandais pour faire mumuse avec les gosses. Un sacré virage le personnage de Goldust.

descriptionGoldust proche de la sortie ? EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
la WWE ne sait pas quoi faire de cette gymmick pourtant bien trouvée

ils peuvent le faire devenir Heel et rejoindre the Legacy avec Cody Rhodes Laughing
non franchement c'est dur mais le faire devenir Heel sa serait une idée

ou alors le mettre à la ECW pour former les jeunes arrivant et de bonne feud
je sais pas je reste perplexe

descriptionGoldust proche de la sortie ? EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
Je pense que goldust ne sert vraiment pas a grand chose a la WWE il catche vraiment tres peu.Il est proche de la sortie ça c'est sur .Mais bon peu etre que la WWE nous réserve une surprise mais ça m'étonnerait.

descriptionGoldust proche de la sortie ? EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Le personnage de Goldust n'a plus rien ) la WWE. Il est passé de personnage sexuel lors de l'Attitude Era à personnage débille ses dernières années, rappellez vous du duo Booker : Goldust d'un ridicule sans nom. Et maintenant on lui coltine le nain Irlandais pour faire mumuse avec les gosses. Un sacré virage le personnage de Goldust.


Tu te souviens de la série de promo qu'il avait fait à l'encontre de Razor Ramon juste avant le Royal Rumble 1996 ? Laughing Je me souviendrais toujours de la poupée et de la perruque, j'adorais Laughing Puis lors du match, il arrêtait pas de caresser Razor, mythique ce personne à ses débuts, c'est vraiment lui le premier représentant de l'Ere Attitude.

descriptionGoldust proche de la sortie ? EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
Bah le problème c'est qu'il a eu que cette feud contre Ramon.

descriptionGoldust proche de la sortie ? EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
Ils ont essayé de refaire le coup avec Ahmed Johnson. Goldust lui avait fait du bouche-à-bouche, je me rappelle qu'à l'époque ça m'avait choquée. Wink

descriptionGoldust proche de la sortie ? EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Le personnage de Goldust n'a plus rien ) la WWE. Il est passé de personnage sexuel lors de l'Attitude Era à personnage débille ses dernières années, rappellez vous du duo Booker : Goldust d'un ridicule sans nom. Et maintenant on lui coltine le nain Irlandais pour faire mumuse avec les gosses. Un sacré virage le personnage de Goldust.


Tu te souviens de la série de promo qu'il avait fait à l'encontre de Razor Ramon juste avant le Royal Rumble 1996 ? Laughing Je me souviendrais toujours de la poupée et de la perruque, j'adorais Laughing Puis lors du match, il arrêtait pas de caresser Razor, mythique ce personne à ses débuts, c'est vraiment lui le premier représentant de l'Ere Attitude.


The Texas Tornado a écrit:
Ils ont essayé de refaire le coup avec Ahmed Johnson. Goldust lui avait fait du bouche-à-bouche, je me rappelle qu'à l'époque ça m'avait choquée. Wink


Oui justement c'est ça Goldust ! Gros match contre Bigelow, il pique la ceinture Intercontinental à Razor 6-7 mois après ses débuts à la WWF, puis Ahmed Johnson poursuit la rivalité le fameux bouche à bouche n'a pas que marqué mon esprit à ce que je vois ^^ , sans oublier la rivalité Luna Vachon/Goldust vs. Sable/Mero.

Le personnage de Goldust est trop fort pour simplement le cantonner à ce simple rôle de faire valoir ou a amuser les gosses avec le nain lors des House Show. Je comprends pas pourquoi la WWE s'acharne avec ce personnage, il a tellement à faire avec Goldust ou tout simplement Dustin Rhodes en tant qu'Enforcer dans un solide groupe composé d'individualité différente. P'ting ! me fait chier de voir des conneries comme ça Mad

descriptionGoldust proche de la sortie ? EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
"Sa s'en va et sa revient....."
Ce n'est vraiment pas une surprise, comme certain l'ont dit Goldust a fait le voyage plusieur fois, la seul surprise c'etait quand la wwe la repris alors qu'il etait a la TNA. Mais bon, les Rhodes et la wwe c'est une grande histoire, je pense qu'il pourrait avoir son utilité dans les backstages, car il faut l'avoué Goldust n'a plus 20 ans, je sait pas vraiment quel age il a mais il est pas loin de la retraite non? Ceci dit une vrai feud contre son frere Cody avec un goldust qui n'a plus son deguisement pour preparer son depart serait pas mal mais je reve la Laughing

descriptionGoldust proche de la sortie ? EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
the rock a écrit:
car il faut l'avoué Goldust n'a plus 20 ans, je sait pas vraiment quel age il a mais il est pas loin de la retraite non?


Je crois qu'il a au moins 40 ans, car il était déjà là au royal rumble 1991 en temps que partenaire de son père contre Virgil et Ted Dibiase, en temps que simplement Dustin Rhodes.

descriptionGoldust proche de la sortie ? EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
Il a tout juste 40 ans d'après l'article Wikipédia sur lui.

descriptionGoldust proche de la sortie ? EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
si goldust part il va pas me manquer:) depuis quand carlito est avec legacy? je savais pas qu'il etait avec eux! mais c'est bien je trouve meme si il formait une bonne equipe avec primo. je pense que primo va reste encore quelques mois apres on le verra plus.

descriptionGoldust proche de la sortie ? EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
Carlito n'est absolument pas dans la Legacy. C'est juste une hypothèse envisagée par plusieurs personnes.

descriptionGoldust proche de la sortie ? EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
c'est dommage de le faire partir il a livré des combats vraiment géants
je pense a son casket match contre l'undertaker

descriptionGoldust proche de la sortie ? EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre