Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Goldust ne l'affrontera pas !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Jean Pierre Tombale
MED_EBF
El Chicken
Targhan
the nemesis
9 participants

descriptionGoldust ne l'affrontera pas ! EmptyGoldust ne l'affrontera pas !

more_horiz
Goldust ne l'affrontera pas ! Url16

Goldust a twitté aujourd'hui sur le fait qu'il n'affrontera pas son frère Cody Rhodes lors de WrestlemaniaXXX :

"Je le répète...JE N'AFFRONTERAI PAS MON FRERE A MANIA !!!!!!!! Le temps est passé. Ce match n'aurait pas l'importance qu'il mérite.

"I repeat... I WILL NOT BE FIGHTING MY BROTHER AT MANIA!!!!!!! Time has passed. Think what u want. Wouldnt get the spotlight it deserves.


Source : Lordsofpain

Dernière édition par the nemesis le Jeu 13 Fév 2014 - 19:29, édité 1 fois

descriptionGoldust ne l'affrontera pas ! EmptyRe: Goldust ne l'affrontera pas !

more_horiz
La fin c'est plutôt un truc du style "Ce match n'aurait pas l'importance qu'il mérite"

descriptionGoldust ne l'affrontera pas ! EmptyRe: Goldust ne l'affrontera pas !

more_horiz
Targhan a écrit:
La fin c'est plutôt un truc du style "Ce match n'aurait pas l'importance qu'il mérite"


Modifié  Wink 

descriptionGoldust ne l'affrontera pas ! EmptyRe: Goldust ne l'affrontera pas !

more_horiz
Ah, je me disais aussi... Avec la première version du message j'en était venu à pensé : "Parceque tu préférerais qu'il ai un match à mania insipide et vide de sens contre un luteur de 3em catégorie?" Au moins la confrontation frère contre frère ça a de la gueule... Mais bref dommage que comme d'habitude les officiels soient juste con à en bouffer du foin sur le sujet.

descriptionGoldust ne l'affrontera pas ! EmptyRe: Goldust ne l'affrontera pas !

more_horiz
Mouais, je ne crois pas aux paroles de Goldie. j'espère surtout que ce match aura lieu, c'est surement la dernière occasion de le produire..

descriptionGoldust ne l'affrontera pas ! EmptyRe: Goldust ne l'affrontera pas !

more_horiz
J'espère que Goldust nous troll.
Avec les magnifiques performances que nous offre Goldust ces derniers mois, un frère contre frère serait un match sublime. Et la carrière de Cody prendra plus d'ampleur par la suite.

descriptionGoldust ne l'affrontera pas ! EmptyRe: Goldust ne l'affrontera pas !

more_horiz
Mmmmmh va falloir voir ça...

Mais en effet, peut-être qu'il ne veut pas péter tout ce qu'il a fait en team avec son frérot pour un match de 5 minutes en début de show où les gens sont encore en train de bouffer.

descriptionGoldust ne l'affrontera pas ! EmptyRe: Goldust ne l'affrontera pas !

more_horiz
J'ai entendu que son contrat pourrait-être prolongé parce qu'il est en forme et qu'il apporte beaucoup. Donc ça pourrait-être reporté.
Mais je préfère une vrai feud sur 2 ou 3 PPV plutôt qu'un truc monté à la va-vite en 6 semaines juste pour WM.

descriptionGoldust ne l'affrontera pas ! EmptyRe: Goldust ne l'affrontera pas !

more_horiz
Mais je préfère une vrai feud sur 2 ou 3 PPV plutôt qu'un truc monté à la va-vite en 6 semaines juste pour WM.


D'ailleurs j'ai remarqué que c'est le soucis à WM ces dernières années. On build plein de feuds à l'arrache pour le show et finalement, niveau storytelling, c'est très décevant.

descriptionGoldust ne l'affrontera pas ! EmptyRe: Goldust ne l'affrontera pas !

more_horiz
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! affraid 

Ô rage !
Ô désespoir !
Ô Vince McMahon ennemi !

Purée, mes seules vrais satisfactions, dernièrement, c'était Goldust, les 2/3 du Shield et Bray Wyatt. Je sens que je vais pas me lever tôt pour regarder Wrestlemania en direct, moi.

descriptionGoldust ne l'affrontera pas ! EmptyRe: Goldust ne l'affrontera pas !

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Mais je préfère une vrai feud sur 2 ou 3 PPV plutôt qu'un truc monté à la va-vite en 6 semaines juste pour WM.


D'ailleurs j'ai remarqué que c'est le soucis à WM ces dernières années. On build plein de feuds à l'arrache pour le show et finalement, niveau storytelling, c'est très décevant.


En même temps, maintenant, y'a le PPV Elimination Chamber. Beaucoup de gagnants sont assurés d'avance donc une part de prévisibilité est assez récurrente si on commence les feuds dès le Rumble. Je me rappelle de Edge-Jericho, Orton-HHH, Batista-Cena ou Punk-Jericho qui avait commencé leur feud respective avant même le PPV Elimination Chamber, ça tue déjà le suspens.

descriptionGoldust ne l'affrontera pas ! EmptyRe: Goldust ne l'affrontera pas !

more_horiz
Je suis déçu mais pas tant que ça finalement! Goldust nous montre plein de bonnes choses en ce moment et je vois le brother vs brother à WM comme la fin de carrière de Goldust donc autant le repousser!

descriptionGoldust ne l'affrontera pas ! EmptyRe: Goldust ne l'affrontera pas !

more_horiz
Un match brother vs brother serait sympa, mais pas en dark-match, or c'est apparement ce que craint Goldust. Et je crains qu'il n'ait raison ! Laughing

descriptionGoldust ne l'affrontera pas ! EmptyRe: Goldust ne l'affrontera pas !

more_horiz
C'est dommage, les deux sont presque excellent dans le ring, et ça permettrait de mettre en valeur le petit frère, tout en donnant le dernier run au grand frère dont ce dernier mérite. Encore une fois, si ça se fait, l'équipe créative va bâcler le travail et on va se retrouver avec un match de 5 minutes en opener...

descriptionGoldust ne l'affrontera pas ! EmptyRe: Goldust ne l'affrontera pas !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre