Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Goldust en developpement

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
WWE_Hall_of_Famer
The Texas Tornado
El Chicken
Targhan
the nemesis
9 participants

descriptionGoldust en developpement EmptyGoldust en developpement

more_horiz
Goldust en developpement Goldus10

PE.com s'est entrenu avec Goldust pour la promotion des enregistrements de Smackdown ce mardi à Ontario en Californie et Goldust évoqué le fait qu'il s'essayait à de nouvelles prises :

"Je veux faire quelque chose que je n'ai encore jamais fait. Quelque chose que tout le monde puisse voir et dire :
"Goldust ne peut pas faire ça. Oh mon dieu Goldust vient de le faire !"
Et les laisser avec un :
"Je ne peux pas croire que Goldust vienne de faire ça, c'est génial !"

- PE.com spoke with Goldust to promote Tuesday's SmackDown tapings in Ontario, California and he talked about how he's been trying new moves in the ring:

“I want to do something that I’ve never done. Something that everyone looks at and says ‘Goldust can’t do that. Oh my God,
Goldust just did that!’ And leave them with ‘I can’t believe Goldust just did that, that is awesome!’”

Source : Lordsofpain

descriptionGoldust en developpement EmptyRe: Goldust en developpement

more_horiz
Il n'a plus rien à prouver et pourtant... sacré Goldust.

PS : Quelqu'un aurait le mail de John Cena pour lui envoyer le lien ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Il n'a plus rien à prouver et pourtant... sacré Goldust.

Love it Mr.Red

Du reste c'est clair que depuis qu'il est de retour sur les rings le bougre à sacrément étoffé son moveset alors qu'il aurait pu se contenter de se reposer sur son passif et sa seul aura, c'est à ça que l'on reconnait les grands je suppose  Smile 

more_horiz
Goldust a sacrément minci depuis quelques années, avant, il avoisinait les 160kg et maintenant, il doit en être à 115. Pour moi, il essaye déjà de faire de nouvelles prises comme l'Hurricanrana.

Targhan C'est clair Laughing

more_horiz
Première fois que je l'ai vu faire son hurricanrana je me suis dit "WTF il sait faire ça lui ?". Mais bon, ça montre qu'il en a encore pas mal sous le capot et qu'il pourrait durer encore un sacré bout de temps ainsi.

more_horiz
Samoan a écrit:
Goldust a sacrément minci depuis quelques années, avant, il avoisinait les 160kg et maintenant, il doit en être à 115. Pour moi, il essaye déjà de faire de nouvelles prises comme l'Hurricanrana.

T'as aucune notion du poids toi !  Laughing 
160kg, t'es ouf ! Il a été grassouillet, mais 160kg c'est 20-25kg de plus de Kane !
Il est annoncé à 110kg pour 1m95. En vrai il doit plus faire 100-105kg et maximum 115kg à l'époque.

TTT a écrit:
Première fois que je l'ai vu faire son hurricanrana je me suis dit "WTF il sait faire ça lui ?". Mais bon, ça montre qu'il en a encore pas mal sous le capot et qu'il pourrait durer encore un sacré bout de temps ainsi.

Quand il fait son arm trap Sunset flip Powerbomb à la Rey (Ou Psicosis) c'est abusé ça aussi pour un gars de son âge et de son gabarit

Targhan a écrit:

Priceless !  Laughing 

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:

T'as aucune notion du poids toi !  Laughing 
160kg, t'es ouf ! Il a été grassouillet, mais 160kg c'est 20-25kg de plus de Kane !
Il est annoncé à 110kg pour 1m95. En vrai il doit plus faire 100-105kg et maximum 115kg à l'époque.

TTT a écrit:

Quand il fait son arm trap Sunset flip Powerbomb à la Rey (Ou Psicosis) c'est abusé ça aussi pour un gars de son âge et de son gabarit

Targhan a écrit:

Priceless !  Laughing 

Je ne sais pas si tu as déjà vu Goldust à la TNA (Black Reign) mais laisse moi te dire que quand il faisait des matchs contre Abyss, il était presque aussi gros que lui. A part si j'ai du confrondre avec 160lbs mais en tout cas, je suis sur qu'à un moment à la TNA, il faisait plus de 135 kg.

more_horiz
C'est dans les gènes familiales de continuer à repousser ses limites pour le show et se renouveler ^^
Hâte de voir le Move !

more_horiz
Déjà qu'il nous épate actuellement, s'il veut en plus dépasser ses limites, je dis pas non !

N'empêche, il aura fallu attendre la fin de sa carrière pour que Goldust nous sorte de tel move Very Happy

more_horiz
Le mec qui réceptionne n'est pas une quiche non plus ... les Road dog remontent sacrément dans mon estime. Si leur présence s'explique entre autre par la nécessité d'avoir des mecs qui peuvent prendre des risques, alors je dis chapeau !

Après moi aussi j'apprécie, mais il me semble que Goldut a été taclé et fichu dehors pour avoir poussé Darren et Titus à faire un Finisher dangereux. Un accident ça arrive mais j'ai peur que la direction de la WWE prenne tout ça très mal.

more_horiz
Samoan a écrit:
Je ne sais pas si tu as déjà vu Goldust à la TNA (Black Reign) mais laisse moi te dire que quand il faisait des matchs contre Abyss, il était presque aussi gros que lui. A part si j'ai du confrondre avec 160lbs mais en tout cas, je suis sur qu'à un moment à la TNA, il faisait plus de 135 kg.

160lb c'est moins que Rey Mysterio donc je pense que t'as rien confondu et que t'as juste extrapolé  Laughing 
Par exemple je fais 180livres, donc Goldust ne peut pas en faire 20 de moins sauf s'il est super anorexique !  Laughing 
J'avais zapé sa période Black Reign, il était bien gros là c'est vrai mais il devait faire maximum 130-135kg. Il faut dire que ses sapes ne le mettait pas en valeur non plus mais là tu le mets dans une catégorie Kane ou Abyss. Déjà il n'est pas charpenté comme eux, il est naturellement longiligne, et il ne fait "que" 1m95.

more_horiz
Je suis frappé de la qualité in-ring et de l'engagement physique de Goldust depuis son retour. Il prend aussi beaucoup de bumps, et est souvent le catcheur qui reste le plus longtemps dans le ring, comme s'il préservait son frère. C'est bizarre de voir la WWE mettre autant en avant dans le ring un vétéran (hors du ring on a hélas plus l'habitude).

J'ai aussi beaucoup apprécié son hurricanrana . Je suis curieux de voir ce nouveau move, j'espère juste qu'il ne se crame pas : faut tenir jusqu'à WM30, et croiser les doigts pour avoir le match contre Cody.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: