Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Goldust signe à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
nicroco
Who's Next
Evan_Bourne
jeffhardy57
DragonFly
StraightEdgeSuperstar
Fabien
THF
zaf
Jose Marinho
The Texas Tornado
Br0cks
Crush3r
Korehard
the rock
RVD
20 participants

descriptionGoldust signe à la WWE EmptyGoldust signe à la WWE

more_horiz
Goldust signe à la WWE Goldust

Selon plusieurs sources, Goldust (Dustin Runnels, le fils de Dusty Rhodes) aurait signé un nouveau contrat avec la WWE.
Rappelons que Goldust est un ancien champion intercontinental et champion par équipe de la fédération.

Source : Catchland

descriptionGoldust signe à la WWE EmptyRe: Goldust signe à la WWE

more_horiz
Et voila Laughing
Bon qui sait qui avait parié quand il avait quitté la wwe qu'il aller resigner avec la wwe? Razz
Par contre j'ai une question,est-ce qu'il a signé un contrat legende comme Jim Duggan ou est-ce un contrat normale?
Je doute qu'on puisse le voir a tout les shows,et avoir des feuds vraiment importante,mais bon.Comme je l'avais dit il ne pourra pas apporter grand chose au show (a moins de faire revenir booker t pour reformer la team Razz )
Sinon me dites pas qu'on va avoir une equipe formé de Dusty Rhodes,Dustin Rhodes (goldust) et Cody Rhodes ,ca n'aurait aucun sens Confused

descriptionGoldust signe à la WWE EmptyRe: Goldust signe à la WWE

more_horiz
I did.

come on.. c'est Cyclique chez Goldust Smile c'est son personnage préféré et il y aura toujours une place pour Goldust.

descriptionGoldust signe à la WWE EmptyRe: Goldust signe à la WWE

more_horiz
Franchement, vu l'utilité de Duggan, c'est pas une bonne nouvelle.

descriptionGoldust signe à la WWE EmptyRe: Goldust signe à la WWE

more_horiz
Et Cody Rhodes est le fils de Goldust ?

descriptionGoldust signe à la WWE EmptyRe: Goldust signe à la WWE

more_horiz
Non ils sont frères.

descriptionGoldust signe à la WWE EmptyRe: Goldust signe à la WWE

more_horiz
Korehard a écrit:
I did.

come on.. c'est Cyclique chez Goldust Smile c'est son personnage préféré et il y aura toujours une place pour Goldust.


Ouai, ca c'est vu avec son personnage de Seven je crois lol

Et puis même, c'est "Goldust" quoi, une quasi légende de l'ere attitude a la WWE et qui, même si il a une grosse dizaine d'année en plus, reste un gars particulièrement apprécié des fans. Et puis, perso, je me lasses pas vraiment de voir de temps a autre un petit match de lui.

descriptionGoldust signe à la WWE EmptyRe: Goldust signe à la WWE

more_horiz
Crush3r a écrit:
Et Cody Rhodes est le fils de Goldust ?


En tout cas sur CATCH FANS, un membre est le sosie de Cody Rhodes... Un des pilliers du forum silent

Il a signé un CDD surement Goldust. Je doute qu'il reste très longtemps!

descriptionGoldust signe à la WWE EmptyRe: Goldust signe à la WWE

more_horiz
aaaaah goldust ^^
je suis content qu'il revienne + sérieusement (en espérant un ptit push histoire de le voir + souvent)

je me rappelle de ces segment avec booker T et aussi quand il à mis sa peruque sur la tète de bilou (goldberg pour ceux qui n'ont pas compris)

descriptionGoldust signe à la WWE EmptyRe: Goldust signe à la WWE

more_horiz
Cody est le FRERE de Goldust

descriptionGoldust signe à la WWE EmptyRe: Goldust signe à la WWE

more_horiz
C'est cool,mais je doute vraiment que l'on puisse le voir sur un ring.

descriptionGoldust signe à la WWE EmptyRe: Goldust signe à la WWE

more_horiz
Y'a du travail oui physiquement, mais peut être du genre manager, comme Tony Atlas dans un premier temps, avec aussi des possibles interventions dans des matchs. Et après, le grand et vrai retour.
(JBL avait de la bedaine a son retour, il a réussi à la perdre par la suite ! Very Happy )

descriptionGoldust signe à la WWE EmptyRe: Goldust signe à la WWE

more_horiz
A mon avis il sera la comme figurant et our faire 2,3 segments

descriptionGoldust signe à la WWE EmptyRe: Goldust signe à la WWE

more_horiz
Allez, on imagine, il fait perdre le titre à santino 1 ou 2 semaine du record Mr.Red

descriptionGoldust signe à la WWE EmptyRe: Goldust signe à la WWE

more_horiz
Bonne nouvelle qu'il a signé avec la wwe

descriptionGoldust signe à la WWE EmptyRe: Goldust signe à la WWE

more_horiz
je rève que cody quitte ted dibiassee (pour une raison de désaccord ou autre)
et change de gimick pour faire équipe avec son frère goldust Twisted Evil

descriptionGoldust signe à la WWE EmptyRe: Goldust signe à la WWE

more_horiz
Shocked Surprised je ne savait même pas que Goldust etait le frere de Cody Embarassed

descriptionGoldust signe à la WWE EmptyRe: Goldust signe à la WWE

more_horiz
Evan_Bourne a écrit:
Shocked Surprised je ne savait même pas que Goldust etait le frere de Cody Embarassed


C'est sur qu'en se basant rien que sur le physique, cody est plus, enfin mieux Mr. Green il est brun, abdos bien mis en évidence, et un petit côté macho...

Tandis que son frangin est blond, massif clown et un petit côté travesti non ?


Mr. Green

descriptionGoldust signe à la WWE EmptyRe: Goldust signe à la WWE

more_horiz
Aurélie a écrit:
Evan_Bourne a écrit:
Shocked Surprised je ne savait même pas que Goldust etait le frere de Cody Embarassed


C'est sur qu'en se basant rien que sur le physique, cody est plus, enfin mieux Mr. Green il est brun, abdos bien mis en évidence, et un petit côté macho...

Tandis que son frangin est blond, massif clown et un petit côté travesti non ?


Mr. Green


Maintenant niveau carrière c'est pas encore sa. Même si Cody est bien parti Mr. Green
Beaucoup de personne ici dise qu'il sera futur Hall of Famer,c'est juste par rapport a son nom de famille, ou autre ? Parce que moi il m'a pas marqué ce Goldust,de tout les match que j'ai vu de lui.

descriptionGoldust signe à la WWE EmptyRe: Goldust signe à la WWE

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Crush3r a écrit:
Et Cody Rhodes est le fils de Goldust ?


En tout cas sur CATCH FANS, un membre est le sosie de Cody Rhodes... Un des pilliers du forum silent


Tu m'avais pas dit que tu l'avais aussi mis sur CF, tu vas le crier partout ? Mr. Green

descriptionGoldust signe à la WWE EmptyRe: Goldust signe à la WWE

more_horiz
En même temps, ils se ressemblent pas, simplement parce qu'ils ont pas la même mère...

Personnellement, je trouve que Goldust ressemble plus à son père que Cody... Et j'apprécie plus un combat de Goldust qu'un combat de Cody, même s'il a l'air meilleur que Ted DiBiase, je trouve ce dernier plus interessant (enfin, c'est surtout que c'est toujours lui qui parle au micro).

Mais bref, Goldust de retour, c'est cool. Reste à espérer qu'il fera pas une apparition tous les 36 du mois comme Roddy Pipper.

descriptionGoldust signe à la WWE EmptyRe: Goldust signe à la WWE

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Maintenant niveau carrière c'est pas encore sa. Même si Cody est bien parti Mr. Green
Beaucoup de personne ici dise qu'il sera futur Hall of Famer,c'est juste par rapport a son nom de famille, ou autre ? Parce que moi il m'a pas marqué ce Goldust,de tout les match que j'ai vu de lui.


Non, même sans le nom Rhodes, il mérite largement sa place au Hall Of Fame de la WWE.

descriptionGoldust signe à la WWE EmptyRe: Goldust signe à la WWE

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Beaucoup de personne ici dise qu'il sera futur Hall of Famer,c'est juste par rapport a son nom de famille, ou autre ? Parce que moi il m'a pas marqué ce Goldust,de tout les match que j'ai vu de lui.

C'est pas tant son talent sur le ring qui a marqué tout le monde (il est pas super super) mais les segments hors ring je pense. Je me rappellerai toujours de sa feud contre Razor Ramon, avec les manipulations psychologiques que Goldust lui a infligées pour lui piquer sa ceinture... Après, le match qui a suivi, bof bof.

descriptionGoldust signe à la WWE EmptyRe: Goldust signe à la WWE

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
C'est pas tant son talent sur le ring qui a marqué tout le monde (il est pas super super) mais les segments hors ring je pense. Je me rappellerai toujours de sa feud contre Razor Ramon, avec les manipulations psychologiques que Goldust lui a infligées pour lui piquer sa ceinture... Après, le match qui a suivi, bof bof.


Bah j'ai encore bien apprécier le match moi.

Un segment que j'ai vraiment adorer, c'est quand Mr. Perfect je crois lui donne une poupée miniature de Goldust de la part de ce dernier Laughing

descriptionGoldust signe à la WWE EmptyRe: Goldust signe à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Un segment que j'ai vraiment adorer, c'est quand Mr. Perfect je crois lui donne une poupée miniature de Goldust de la part de ce dernier Laughing

Et quand Goldust ouvre langoureusement sa combinaison pour révéler un tatouage en forme de cœur avec marqué "Razor" dedans... Laughing

descriptionGoldust signe à la WWE EmptyRe: Goldust signe à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre