Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Goldust proche de la sortie ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Undertak
the rock
acomach
Codebreaker2B
Y2J Styles
LPF57
Sister_of_Destruction
Crush3r
Rod-In-One
remi61
Topper
The Texas Tornado
RVD
17 participants

descriptionGoldust proche de la sortie ? - Page 2 EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
La WWE semble avoir trouvé un plan pour lui à la vue du dernier épisode de la ECW.

descriptionGoldust proche de la sortie ? - Page 2 EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
ah ? lequel ? desolé je ne suis pas la ECW clown

descriptionGoldust proche de la sortie ? - Page 2 EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
Spoiler :


Par contre pourquoi tu finis tous tes messages par un "clown" ? Neutral

descriptionGoldust proche de la sortie ? - Page 2 EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
J'ai remarquer sa, Goldust pourrait justement aider les jeunes talents a monter progressivement. Il a le meme role que Dreamer,ou Finlay quand il etait a la ECW ou bien Benoit qui avait été aussi drafté a la ECW.
La wwe mise sur ces catcheurs d'experiences pour aider les jeunes talent qui sortent de la FCW. C'est pas plus mal et puis comme sa,sa lui evitera de se re-refaire viré.

descriptionGoldust proche de la sortie ? - Page 2 EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
Je pense que Goldust a toujours ete pris pour faire un bouche trou a la WWE et qu'effectivement la sortie n'est pas loin pour lui et il n'electrise plus les foules, ses matchs sont de plus en plus decevant, donc pour Mac Mahon plus rentable= sortie,c'est mon avis

descriptionGoldust proche de la sortie ? - Page 2 EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
[Par contre pourquoi tu finis tous tes messages par un "clown" ? Neutral[/quote]

j'adorais doink the clown c'est un hommage

descriptionGoldust proche de la sortie ? - Page 2 EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
Mysterio62 a écrit:
Je pense que Goldust a toujours ete pris pour faire un bouche trou a la WWE et qu'effectivement la sortie n'est pas loin pour lui et il n'electrise plus les foules, ses matchs sont de plus en plus decevant, donc pour Mac Mahon plus rentable= sortie,c'est mon avis


Pas vraiment, plusieurs fois il demandait à partir de lui même. De plus, Goldust a, on pourrait dire, une entrée à vie à la WWE, s'il a un problème ou quoi, il peut très bien demander à être réembaucher, il le serra toujours.

descriptionGoldust proche de la sortie ? - Page 2 EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Mysterio62 a écrit:
Je pense que Goldust a toujours ete pris pour faire un bouche trou a la WWE et qu'effectivement la sortie n'est pas loin pour lui et il n'electrise plus les foules, ses matchs sont de plus en plus decevant, donc pour Mac Mahon plus rentable= sortie,c'est mon avis


Pas vraiment, plusieurs fois il demandait à partir de lui même. De plus, Goldust a, on pourrait dire, une entrée à vie à la WWE, s'il a un problème ou quoi, il peut très bien demander à être réembaucher, il le serra toujours.


Ah bon,je te remercie,c'est toujours plaisant d'avoir certains anecdotes,je ne savais pas que Mac Mahon faisait des contrats a vies,Tu devrais faires un sujet ou il y aurait des tas d'anecdotes ainsi les plus debutants ce qui est mon cas pourrait s'instruire

descriptionGoldust proche de la sortie ? - Page 2 EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
C'était une métaphore Wink Le seul à qui on a déjà proposer un contrat à vie (si on compte pas Triple H), c'est Bret Hart je pense.

Je voulais simplement dire par là qu'il peut plus ou moins revenir à la WWE quand il veut.

descriptionGoldust proche de la sortie ? - Page 2 EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
C'était une métaphore Wink Le seul à qui on a déjà proposer un contrat à vie (si on compte pas Triple H), c'est Bret Hart je pense.

Je voulais simplement dire par là qu'il peut plus ou moins revenir à la WWE quand il veut.


juste avant de lui retirer avant montreal ...

il a un job a faire avec les jeunes goldust, travailler avec les jeunes. Je pense qu'il va rester encore un peu ..

descriptionGoldust proche de la sortie ? - Page 2 EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
sa serait pas mal en effets qu'il entraine les jeunes il a tellement d'experience !!

descriptionGoldust proche de la sortie ? - Page 2 EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Bah édite ton message et met des balises, d'abord. Wink
J'en ajoute au message de remi. J'ai cru qu'il faisait une blague, moi ! Laughing


S'en était une... Mr. Green

descriptionGoldust proche de la sortie ? - Page 2 EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
Merci rafikiki d'avoir fais remonté un post d'il y a 1 mois qui ne sert à rien à part à faire augmenté le nombre de tes messages (pas mal en 1 jour d'ailleurs)

descriptionGoldust proche de la sortie ? - Page 2 EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
Merci rafikiki d'avoir fais remonté un post d'il y a 1 mois qui ne sert à rien à part à faire augmenté le nombre de tes messages (pas mal en 1 jour d'ailleurs)


Au moins ça nous a servi à relancer le débat ... mais c'est vrai qu'il en a déterré pas mal comme ça Neutral

descriptionGoldust proche de la sortie ? - Page 2 EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
je ne fais pas sa pouravoir un nombre de messages important !je trouvais sa normal de reparler de ce sujet et apparemment d'autres personnes etaient de mon avis !

descriptionGoldust proche de la sortie ? - Page 2 EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
rafikiki13 a écrit:
je ne fais pas sa pouravoir un nombre de messages important !je trouvais sa normal de reparler de ce sujet et apparemment d'autres personnes etaient de mon avis !


Non ça sert a rien de remonter des topics (= sujets de discussions aussi vieux...) je verouille...

PS: Arrete de faire n'importe quoi, il faut qu'on te le dise comment? tu es tout proche de la case bannissement alors STOP les dégats... on est deja 3 a penser te bannir dans le staff... autant dire que tu restes ici sur un fil...

descriptionGoldust proche de la sortie ? - Page 2 EmptyRe: Goldust proche de la sortie ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre