Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Ryback et Wrestlemania 29

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
ShiroHige
Darkatlantis
The Texas Tornado
J_R_M
the nemesis
9 participants

descriptionRyback et Wrestlemania 29 EmptyRyback et Wrestlemania 29

more_horiz
Ryback et Wrestlemania 29 Timthu11

Dans le cadre de Wrestlemania 29,
les officiels de la WWE continuent leurs discussions à propos d'un Ryback vs Big Show.
Il se dit egalement la possibilité de mettre en place un ladder match money in the bank toujours avec Ryback.

WWE officials continue to discuss Ryback vs. Big Show for WrestleMania 29.
They are also talking about doing a Money in the Bank Ladder Match at WrestleMania with Ryback in it

Source : Lords of pain

descriptionRyback et Wrestlemania 29 EmptyRe: Ryback et Wrestlemania 29

more_horiz
Si il ne gagne pas le MITB, on pourra le considérer pour un flop, aucune grosse victoire pour un catcheur censé "battre" tout le monde, ça ne le fait pas Evil or Very Mad

descriptionRyback et Wrestlemania 29 EmptyRe: Ryback et Wrestlemania 29

more_horiz
Ca fait des semaines que je dit que ça sera Lesnar! Il n'y a pas plus vendeur pour les 2 lutteurs! Cool

descriptionRyback et Wrestlemania 29 EmptyRe: Ryback et Wrestlemania 29

more_horiz
J'aimerais quand même qu'il gagne son premier titre sans un MITB, il est assez crédible pour ça.

descriptionRyback et Wrestlemania 29 EmptyRe: Ryback et Wrestlemania 29

more_horiz
Est-ce que remettre un MITB à Wrestlemania est prévu ??

descriptionRyback et Wrestlemania 29 EmptyRe: Ryback et Wrestlemania 29

more_horiz
J'espère que non perso, 3 MITB par année, c'est beaucoup trop.

descriptionRyback et Wrestlemania 29 EmptyRe: Ryback et Wrestlemania 29

more_horiz
Samoan a écrit:
J'espère que non perso, 3 MITB par année, c'est beaucoup trop.


Je pense que si ils mettent le MITB à Mania, le PPV en question sautera justement.

descriptionRyback et Wrestlemania 29 EmptyRe: Ryback et Wrestlemania 29

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
J'aimerais quand même qu'il gagne son premier titre sans un MITB, il est assez crédible pour ça.


J'y pensais y a pas longtemps. Y a maintenant très peu de mecs qui gagnent leur premier titre majeur sans passer par la case MITB. Surtout si on compare au nombre de mecs qui passent par cette case.
Entre Miz, Daniel Bryan, Jack Swagger, Alberto del Rio et bientôt Dolph Ziggler (je compte pas le titre donné par Vickie hein)... Ca fait beaucoup.

descriptionRyback et Wrestlemania 29 EmptyRe: Ryback et Wrestlemania 29

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Samoan a écrit:
J'espère que non perso, 3 MITB par année, c'est beaucoup trop.


Je pense que si ils mettent le MITB à Mania, le PPV en question sautera justement.


C'est le même débat que l'an dernier, et je pense que le résultat sera le même si j'espère réellement qu'on aura qu'UN MITB par an au lieu d'avoir des trucs bidons comme Cena qui gagne et qui le cash débilement cette année Rolling Eyes

descriptionRyback et Wrestlemania 29 EmptyRe: Ryback et Wrestlemania 29

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
J'aimerais quand même qu'il gagne son premier titre sans un MITB, il est assez crédible pour ça.


J'y pensais y a pas longtemps. Y a maintenant très peu de mecs qui gagnent leur premier titre majeur sans passer par la case MITB. Surtout si on compare au nombre de mecs qui passent par cette case.
Entre Miz, Daniel Bryan, Jack Swagger, Alberto del Rio et bientôt Dolph Ziggler (je compte pas le titre donné par Vickie hein)... Ca fait beaucoup.


En contre-exemple, y'a eu Mark Henry... mais c'était différent en terme d'ancienneté avant le premier titre Mr. Green

Sinon le constat est exact, et c'est un peu dommage. A la limite pour un heel, c'est cohérent et facilement adaptable en terme de gimmick, mais le MITB pour un face n'est pas l'idéal. Après tout, le MITB permet de prendre le titre à un champion affaibli, pas à le gagner à la loyale.

Ryback est quasiment le premier à monter au main-event en tant que face depuis des années, et comme le dit TTT il a une gimmick devant lui permettre de gagner son titre sans besoin du MITB.

descriptionRyback et Wrestlemania 29 EmptyRe: Ryback et Wrestlemania 29

more_horiz
Pour ça que l'autre jour, j'emettais l'idée de voir un MITB à wm29 mais pour le titre WHC.
Bien monté, ça serait enorme !

descriptionRyback et Wrestlemania 29 EmptyRe: Ryback et Wrestlemania 29

more_horiz
the nemesis a écrit:
Pour ça que l'autre jour, j'emettais l'idée de voir un MITB à wm29 mais pour le titre WHC.
Bien monté, ça serait enorme !


Pourquoi juste pour le WHC ? Je trouve qu'un MITB, tu devrais pouvoir le cacher sur n'importe quel champion que tu veux...

descriptionRyback et Wrestlemania 29 EmptyRe: Ryback et Wrestlemania 29

more_horiz
En même temps, la plupart des MITB gagné a WM ont servi a une victoire contre le WHC Champ' que contre le WWE Champ' ...
Le truc, je pense, la WWE a peur de mettre un jeune catcheur qui gagne le MITB WWE Champ' car le WWE Champ', tu représentes la compagnie en quelques sortes alors que WHC, c'est le titre ECW en un peu + "fort" quoi !

descriptionRyback et Wrestlemania 29 EmptyRe: Ryback et Wrestlemania 29

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
the nemesis a écrit:
Pour ça que l'autre jour, j'emettais l'idée de voir un MITB à wm29 mais pour le titre WHC.
Bien monté, ça serait enorme !


Pourquoi juste pour le WHC ? Je trouve qu'un MITB, tu devrais pouvoir le cacher sur n'importe quel champion que tu veux...


Non t'as pas compris mon idée TTT, à la place de la malette tu mets la Belt WHC Wink
j'avais pensé à un "sheamus vs orton vs del rio vs ziggler vs bigshow vs ryback"...

descriptionRyback et Wrestlemania 29 EmptyRe: Ryback et Wrestlemania 29

more_horiz
the nemesis a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
the nemesis a écrit:
Pour ça que l'autre jour, j'emettais l'idée de voir un MITB à wm29 mais pour le titre WHC.
Bien monté, ça serait enorme !


Pourquoi juste pour le WHC ? Je trouve qu'un MITB, tu devrais pouvoir le cacher sur n'importe quel champion que tu veux...


Non t'as pas compris mon idée TTT, à la place de la malette tu mets la Belt WHC Wink
j'avais pensé à un "sheamus vs orton vs del rio vs ziggler vs bigshow vs ryback"...


Un Ladder match quoi Laughing

descriptionRyback et Wrestlemania 29 EmptyRe: Ryback et Wrestlemania 29

more_horiz
oui en fait Laughing

descriptionRyback et Wrestlemania 29 EmptyRe: Ryback et Wrestlemania 29

more_horiz
the nemesis a écrit:
oui en fait Laughing


Tu veux un petit cours sur les stipu avant de partir pour WM mon vieux Nem?

descriptionRyback et Wrestlemania 29 EmptyRe: Ryback et Wrestlemania 29

more_horiz
Non ça ira Laughing

descriptionRyback et Wrestlemania 29 EmptyRe: Ryback et Wrestlemania 29

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
the nemesis a écrit:
Pour ça que l'autre jour, j'emettais l'idée de voir un MITB à wm29 mais pour le titre WHC.
Bien monté, ça serait enorme !


Pourquoi juste pour le WHC ? Je trouve qu'un MITB, tu devrais pouvoir le cacher sur n'importe quel champion que tu veux...


C'est bien pour ça qu'il n'en faut que 1 par an.
D'une, tout les jeunes ne seront pas pushés par la mallette
Deux, on aura plus de surprise et plusieurs possibilités pour que le cash soit moins prévisible (Del Rio, D.Bryan...)
Trois, on aura un match qui ne mettra pas à l'écart certains lutteurs importants à WM.
Quatre, on aura un match qui sera toujours au minimum bon à WM.

Perso je ne vois que des avantages à voir 1 MITB/an et qu'il soit à WM.

descriptionRyback et Wrestlemania 29 EmptyRe: Ryback et Wrestlemania 29

more_horiz
Ryback vs Big Show... ça me parait pas mal dans l'optique d'un moment fort de Ryback à Wrestlemania (sa première partition en plus, nan?)... avec ou sans Shield?

descriptionRyback et Wrestlemania 29 EmptyRe: Ryback et Wrestlemania 29

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre